AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:17

Hiiiiiiiiiiiiiii, des pixels, des pixels, DES PIXEEEEELS! *saute dans tout les sens*
0k, d'habitude les forums foncés m'énervent, mais là c'est très bien géré, sobre et sympa à la fois, et si en plus l'espace pour poster les messages reste clair, c'est génial, bref, je vous aime encore plus LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 15:18

Ah beh ça fait plaisir Pikachouette. :v:
Contente que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 15:24

Mais de rien. Je ne manquerais pas de vous faire de la pub partout pour nous ramener des petits nouveaux motivés quand la maintenance sera finie LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 15:29

Ah ça fait vraiment plaisir ça LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:16

TETRRRRIIIIIIIISSSSS :fire:
C'est trop classe, bravo :nyu:



(très constructif, i know)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:27

WOWOWOWOWOW :fire: Le header est trop beauuuuuuuuuuuu LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 4111013633 Les enfants vous avez trop la classe dessus LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 20348227 Je suis fan des tetris de partout ça rend trooop bien LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 2813527574
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:41

Merci Midnounette, t'es un amouuuuuur. :huh:
Ouais effectivement, y'a un PV avec Jenna, mais ça, vous le découvrirez à la ré-ouverture. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 7:50

Le design :fire: :fall: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 3209671710 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 10997335
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 8:08

:nyu:
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:14

EN TOUT CAS, on avance super bien. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:43

Le design est maaaaaagnifique LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:52

On est bien contentes qu'il plaise LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 4111013633 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 1:55

    JE VOUS AIIIIIME. Et c'est pas parce que je suis fantôme que ça va changer, ça, naméoh. J'avais posté une absence qui s'étiiiiire et s'étiiiiiire et je m'en veux autant que j'en veux à mes osjfiajsfks de professeurs plus sympathiques les uns que les autres What a Face Je veux juste que vous sachiez que je ne vous oublie pas, et que je reviendrai en force dès que possible. J'ai juste énormément de difficulté à agencer RP et IRL en ce moment, et comme ça fait longtemps que je n'ai pas rp je n'arrive plus vraiment à le faire. J'ai encore beaucoup d'épreuves devant moi et ça me fait légèrement suer parce que j'aimerais ça être là pour vous :nyu: et que j'espère que vous m'en voulez pas trop. Je déteste être là juste pour bien bloquer Daisy et Zooey :cry: parce que franchement vous méritez que de la motivation, des rps de fou et des gens inspirés. Ce que je ne suis pas du tout en ce moment, mais ça va revenir un jour, j'en suis convaincue. J'ai l'impression que je devrais partir jusqu'à mes vacances d'été mais j'arrive pas à le faire Arrow Pourtant c'est ce qui serait le mieux pour moi et le plus juste pour vous, mais j'aime tellement mes liens et mes rps que je ne veux pas partir et revenir deux mois plus tard pour me rendre compte que Daisy est prise et partiiiie. (moi être égoîste, moi le savoir What a Face)

    N'empêche que ça n'a jamais été à cause du forum. Ma vie virtuelle a été bloquée par ma vraie vie (c'est pas plus mal n'empêche) mais vous n'avez jamais été remis en cause dans ma tête. Je vous aime fort fort et j'espère bientôt être une membre digne de ce nom (ZAAAAACK amour de ma vie. Un jour peut-être tu auras ta réponse => Ne désespère pas ma belle, je ne t'ai pas oublié, jamais de la vie !)

    Gros bisous, lâchez pas, vous faites des merveilles, comme ce nouveau design ** TETRIS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 12:21

T'es un amour Daisy ! ^^
Te fais pas de mourrons concernant ton activité, la vie IRL passe avant tout, et de toute façon on va pas te taper. Merci pour ton petit message d'encouragements, ça fait chaud au coeur. :fall: :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 16:45

    C'est toi le choubidou Bibill adoré :nyu: I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 7:11

Ooowh j'avais pas vu ton message ma Daisynounette d'amour :nyu: Ne t'inquiète pas pour l'IRL qui te retient, on sait ce qu'il en est et on est ravies de te garder avec nous ! LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Last game before you leave :: La journée est terminée :: Le côté flood-