AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RALPH LACASSE + wreck it Ralph!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ralph Lacasse


Ralph Lacasse


▲ ARRIVÉE : 20/01/2014
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : /
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 10
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzmmm96i1i1saw0u3o5_250
▲ STATUT : Je suis un Vilain. Mais un gentil vilain. Enfin, je crois. Disons que j'suis un Vilain dans mon jeu.
▲ LOCALISATION : En train de vagabonder d'un jeu à un autre. Sinon, en train de casser l'immeuble de mon jeu.


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 16:59


Ralph Lacasse
i'm gonna wreck it!


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Lacasse ▲ PRÉNOM : Ralph ▲ ÂGE (du jeu) : 31 ans. C'est beau hein ? ▲ NOM DU JEU : Fit-ix Felix Jr (mais ça pourrait aussi bien s'appeler Wreck it Ralph si vous vous posez la question) ▲ MON STATUT : Je suis le Vilain de mon jeu. Avant, ça me posait problème, je le vivais mal ; maintenant, je le vis mieux. J'accepte d'être un méchant sans être méchant. ▲ MON RANG : Bah, je suis quand même la deuxième star de mon jeu, vous croyez pas ? Moi je dirai que je suis plutôt connu. Voire même vachement connu depuis que j'ai sauvé le jeu. ▲ MON METIER : Je suis pas certain qu'on puisse le considérer comme un vrai métier. Au départ, j'aidais Vanellope a retaper sa pâtisserie mais avec ma carrure, je peux pas faire grand chose. J'aurai adoré travailler dans les livres, mais ça me posait quelques problèmes. Donc je suis une sorte d'agent de sécurité. Principalement pour la pâtisserie du microbe, mais tout le monde peut faire appel à mes services si y a besoin.▲ MON AVATAR :  Mark Ruffalo (on a les boucles en commun) (sauf que lui, il devient vert quand il s'énerve, un peu étrange, non ?)


Ce qui te définitDans son jeu, Ralph est le méchant. Le Vilain. Celui dont tout le monde a peur, qui casse tout sur son passage, qui passe son temps à hurler sur tout le monde et pour un rien. Il était haït et rejeté de tous ; ça a toujours été comme ça. Même dans ses plus lointains souvenirs. Le petit Ralphy (autant dire qu'il ne supporte pas ce surnom affreux) avec ses gros bras et ses gros points qui tapait plus vite qu'il ne parlait. Le jeune Lacasse qui se targuait de n'avoir peur de rien et cognait sur ce qui avait le malheur d'être beau, ou d'attirer l'attention. Au fil du temps, sa réputation n'est pas allée en s'améliorant. Les autres habitants du jeu Fix-it Felix Jr l'évitaient, le fuyaient, même. Pris d'une volonté de croire en eux, Ralph faisait mine de pas entendre les messes basses qui se chuchotaient dans son dos ; il ignorait les regards remplis de haine.
Mais est-il seulement possible de faire semblant toute une vie durant ?
Les injures et les moqueries ont finit par avoir raison de Ralph. Dans le fond, il n'était pas mauvais. Isolé par ses paires, il n'avait d'autre choix que de vivre en paria de la société, en reclus dans un monde austère qui, visiblement, ne voulait pas de lui. Ignorer ? Il ne le pouvait plus. C'était devenu trop difficile. Être le Vilain de son jeu était une plaie, un mal dont il aurait voulu se débarrasser. Il aurait pu laisser la colère et la douleur le gagner. Devenir celui que les autres voyaient. Il aurait pu.
Mais il ne l'a pas fait.
Il valait mieux que cela. C'était ce dont il essayait de se persuader. C'est aussi ce qui l'a poussé à rejoindre les Méchants Anonymes. Une envie, un besoin même, de changer, de montrer aux autres qu'il n'était pas que le Ralph Lacasse qui casse tout sur son passage. Naïveté humaine, pauvre crédulité qui a meurtri le coeur de Ralph avec un unique coup de poignard. Malgré des efforts, il restait la victime honteuse et humiliée. Il restait cet homme rejeté, cet être pointé du doigt et qui provoquait le rire et la peur. Rien de plus.
You're my hero.
Jusqu'à ce qu'il rencontre un second petit être rejeté, victime de moqueries. Plus détestée encore que lui (mais plus agaçante aussi, fallait le dire). Une jeune enfant, pas plus haute qu'une cerise, à la réplique facile et à l'esprit fourbe. Une gosse qui, par sa joie de vivre, a sut viser suffisamment juste et précisément pour redonner envie à Ralph de faire de nouveaux efforts. Pour une gosse. Un microbe. Qui lui a offert ce qu'il désirait ; une médaille. Et surtout, un peu d'amour.


