AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 16:48

Un !

(Fais gaffe, Shu' est susceptible (a))
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 3:44

Mdr je me disais aussi (a)
Deux !
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 14:47

Trois ! x)
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 15:19

Quatre :D
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:05

Cinq !
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 16:32

Six
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 23:37

Sept.
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 13:33

Huit
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 19:42

Niine
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 7:35

Diiiiiiiiiiix  LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1372483206 

Une rose à tout l'monde pour mon retour  LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1436725996 LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1468157981 LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 687739079 LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 14:47

Aww merci I love you

Un.
Revenir en haut Aller en bas
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 16:28

Deux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?   LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ? - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» ▴ parce que j'vous luv ?
» LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ parce qu'il en faut toujours
» SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux
»  ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Last game before you leave :: La journée est terminée :: Le coin des jeux-