AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUICUNE ♒ Spirit of the north wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:58


Gabriel Suicune Northwind
« Said to be the reincarnation of north winds,
it can instantly purify filthy, murky water. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Northwind, oui comme le vent du nord. Etant la réincarnation même du vent du nord, ce nom lui convient parfaitement ▲ PRÉNOM : Gabriel, un prénom qu'il s'est lui-même choisi, et qui convient mieux à son apparence humaine en dehors de son jeu. Seuls ses proches l’appellent ainsi. Pour les moins intimes et la plupart des gens, c'est Suicune. Après tout c'est comme ça que les concepteurs l'ont nommé ▲ ÂGE (du jeu) : Cela fait déjà 14 ans qu'il va de plaine en plaine pour y purifier les eaux polluées. ▲ NOM DU JEU : Suicune a fait sa première apparition dans Pokémon Or et Argent. ▲ MON STATUT : Il est sans nul doute un gentil, même si au fond il préfère être considéré comme neutre. Mais il n'y peut rien, c'est dans son code. Comment qualifier autrement un Pokémon aussi pur que lui ? ▲ MON RANG : Comme tous les Pokémon légendaires, Suicune a une sacrée renommé. Pas un seul joueur ne souhaite pas le capturer. Parmi le trio des bêtes légendaires, Suicune est celui le plus mis avant. Il fut même la vedette du jeu Pokémon cristal. Malgré cela, Suicune est plutôt un compagnon qu'une icône. ▲ MON METIER : Gabriel exerce le métier de peintre, il lui arrive d’aller de jeu en jeu, pour trouver un thème, une source d’aspiration, et la représenter sous forme de tableau. Nombreuses de ses œuvres sont exposées à la galerie Pong. C’est dans cette galerie qu’il travaille. ▲ MON AVATAR : Andrew Garfield

Ce qui te définitDoux par nature, Gabriel fait preuve de bienveillance, et sympathie envers tout le monde, aussi bien avec son entourage qu’avec les étrangers. L’amitié est une chose primordiale pour lui. Il a besoin de sentir d’être entourés, d’avoir des amis. Gabriel est toujours là pour ses amis, pour les aider et les réconforter, dans les bons moments comme dans les mauvais, car il sait qu’ils en feraient de même. Il est doué pour ressentir les émotions d’autrui, c’est comme s’il pouvait entendre le cœur des autres, et peut attendrir même les plus tristes et renfermés d’entre eux, jusqu’à rendre le sourire. C’est plus fort que lui, il ne peut supporter de voir un visage triste. C’est grâce à ça qu’il arrive à comprendre parfaitement ses amis, être en harmonie et plus proche d’eux. Cependant, il n’ose pas trop s’approcher des inconnus. Timide, il attend d’être sûr de ne rien craindre, avoir confiance, et mieux connaître une personne, pour lier une relation. Quand il tombe amoureux, sa timidité le fait bégayer et le rend extrêmement maladroit. Bien que sa maladresse soit naturelle chez lui, elle s’accentue dans de nombreuses situations gênantes. Suicune est aussi un Pokémon jovial, très souriant, toujours de bonne humeur. Son humeur égayante déteint souvent sur son entourage. D’un tempérament rêveur, Il est souvent plongé dans ses songes et ses rêves. Il devient distrait, et ne fait plus attention à ce qu’il fait, ni à son entourage. Gabriel est très réfléchi, il ne prend jamais de décision à la légère, sans avoir pris le temps d’étudier la situation. C'est un être franc, qui n’oserait jamais mentir ou encore à faire des coups par-derrière. Gabriel est pacifique, il est contre la violence, et fait tout pour éviter les affrontements. Selon lui, la violence ne rime à rien, elle n’a rien de raisonnable, même pour régler un conflit. Il est d’avis que la diplomatie peut tout résoudre. En revanche, étant très protecteur, Gabriel ne supporte pas que l'on s'en prenne à l'un de ses amis, à ce qu'il chérit le plus. Il devient méconnaissable, et change du tout au tout. Sous la colère, il se transforme en un être impitoyable. Il oublie toute compassion, toute sympathie, tous ses principes, et fait preuve de violence, pour y exercer sa vengeance.