Ce qu'il faut savoirMembre officiel et régulier des Méchants Anonymes ∆ Garde toujours la Médaille de Vanellope autour de son cou ∆ Vole toujours les cerises de Pacman ∆ S'assume en tant que Vilain ∆ A aidé Vanellope a retapé sa pâtisserie ∆ N'a pas d'emploi réellement stable ∆ Aime beaucoup flâner dans les jeux des autres ∆ A maintenant son propre appartement dans son jeu ∆ Est toujours le meilleur quand il s'agit de détruire ∆ N'est pas quelqu'un de très bavard ∆ Ni quelqu'un de très patient ∆ Déteste la pub de Sonic qui passe en boucle dans la gare ∆ Est très tactile même s'il ne le montre pas forcément ∆ N'aimait pas le chocolat ∆ Adore le chocolat à présent ∆ Mais préfère quand même largement les cerises de Pacman

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ A vrai dire, j'sais pas trop. Ca paraît insensé et totalement fou ce genre de truc, vous croyez pas ? Je veux dire... Comment il serait apparut ? D'un autre côté, je ne pense pas qu'ils aient menti (quel intérêt ? Et pour une blague, ce serait franchement de très mauvais goût) et après tout ce que j'ai vécu, je crois que plus rien ne me surprend vraiment (je n'oublierai jamais l'ignoble visage de Turbo essayant de réduire à néant le jeu de Vanellope... Tenez, rien que d'y penser, j'en ai le pixel de poule !). N'empêche que cette histoire me paraît quand même dingue. Incroyable ! Mais je préfère me méfier. On ne sait jamais ce qui peut arriver et si cette histoire est vraie, on va vraiment se sentir bête de pas les avoir écoutés (et ça, j'en sais quelque chose, croyez-moi). Puis, mieux prévenir que guérir, non ? Même si pour guérir, Felix Jr est toujours dans le coin.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Si cette histoire est vraie, un peu ouais ! Carrément même ! Vous imaginez que cette... Cette flaque, ou ce machin noir, vienne à infiltrer mon jeu ? J'ai beau savoir tout détruire, j'suis pas sûre de réussir à briser quelque chose d'aussi invisible. Puis même, l'idée qu'un virus puisse venir s'infiltrer aussi sournoisement jusqu'à te faire débrancher, c'est quand même flippant... Vous imaginez un peu, vous, que tous les jeux finissent par se faire débrancher ? C'est la fin de quelque chose, on va devenir quoi, nous ? On n'aura plus vraiment de vie, ni même d'espoir... Ni rien, en fait. Dîtes, vous voulez pas qu'on change de sujet ?
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ J'en ai aucune idée. Je pense pas que ce soit possible de réellement continuer à vivre sans son jeu. C'est quand même ça, notre boulot principal donc même s'il nous reste la gare et tout ça... Sans notre jeu, on n'est plus rien, non ? Moi en tout cas, je me vois pas vraiment vivre sans, même si j'ai eu une période où j'aurai tout fait pour le quitter afin de changer mon image. En fait, j'ai déjà faillit le perdre et il en était hors de question. J'me suis battu pour ce jeu, j'ai affronté des cybugs et Turbo pour lui, j'veux pas avoir fait ça pour rien.
Je peux pas affirmer comment je réagirai si je perdais définitivement mon jeu, mais si y a une chose que j'sais... C'est que j'me battrai jusqu'au bout pour lui !



Dernière édition par Ralph Lacasse le Ven 24 Jan - 12:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lacasse


Ralph Lacasse


▲ ARRIVÉE : 20/01/2014
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : /
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 10
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzmmm96i1i1saw0u3o5_250
▲ STATUT : Je suis un Vilain. Mais un gentil vilain. Enfin, je crois. Disons que j'suis un Vilain dans mon jeu.
▲ LOCALISATION : En train de vagabonder d'un jeu à un autre. Sinon, en train de casser l'immeuble de mon jeu.


