AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon Empty
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon   (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon Icon_minitime1Lun 27 Jan - 23:25

Blaze the Cat
This girl is on fire!


▲ NOM : The Cat XD ou au choix ▲ PRÉNOM : Blaze ▲ ÂGE : 8 années, depuis 2006 ▲ NOM DU JEU : Sonic the Hedgehog (2006) ▲ MON STATUT : Elle fait partie des gentils, quoi qu’au début c’était plutôt ambiguë ▲ MON RANG : L’une des princesses les plus inconnues de la Gare Centrale, ce qui lui convient parfaitement. ▲ MON METIER : Au choix, je la voyais bien serveuse ou journaliste (un boulot qui bouge) ▲ MON AVATAR : J'imaginais bien Barbara Palvin, mais j'aime bien aussi Emma Stone, Holland, Phoebe Tonkin ; bref, de jolies demoiselles au regard félin ::3: 

© Merenwen
it's my life, it's now or never

L’histoire de Blaze se situe deux cents ans suite aux aventures de Sonic et compagnie. Elle est la princesse de Mobius et grande protectrice des Emeraudes Sols. Blaze et Silver vivent tout deux dans un futur postacapolyptique ravagé par les flammes d’un monstre nommé Iblis. Cet ennemi semble impossible à défaire puisqu’à chaque fois qu’ils pensent l’avoir éliminé, ce dernier renaît de ses cendres. C’est accompagné de son ami hérisson aux pouvoirs psychokinésiques qu’elle ratisse Mobius afin de protéger son peuple de ce fléau. Un jour, alors qu’ils défaisait pour une énième fois leur ennemi, un hérisson bleu marine prénommé Mephiles leur raconte que ce fléau est né il y a de cela deux cent ans par la faute d’un certain Sonic. Mephiles leur offre la possibilité de retourner dans le passé et de délivrer le peuple de Mobius. Décidés à protéger le futur, Blaze et Silver acceptent et cherchent Sonic afin de l’éliminer. Pendant leur parcours, Shadow, Rouge et Amy Rose parviendront à convaincre les deux êtres du futurs qu’ils font fausse route. Ces derniers s’allieront donc à Sonic afin de combattre Robotnik avant qu’il ne réveille Iblis.

Point à savoir en vrac;

- Dans le jeu, Blaze est un être compréhensif et réfléchie. Or, à la Gare Central... il en est tout autrement.
- Tout à l'inverse de son ami hérisson, elle a un manque majeur d'empathie
- Son franc parlé est, si l'on peut dire, largement reconnu.
- Elle déteste tout ce qui touche à l'Étiquette, aux bonnes manières et autres chichis
- Malgré le fait qu'elle soit une princesse, elle cherche à éviter tout contact avec ces dernières, les jugeant déjà comme des saintes nitouches.
- Comme vu au point ci-haut, elle a le jugement facile...
- Blaze accorde difficilement son amitié. Mais lorsque cette dernière  est donnée, la demoiselle vendrait chacun de ses pixels pour ses amis.
- Elle considère que tous les Caractères de son jeu (gentils comme méchants) font partis d'un seul et unique clan, et n'accepte aucune guerre entre ceux-ci en dehors du jeu.
- La jolie chatte est loin d'être peureuse, mais Caligare lui donne la chaire de poule. Pire, elle en est terrorisée ; apeurée que son monde ne disparaisse, que son clan ne tombe dans l'oubli.

 

 
voir les liens du personnage

(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon L2uk
» Silver the Hedgehog


Entre ces deux là, c’est fusionnel. Plus qu’une simple amitié, c’est un amour inconditionnel qui les lient. C’est à croire que les concepteurs les avaient d’abord programmés pour n’être qu’un seul Caractère, pour ensuite décider d’en faire deux personnages. Ils se font une confiance aveugle, se disent tout et n’importe quoi en totale franchise. Il ne sont en désaccords que bien rarement; mais lorsque ça arrive, tous deux peuvent se mettre dans une colère noire! Et, il vaut mieux ne pas être dans le secteur parce que pour clasher, ça clash! Et, une fois la poussière retombée, tout a été dit, tout oublié, et leur amitié n’en est que plus ressoudée. Entre eux deux ça l'a toujours été clair comme de l’eau de roche, il n’y a jamais eu de sentiments amoureux... jusqu'à ce qu'une nuit, après avoir un peu trop bu, ces derniers ne finissent au lit. Depuis, Blaze ne peut s'empêcher d'avoir quelques palpitations lorsqu'elle est prêt du hérisson blanc ; alors que Silver semble percevoir leur nuit comme une erreur de parcours. "Semble"... car étrangement, depuis, il ne cesse de surveiller les fréquentations de Blaze; plus encore lorsque le Caractère en question est du sexe opposé.


(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 915137_original
» prénom nom




(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 916160_original
» prénom nom






Dernière édition par Silver The Hedgehog le Jeu 30 Jan - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon   (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon Icon_minitime1Lun 27 Jan - 23:28


mon mot à moi
parce que je le vaux bien


Helloww!! D'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous vous êtes rendus jusqu'ici, je présume que la partie du haut vous a quand même plu...  (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 4111013633 enfin, je le souhaite parce que Blaze est hyper importante pour mon petit Silver  (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 1234489951  Bref, il y a tout de même quelques points à respecter et d'autres négociables.

AVATAR - J'ai mis Barbara Palvin, mais cette dernière est négociable. Malgré tout, j'aimerais bien que vous me le demandiez avant de changer.

LIENS - Le lien est légèrement négociable. Tout dépendant ce que vous voulez modifier, cela va sans dire. Mais, j'aimerais que vous suiviez quand même la ligne directrice du lien. Silver est un célibataire endurci, il aime trop les femmes pour ne se donner qu'à une seule ; mais Blaze porte une place très importante dans son cœur, alors il y a une ouverture au fait qu'il devienne possiblement un couple au fil des Rp  (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 2682082132 Bref, pour toute modification, vous pouvez m'en faire part par MP. Je ne mord pas... enfin, rien à encore été prouvé... «3

HISTOIRE - Elle n'est pas modifiable. C'est l'histoire de Blaze, point. Au besoin, vous pouvez vous fier au Wiki, à ma fiche ou alors m'envoyer un MP si vous avez le moindre questionnement (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 1401591111 

CARACTERE - C'est modifiable, seulement, j'aimerais que vous conserviez le fait que Blaze est une femme de caractère, dont l'empathie fait particulièrement défaut =) Pour ce qui est du fait qu'elle ne voit pas les autres princesses en peinture, j'imaginais bien le fait qu'elle soit un peu blessée qu'aucune d'entre elles n'aient jamais tenté de l'approcher ou de discuter avec elle... mais étant trop orgueilleuse, ce n'est certes pas elle qui ferait les premiers pas. Bref, façonnez la à votre façon, appropriez-vous la sans problème  :huh: 

ATTENTES - Ça va de soit, j'aimerais un membre actif qui cherche à faire évoluer Blaze, à lui créer tout plein de liens ÉNOOORMES avec les autres membres du Forum, et qui ne la laissera pas tomber au bout d'une semaine ou deux. Blaze, c'est mon petit bébé et je vous aimerai à l'infini si vous la prenez  Bref, je vous demande seulement d'en prendre soin et de l'aimer «3 Au plaisir de vous voir les loulouss!!

Juste pour le plaisir des yeux, un peu de Silvaze   (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 1234489951  (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 1234489951  (F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon 1234489951

Spoiler:



- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BARBARA PALVIN ▲ Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le compagnon du héros, il peut sembler naze et faible, mais c'est quand même grâce à lui que lé héros peut vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-