AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Heeeeelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Luw




Heeeeelp Empty
MessageSujet: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 11:04

Bonjour à tous!

Voilà, en fait ça fait quelques semaines que je tourne autour de votre forum, j'aimerais vraiment m'inscrire, j'ai fais le tour de quasiment tout les scénarios, j'hésite, je sais vraiment pas qui prendre, je voudrais prendre un scénario pour m’intégrer plus facilement et avoir des liens de bases. Mais à coté de ça,j'aimerais énormément être très libre et créer quelque chose de toute pièce. J'arrive pas à me décider.

Aidez-moi  Neutral I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heeeeelp 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Heeeeelp Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 12:00

Coucou et ravie que le forum te plaise Heeeeelp 4111013633

Alors je pense que c'est surtout selon ton envie, sache que les scénarios sont très attendus mais il faut voir par rapport à toi, ce qui te ferait plaisir à jouer et dans quoi tu serais le plus à l'aise Wink Pour commencer, plutôt homme ou femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Heeeeelp 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Heeeeelp Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 12:42


Je m'incruste  :v: 

Comme Vane l'a si bien dit, prendre un scénario ferait de suite un heureux =D mais si tu venais à créer ton personnage, t'en fais pas, on ne te laissera pas de côté !! On t'accueillera à bras ouverts en tous les cas  Heeeeelp 1401591111 Heeeeelp 1401591111 

Tu aimes quoi comme jeux en priorité ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Luw




Heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 12:43

Merci pour vos réponses.

Pour tout avouer j'hésite entre 2 personnages : Snow de Final Fantasy ou Dante de Devil May Cry.  Razz Je ne sais pas avec lequel il sera plus facile de s’intégrer.  Heeeeelp 2306309830 
Revenir en haut Aller en bas
Heeeeelp 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Heeeeelp Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 12:50


Si je ne me plante pas, on n'a pas encore de personnages de ces deux jeux !! Tu inaugurerais  Heeeeelp 4111013633 Heeeeelp 1234489951 

Perso, je dirais Dante ! Parce que je connais un peu mieux son histoire ( je connais pas du tout celle de Snow en fait =x )et que je pense que tu peux carrément t'amuser avec ce personnage !!

Après, quoi que tu choisisses, moi je veux trop un lien avec toi  Heeeeelp 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Heeeeelp 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Heeeeelp Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 13:01

Pour l'intégration ne t'en fais pas, l'un ou l'autre sera accueilli de la même façon, y'a pas de discrimination à la tronche ici :mdl: Donc prend vraiment ce qui t'inspire le plus Heeeeelp 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Luw




Heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 13:17

Mooh d'accord, c'est génial ça  Razz  ::3: 

Je pense faire Dante alors, je cherche un avatar qui lui correspondrait et je pense que je vais débarquer ici d'ici peu  Heeeeelp 1372483206 :hellyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Heeeeelp 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Heeeeelp Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 13:25


Owiii !!!!  Heeeeelp 1401591111 Heeeeelp 1401591111 Heeeeelp 1401591111 Heeeeelp 1401591111  rejoins-nous vite !!!  Heeeeelp 1587684827 
Revenir en haut Aller en bas
Heeeeelp 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Heeeeelp Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Heeeeelp Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1Ven 7 Fév - 13:10

Owi, un personnage de DMC ça manque par ici, j'approuve totalement cette idée *-* Et puis oui t'inquiète, on trouvera toujours des idées pour te proposer des liens ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeeelp   Heeeeelp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Heeeeelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-