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 16:59


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Manon, ghost.writer (ou ghost tout court). Ou comme vous woulez What a Face▲ ÂGE : La Majorité, dude 8D ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Je crois me souvenir que c'est dans une signature sur bazzart (ou sur PRD...).  ▲ PRÉSENCE : (environ) 6/7 jours ▲ PI OU SCENARIO ? Scénario 8D ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Je peux piquer une cerise ? Plus, euuh... J'ai l'impression que l'éditeur de forumactif fait légèrement (= carrément) planté le code ._.
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 17:29

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAALPH  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951  MAAAAAAAAAAAAAAAAARK  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951  RAAAAAAAAAAAAAAAAAAALPH  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951  *out*
bienvenuuuuuuuuuuuuue et courage pour ta fiche <333
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lacasse


Ralph Lacasse


▲ ARRIVÉE : 20/01/2014
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : /
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 10
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzmmm96i1i1saw0u3o5_250
▲ STATUT : Je suis un Vilain. Mais un gentil vilain. Enfin, je crois. Disons que j'suis un Vilain dans mon jeu.
▲ LOCALISATION : En train de vagabonder d'un jeu à un autre. Sinon, en train de casser l'immeuble de mon jeu.


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 17:33

Ohmy, si une pote était là, elle aurait piqué une crise de voir ton avatar. Eoin quoi *--* (moi j'hurlerai davantage pour le perso d'Ezio xD) I love you  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951 
Et thank youuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 17:45


Han !! Trop bien !! Ralph is in da place !! Bienvenue  :v: RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1710857839 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1372483206 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 230677302 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 2813527574 

On est tous super content de te voir débarquer mais je crois qu'il y en aura une que ça fera bondir de joie !!  :mdl: RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 26920972 

Super choix de scéna !!!  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 4111013633 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 18:54

AAAAAH PZEJFFPOZAIHFOUEHFIUEFHVIUFDHGFDIUGBHBEFIU :fall:  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 2202361828  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 744714710  :fire: RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 2666243553 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 3209671710 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 10997335 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1869174067 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 2326218760 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 230677302 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 4111013633 :pony: 

Depuis le temps qu'on l'attend ce Ralphounet RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 4111013633
Bienviendue et bon courage pour ta fiche ! RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 19:01

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :beuah: ^^ RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 2813527574 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1282763617 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 2666243553 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 416192583 

Contente de te voir par ici du coup, et encore une fois raviiiiiiiiie que le scéna t'ait plu, je me meurs devant Ruffalo keuwa  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 3183675940 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 2682082132 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 3209671710 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 10997335 Bon courage pour ta fiche, évidemment si tu as la moiiiiiindre question tu peux me harceler RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 42599183 Et puis je crois que y'a deux trois trucs à revoir par rapport aux scéna qui commence à dater :hm: (genre on n'a plus de Felix, la pâtisserie de Vane' est enfin ouverte, et y'a plus de Bowser dont parle le lien aussi :mdl: )

(et puis une Manon quoi, c'était le destin :fall: )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lacasse


Ralph Lacasse


▲ ARRIVÉE : 20/01/2014
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : /
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 10
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzmmm96i1i1saw0u3o5_250
▲ STATUT : Je suis un Vilain. Mais un gentil vilain. Enfin, je crois. Disons que j'suis un Vilain dans mon jeu.
▲ LOCALISATION : En train de vagabonder d'un jeu à un autre. Sinon, en train de casser l'immeuble de mon jeu.


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 19:23

Oh my god, première fois que mon inscription quelque part soulève autant de joie et de smilies... ô_o

ALDEN + MAX IROOOOOOOOOOONS *o* Je meurs -fautmefaireduboucheàbouchemonmignon-. Thank youuu  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1199265026 

PEACH + J'ai mis deux minutes avant d'être certaine que ce soit Amanda sur ton avatar -thanks au gif, en fait x)-. TOI AUSSI JE T'AIME -et toi aussi tu dois me faire du bouche à bouche (a).

VANE + (oui j'abrège, je suis crevée et j'dois me dépêcher de finir un RP avant de me faire fouetter :roll: ). C'moi qui te remercie pour ce scénario, cet avatar (MAAAAAAAAAAAARK MY SOUL IS YOUUUUUUURS). Je vais pas hésiter à te harceler héhé 8D -sbaff-. OH on n'a plus mon coupain Felix ? C'quoi cette affaire ? èé pour la pâtisserie de Vane, tu me l'avais dis, donc j'ai arrangé avec ma p'tite idée pour le métier (à savoir, il l'a aidé et maintenant c'est un super agent de sécurité -pan-) mais pas de soucis pour qu'on en parle \o/ Cette semaine, je suis assez libre ('fin assez... '-' Je me comprends disons)

(Haha, ouais, mais j'crois que c'est pas le seul point commun qu'on ait '-' 'fin il m'semble que c'était via ton profil que j'avais trouvé le fo' sur Bazzart et j'avais été trop choquée de voir autant de points communs kewa ._. DESTINY 8D -tuseraispasmajumellecachéeetplusvieille?-)
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 20:38

:fire:  Enfffffiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!  Un Ralph! RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951 

Bienvenue a toi, bonne continuation, bon courage pour ta fiche et pleins de bonnes Surtout pleins de mauvaises bwahaha :pan: choses.

