AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons   (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:28


Taffyta Muttonfudge
« j'suis désolée »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Muttonfudge ▲ PRÉNOM : Taffyta ▲ ÂGE (du jeu) : 20 ans ▲ NOM DU JEU : Sugar Rush ▲ MON STATUT : C'était une peste du temps de Sa Sucrerie, mais elle est adorable depuis qu'il est mort. C'est une gentille. ▲ MON RANG : C'est la plus connue des compagnons de Sugar Rush. ▲ MON METIER : Comme vous voulez Wink ▲ MON AVATAR : Annasophia Robb

▲ A SAVOIR : Taffyta est un des emblèmes de Sugar Rush. C'est une référence directe à un fraisier. Elle est douée à la course mais peut-être assez facilement déstabilisée. Elle est très émotive et aime être adulée. C'était la petite chef du groupe des concurrents du temps de Sa Sucrerie. Elle a un caractère plutôt bien trempé.

Je pense aujourd'hui qu'elle peut être plus détendue, plus agréable. Lorsque la mémoire est revenue aux habitants de Sugar Rush, son côté peste à totalement disparu. Elle serait sûrement curieuse de la gare centrale (non désireuse de trop y traîner avant), mais n'y passerait pas trop de temps non plus. Enfin, je la vois très attachée à son jeu et juste vouloir découvrir ce que la gare peu offrir, mais je ne la vois pas trop y rester non plus. Peut-être pour y faire des rencontres, plutôt Wink Je l'imagine bien traîner avec Peach, elles se ressemblent assez, ça peut être comique :mdl:





Vanellope Von Schweetz

Si le meilleur ami de Vanellope porte le nom de Ralph, il lui fallait tout de même une âme féminine pour égailler tout ça. Et elle n'a pas eu à chercher bien loin ! Si du temps de Sa Sucrerie, Taffyta et sa clique étaient odieuses avec la petite princesse, aujourd'hui les choses sont totalement différentes. Les demoiselles d'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Elles finissent généralement en tête de course et plus aucune compétition animale n'a lieu entre elles. Lorsque Vanellope ne traîne pas dans les pattes de Ralph ou dans la gare, elle ira trouver Taffyta pour tenter de l’enrôler dans ses plans foireux. Si la petite blonde n'est pas toujours de son avis, elle en rigole tout de même et finalement, ce sont de jolis moment partagés.

(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Yoshifoot


Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Ven 15 Fév - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons   (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:29


Mon mot à dire




Bonjour, bonsoir, ou bon appétit (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 4111013633 (on sait jamais (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 1869709682 )

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario :nyu: Comme tu l'as vu, je n'ai pas beaucoup d'exigences, je suis surtout très attachée au lien Vane'/Taffyta (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 1401591111 Son pseudo n'est évidemment pas négociable, je ne fais que reprendre son véritable nom dans le film ^^ Pour son âge, c'est moi qui l'ai inventé pour le jeu Sugar Rush, donc il est non négociable sinon faut que je change tout partout xD J'ai laissé son métier libre pour ne pas t'obliger à en avoir un étant donné que c'est facultatif. Après, si tu en désires un, libre à toi d'y réfléchir :v: Pour l'avatar, je suis très attachée à Annasophia, je trouve qu'elle correspond tellement (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 4111013633 Mais bon, si elle ne te plait pas et que tu as d'autres idées pour une blonde dans ce style, je t'écoute volontiers xD J'aimerais quelqu'un de présent, cela va de soi :nyu: Niveau RP je m'adapte à mon partenaire généralement donc pas de souci de ce côté là, j'aimerais juste un minimum de 500 mots (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 3209671710

Enfin, si tu prends ce scéna je te vénère sache le (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 2682082132 (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 2813527574 (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 744714710 (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 1282763617


Revenir en haut Aller en bas
(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons   (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:44

Scénario pris (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons   (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Icon_minitime1Mer 3 Juil - 20:31

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons   (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons
» (m) ZAC EFRON ▲ Les compagnons
» (f) DEMI LOVATO ▲ les compagnons
» (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons
» (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-