Ce qu'il faut savoirGabriel est un amoureux de la nature, il est émerveillé devant sa beauté, et aime par-dessus tout respirer l’air frais et admirer la végétation, et son magnifique paysage. Par conséquent il craint que cet environnement soit abîmé et disparaisse. C’est pour cela qu’il seconde mère nature dans la gare, en faisant tout son possible pour éviter toute détérioration. Mais aussi qu’il purifie les eaux polluées. Car tout comme les autres Pokémon eau, il a un penchant pour l’environnement aquatique. Gabriel passe le plus clair de son temps, et vit, près de l’eau. C’est donc logique qu’il veuille protéger son lieu d’habitation. Quand il a besoin de se reposer, d’un lieu de détente, il vient souvent près d’une étendue d’eau pour s’y baigner, c’est relaxant. Mais également pour nager, un sport qu’il adore. Comme tout Pokémon eau qui se respecte, Suicune est un excellent nageur, peut-être même l’un des meilleurs. En plus de la nature, Gabriel aime beaucoup les animaux, il s’entend très bien et aime s’amuser avec eux, cela doit être à cause du fait qu’il soit un Pokémon. Que ce soit des animaux, ou bien des Pokémon, Gabriel n’aime pas qu’ils soient maltraités. C’est pour cela que Gabriel est devenu végétarien. Il n’oserait jamais manger un animal. Des fruits c’est bien suffisant. Hormis la nage, Gabriel adore courir, aussi bien sur terre comme sur mer. C'est un Pokémon très rapide. Même en étant conscient qu’il était dans un jeu, et que le but premier est de capturer les Pokémon et les faire combattre, il lui arrive de se mettre sur la route des dresseurs dont il n’a pas confiance, et les empêche de capturer ses congénères. Gabriel travaille à la galerie Pong en tant que Peintre. Bien que la plupart du temps il se trouve dans les autres jeux pour exercer son art. La peinture a toujours été une passion chez lui. Gabriel est même très doué, il a un sacré coup de pinceau. Il ne peut s’empêcher de représenter sous forme de tableau toute sa créativité, et les nombreuses merveilles que ses yeux perçoivent. Gabriel est un grand fan de la musique classique. Dans ses heures perdues, il joue du piano. C’est un talentueux pianiste. En revanche, Gabriel n'aime pas attirer l'attention sur lui, mais étant un Pokémon légendaire, il n'a pas trop le choix. Parfois il aimerait être un simple Pokémon.



Dernière édition par Gabriel S. Northwind le Mar 2 Avr - 18:18, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:59


Appuyez sur le bouton START
« This Pokémon races across the land.
It is said that north winds will somehow blow whenever it appears. »



« Cune ! » s’écria Suicune d’une voix aigüe à la vue de Luth, le dresseur contrôlé par les joueurs, au nord d’Irisia près de la mer. D’un pas hésitant, il s’approcha du dresseur, l’observa avec prudence. Quelques instants plus tard, il se mit à sautiller un peu partout à côté du dresseur d’un air calme. Comme attiré par lui, comme si le dresseur était différent des autres dresseurs qui ne pensaient qu’à utiliser les Pokémon dans les combats juste pour gagner et se fichant complètement du bien-être des Pokémon. Suicune qui était un Pokémon légendaire, un Pokémon aux statistiques supérieures, était surtout la cible des joueurs, des bons et des mauvais. C’est dû à cela qu’il est souvent sur ses gardes. Ayant horreur de la violence, et de la maltraitance envers les Pokémon, Gabriel hait et craint ce genre de joueur. Bien que le cœur du joueur semble être aussi pur que le sien, il préféra reculer, et s’enfuir en direction du chenal 41, c’était plus prudent. Après tout, la confiance de Gabriel n’est pas facile à avoir, il devait être sûr de n’avoir rien à craindre avant de l’accorder. Mais cela a été le cas avec tous les joueurs, il s’enfuyait, parce qu’il était trop tôt à ce stade pour être rassuré, ce n’était que leur deuxième rencontre. Même s’il avait confiance en Luth dont il savait que ses intentions étaient pures, il n’en était pas de même pour le joueur, il ne le connaissait pas, et les joueurs il y en avait des différends, et surtout des nouveaux, lors de chaque partie, il lui fallait un temps d’adaptation.