(Se message n'est pas du tout inventif m'enfin bref 8D)
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 20:49

AH MAIS OUI, j'avais complètement zappé pour le boulot, excuse ma fatigue RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 13909970 Donc oui ça me va toujours I love you

(AYAH c'est dingue, ça fait peur un peu XD Si tu retrouves les points communs, partage :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lacasse


Ralph Lacasse


▲ ARRIVÉE : 20/01/2014
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : /
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 10
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzmmm96i1i1saw0u3o5_250
▲ STATUT : Je suis un Vilain. Mais un gentil vilain. Enfin, je crois. Disons que j'suis un Vilain dans mon jeu.
▲ LOCALISATION : En train de vagabonder d'un jeu à un autre. Sinon, en train de casser l'immeuble de mon jeu.


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:02

ASHLEY + Aon, Mackenzie Foy en vilain *-* (comment peut-on la trouver vilain, elle est trop choute c'te gosse *o*). Sankiouuuu o/

VANE + Pas de soucis xD J'suis pas mal crevée aussi :roll:

(Compte sur moi (x Faudrait que j'retourne sur Bazzart pour revoir, mais j'crois qu'on est de la même région /pan/ et au niveau de ce que t'avais mis genre le fait que tu veuilles devenir auteur (ilmesemble) '-')
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:11

omg oui je t'ai trouvée, effectivement RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 13909970 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:35

Bon aller, je sors le bon gros méchant pour saluer un autre méchant (mon autre vilain en moi se plaint d'une telle injustice, la schizophrénie me guette °°) !

Bienvenuuuuuuuuuue à toi Ralphouneeeeeeeet ♥️ Avec Mark en plus, franchement ce scenar dépote grave ! Je voulais le prendre à un moment, mais bon, mes envies m'ont porté vers d'autres persos ah ah, on craque vite je pense pas ici What a Face

Bref, encore bienvenue et bon courage pour ta fiche surtout RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lacasse


Ralph Lacasse


▲ ARRIVÉE : 20/01/2014
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : /
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 10
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzmmm96i1i1saw0u3o5_250
▲ STATUT : Je suis un Vilain. Mais un gentil vilain. Enfin, je crois. Disons que j'suis un Vilain dans mon jeu.
▲ LOCALISATION : En train de vagabonder d'un jeu à un autre. Sinon, en train de casser l'immeuble de mon jeu.


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 7:46

VANE + Mais tahvu ! C'est perturbant quand même x) Sauf que moi, j'étais à Lyon et depuis ans j'ai migré...  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 3075639981 

GANONDORE + (j'peux te surnommer "manofmylife" ? Naaaan parce que Richard Armitage depuis un p'tit moment, c'est un l'objet de mes désires les plus refoulés What a Face ). Héhé, que dire, que dire ? Si t'aurais pris le PV j'serai p't-être pas ici dooooonc dans un sens tant mieux (Aa) (ceci dit, j'suis d'accord, vous pouvez être certains que j'vais me faire un DC... D'une parce que toutes mes personnalités veulent un perso et de deux parce que j'peux pas rester sur un forum sans faire Benedict Cumberbatch U_______U). Et thank youuu I love you J'vais essayer de pas trop traîner pour ma fiche  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 8:16

Haha, sérieux ? Je suis sur Lyon pour encore peu, je migre aussi RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lacasse


Ralph Lacasse


▲ ARRIVÉE : 20/01/2014
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : /
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 10
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzmmm96i1i1saw0u3o5_250
▲ STATUT : Je suis un Vilain. Mais un gentil vilain. Enfin, je crois. Disons que j'suis un Vilain dans mon jeu.
▲ LOCALISATION : En train de vagabonder d'un jeu à un autre. Sinon, en train de casser l'immeuble de mon jeu.


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 9:40

Haaan, faut pas migrer de Lyooooooooooon  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951 (way, j'aime trop ma ville qui me manque à mooooort ç_ç). Tu vas rester dans la région ? (non parce que si tu m'sors que tu migres dans la drôme, là, je commence à flipper ôo).

