AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus ou moins absente (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plus ou moins absente (a) 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Plus ou moins absente (a) Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Plus ou moins absente (a) Empty
MessageSujet: Plus ou moins absente (a)   Plus ou moins absente (a) Icon_minitime1Mar 4 Fév - 21:28

C'est donc pour Vane' et Ray Plus ou moins absente (a) 42599183

durée de l'absence ; Une bonne semaine minimum
petit mot ? ; C'est plus un ralentissement qu'une véritable absence, en fait  :nyu: Je travaille encore cette semaine (normalement c'est la dernière jusqu'à ce que je recherche du boulot) et je déménage ce week-end. En toute logique, la nouvelle livebox étant arrivée, je devrais avoir le net de suite, c'est pas vraiment le souci ; c'est surtout qu'en plus du boulot je suis of course en plein dans les cartons et préparatifs de départ, toussa toussa  :nyu: et ensuite je serais dans le rangement, quoi :mdl: enfin voilà, je passe quand même, mais je vais rien faire de productif  Plus ou moins absente (a) 2306309830 
Revenir en haut Aller en bas
Plus ou moins absente (a) 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Plus ou moins absente (a) Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Plus ou moins absente (a) Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente (a)   Plus ou moins absente (a) Icon_minitime1Mar 4 Fév - 21:42


Pour être encore dans les cartons et ne pas avoir totalement fini le déménagement ... je te comprends tellement  :mdl: :mdl: :mdl: 

Je te souhaite bien du courage pour tout ça parce qu'arrive un moment où ça saoule grave xDDD prépare tes petits muscles et les thermos de café !  Plus ou moins absente (a) 1372483206 :mdl: :mdl: 

Reviens nous vite !!!  Plus ou moins absente (a) 1401591111 Plus ou moins absente (a) 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Plus ou moins absente (a) 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Plus ou moins absente (a) __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Plus ou moins absente (a) Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente (a)   Plus ou moins absente (a) Icon_minitime1Ven 7 Fév - 12:40

YOU CAN HANDLE THIS  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Plus ou moins absente (a) 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Plus ou moins absente (a) Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Plus ou moins absente (a) Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Plus ou moins absente (a) Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente (a)   Plus ou moins absente (a) Icon_minitime1Ven 7 Fév - 13:06

Aw, bon courage pour tout ça alors ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Plus ou moins absente (a) 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Plus ou moins absente (a) Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Plus ou moins absente (a) Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente (a)   Plus ou moins absente (a) Icon_minitime1Mer 12 Fév - 18:14

Après avoir finalement eu des soucis avec la connexion, je suis lààààààà \o/ Plus ou moins absente (a) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Plus ou moins absente (a) 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Plus ou moins absente (a) Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Plus ou moins absente (a) Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente (a)   Plus ou moins absente (a) Icon_minitime1Mer 12 Fév - 19:33

Bon retouuuuuuuur o/
Revenir en haut Aller en bas
Plus ou moins absente (a) 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Plus ou moins absente (a) Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Plus ou moins absente (a) Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente (a)   Plus ou moins absente (a) Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 9:25

Merciiiii Plus ou moins absente (a) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Plus ou moins absente (a) 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Plus ou moins absente (a) Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Plus ou moins absente (a) Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente (a)   Plus ou moins absente (a) Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 13:12


Bon retour chez toi  Plus ou moins absente (a) 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Plus ou moins absente (a) Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente (a)   Plus ou moins absente (a) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus ou moins absente (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Les absences-