Sur l’étendue de la surface du chenal 41, Gabriel courut sur l’eau avec l’élégance qui lui était propre, en direction de sa prochaine destination, le Mont Creuset, le lieu de la prochaine rencontre entre Suicune et Luth. Mais pour cela, il devait encore atteindre Oliville et Rosalia. La route qui le séparait de sa destination était longue, mais le joueur ne l’atteindra pas avant moment, des péripéties l’attendaient, Gabriel avait le temps devant lui. Par conséquent, il profitait de ce laps de temps pour se relaxer et s’amuser sur le chemin. En commençant par courir sur l’eau. C’était en effet possible pour lui, il était si rapide qu’il pouvait traverser la mer comme on pouvait marcher sur le sol. Il aimait ce moment de la partie, loin des projecteurs, pour être lui-même, et pouvoir courir sur l’eau. Gabriel est d’ailleurs connu pour être très rapide. Ce n’est pas né d’hier qu’il aimait courir, il a toujours été ainsi, il adore traverser les villes et les routes, même s’il a plus d’affinités avec la mer. Ça n’a rien de surprenant, vu que c’est son type. Pendant sa traversée, il se mit à penser à ses prochaines œuvres. Plus il contempla la beauté de la mer, plus des idées lui venaient à la tête. C’est en admiration les différents beaux paysages que l’inspiration lui venait. Gabriel avait pris l’habitude de rester seul pour admirer les beaux paysages de son jeu, quand sa présence n’était pas sollicitée dans la partie. Bien qu’au départ, ses peintures étant une expression de sa créativité, il les avait faits pour lui uniquement, il finit par les exposer à la galerie Pong. Lors des expéditions, il ne pouvait s’empêcher d’être ému quand ses tableaux étaient appréciés. Tandis que les idées fussent les unes après les autres, Gabriel s’approcha un peu plus de l’extrémité du chenal.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : PhineasBK ▲ ÂGE : 19 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Grâce à Vanou SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 1401591111 ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? C'est moi, Sonic Cool

SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Suicune_free_icon_by_kenrika_san-d4xr9ry



Dernière édition par Gabriel S. Northwind le Lun 1 Avr - 21:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:01

:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:31

Rebienvenue parmi nous toua SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 4111013633 :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:40

Suicune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 416192583 Andrew :fall: Gabriel SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 2682082132

INVASION DE POKEMON!!!!!!!!!!!! SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 307812478 SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 2202361828 SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 1234489951
(Re)bienvenue avec ce super personnage et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:41

Merci les filles :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 18:20

Andrew en Suicune... C'est génial. Et yeaaah, un autre pokémon SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Ven 29 Mar - 15:38

Tsais... T'as pris un de mes acteurs favoris avec un de mes pokémon favoris.
Aimons-nous jusqu'à la fin toi et moi SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 1436725996
Au final, Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche! On es tous avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Sam 30 Mar - 12:51

Pauvre de toi qui va te faire kidnapper par toutes les demoiselles/chercheurs de pokémons de la gare SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 20348227
Breeef rebienvenue SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 3183675940 SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Sam 30 Mar - 19:51

Merci SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Mar 2 Avr - 10:25


Success !
« T'es validé ! »

J'adooore ce Pokemon SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 2682082132 Ta fiche est cool mon Coco, je te valide ! ♥️

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 416192583

SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
SUICUNE ♒ Spirit of the north wind 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:03

Sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Empty
MessageSujet: Re: SUICUNE ♒ Spirit of the north wind   SUICUNE ♒ Spirit of the north wind Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SUICUNE ♒ Spirit of the north wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-