Oh et vous faîtes flipper dans le flood ôo Votre folie me fait peuuuuuuur ;-;
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 12:27

Nous fou ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles  :hm: 

Et sinon oui tu peux m'appeler "manofmylife" What a Face (je comprend tout a fait le désir t'inquiète :mdl: ) Et si tu es gentil mon petit Ralph - un méchant gentil huhu que je suis drôle ! *sort* - tu auras droit à quelques visites de ma part  :fire: 

Bon aller j'arrête de raconter nawak xD (et faut pas avoir peuuuur ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:04

Beh à la base je suis de Grenoble déjà, pas de Lyon, j'y suis que depuis deux ans et demi :mdl: Et puis en fait mon chéri à trouvé un truc à Paris donc je suis le move Arrow Je posterais une absence en temps voulu, comme le déménagement va être un peu spécial... BREF RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1954535241

Et faut pas flipper o.o
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Mar 21 Jan - 21:58

RAAAAAAAAAAAAAAAAALPH !!!!  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 416192583 :hellyeah: RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 416192583 

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1468157981 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 3651832253 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 2682082132 

Bon courage pour ta fiche  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 3982057981 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 3982057981 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 2326218760 
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Mer 22 Jan - 3:58

*Traine en arrière de tous les autres*

Bienvenue Raaaaalph ! :D Quand tu veux, on ira casser des trucs ensemble è_é !!!
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:33

Un Raaaaalph, enfiiin, comment c'est trop kewl o/ Bienvenue sur le fow et tout et tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lacasse


Ralph Lacasse


▲ ARRIVÉE : 20/01/2014
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : /
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 10
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzmmm96i1i1saw0u3o5_250
▲ STATUT : Je suis un Vilain. Mais un gentil vilain. Enfin, je crois. Disons que j'suis un Vilain dans mon jeu.
▲ LOCALISATION : En train de vagabonder d'un jeu à un autre. Sinon, en train de casser l'immeuble de mon jeu.


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 20:38

GANONDORF + J'peux t'appeler Ganon aussi ? xD Ton prénom est trop long et j'ai toujours peur de faire une faute en le tapant x_x (oui parce que j'suis trop blonde pour faire un copier/coller mdr). Donc oui, vous fou (en plus ça rime, c'est pas juste trop bien ?). Owiiiii visite-moi  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951 (comme un musée, sauf que j'suis plus intéressant qu'un musée (a)) (et si, vous me faîtes peur ;_; )

VANE + Oui, j'avais vu que t'étais pas de Lyon... Mais Lyon, ceylebien RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951 Oh, Paris... bon courage, en tout cas o/

JILL + Sanqiou charmante jeune femme What a Face J'connais pas du tout ton avatar, mais elle est super jolie I love you

ZEEPBEL + Quand tu veux toi èé Toujours prêt pour tout casser (a) et merci aussi I love you

LAYTON + (j'avais un jeu de mot, mais j'suis fatiguée et il est tellement nul, que j'préfère ne pas le faire x)). Moi j'adoooooooooore ton perso *o* (enfin tout est relatif, quand j'suis bloquée aux énigmes, j'me mets à le haïr '-' Mais sinon, Layton, c'est mon amoureux secret What a Face ) et ton avatar colle genre trop bien ô-o C'trop flippant xD Bref. Muchas gracias (notez avec quelle classe j'ai répondu merci dans trois langues différentes 8D)

Là j'suis un peu trop K.O mais j'finirai probablement la première partie de ma fiche demain (matin ou soir, ça dépend de ma motivation pour mes cours ou de mon état après le boulot x)). Mais j'pense que j'vais avoir besoin d'un délai pour mon histoire .ç. Sinon j'peux essayer, mais ça risque d'être nul et j'vais devenir un vrai zombie...
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Ven 24 Jan - 0:29

HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951 RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1234489951 RAAAAAAAALPPHHH!!!

Hum...  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 10997335 Bienvenue sur le Fo'!! Et bonne continuation pour ta fiche! «3

Au plaisir!  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Ven 24 Jan - 23:48

Ralph Lacasse a écrit:

JILL + Sanqiou charmante jeune femme :face:J'connais pas du tout ton avatar, mais elle est super jolie I love you

De riiiiiiiiiiiien  :nyu: :nyu: et maaaarchi pour l'compliment  RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1Mar 28 Jan - 1:57

Nan mais j'ai besoin de savoir maintenant '-' C'pour la science !

Haan meuh non on peut donc pas le haïr voyons, il est trop gentil pour ça ! (Par contre va falloir faire garde partagée, c'est aussi mon amoureux secret - 'fin l'un deux en tout cas :mdl:)
Et ouais je sais, Matthew est parfait  Cool 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Empty
MessageSujet: Re: RALPH LACASSE + wreck it Ralph!   RALPH LACASSE + wreck it Ralph! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

RALPH LACASSE + wreck it Ralph!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES MONDES DE RALPH ▲ résumé du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence-