AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Empty
MessageSujet: Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 0:04

    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  313260_600 Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  11-1
    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  KqKo1iI Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  HM-01



La haine, la peur et la violence faisait partie du code de Zeepbel.  En une journée, elle devait mourir largement plus souvent que Ezio se jetait dans une botte foin, mais ici, dans le merveilleux monde enchanté d’Harvest Moon, ce n’était pas le cas.  Le monstre, hors de son jeu, devenait une jeune femme peu effrayante, presque normale, mais dès qu’elle mit les pieds dans cette communauté de petits bonhommes, son apparence hideuse revint à la charge.  Les villageois, terrés dans leurs rêves et leur innocence, auraient pu hurler à bien des choses : La décence, la propreté, le port d’arme, la dissimulation de visage…  Heureusement, Zeepbel, malgré son accoutrement dégoulinant, n’était pas là pour assommer les autres protagonistes du jeu.  

Ce qui surpris le plus le monstre, ce fut la taille de ce monde.  Tout le monde était petit.  Ils avaient de grosse tête et des jambes courtes.  Zeepbel devait se tordre vers l’avant pour les voir, bien que, très tôt, elle se retrouva seule au milieu de ce paysage magique.  Derrière ses épaisses bandelettes qui ne semblaient faire qu’un avec son visage, elle était aveuglée.  Le temps, magnifique, commençait à l’énerver et elle le faisait comprendre dans sa façon saccadée de marcher.  Au hasard, elle pénétra dans une cour, toute simple, au centre duquel trônait une étable.  Elle sauta par-dessus la clôture qui empêchait le bétail de sortir et se trouva un coin à l’ombre pour s’y asseoir, histoire de ne pas bruler, fondre, mourir.  

Au loin, même si elle n’avait pas de visage distinct, elle regardait vaches et moutons brouter tranquillement.  Au bout d’un moment, elle constata qu’ils n’étaient pas codés pour avoir peur d’elle.  Une bonne vieille bête noire tachetée blanche se faisait aller la mâchoire, lasse, tout en respirant par ses grosses narines.  Zeepbel en vint à se demander ce qui était le mieux : Se faire traire dans un univers tout à fait niais, ou se faire tirer dessus dans un jeu dégueulasse ?  Sa question demeura sans réponse, son esprit étant beaucoup trop dispersé pour y réfléchir plus longtemps.  

La monstre se tortilla jusqu’à un mouton.  Celui-ci la remarqua à peine, même si elle convulsait comme si elle était sur le point de manquer d’elle, et continua à mâchouiller son foin.  Zeepbel, rattrapée par son rôle de vilain, leva une main aux doigts tremblant vers la bête et l’apposa sur sa douce laine qui, bien sûr, se salit de quelques traces de sang.  Le monstre, sans pitié, poussa le mouton qui retomba lourdement sur le côté en lâchant un bêêêh sonore.  Sous ses bandages maculés, Zeepbel échappa un rire qui, transformé par son code, donnait l’impression qu’elle était en train de déglutir.  Le bétail, loin d’être un animal furieux près à se venger, se redressa sur ses pattes mais, hélas, cela ne dura pas longtemps avant que le monstre échappé de sa ville hantée ne refasse la même chose.  Encore et encore…  

Alden Moon fit son apparition, et ce ne fut pas son drôle de visage –et sa petite taille- qui interpela Zeepbel.  Elle tourna la tête vers lui dans un vif geste qui fit craquer son cou et fit aller sa main, amicalement.  Cette chose sortie tout droit d’un jeu d’horreur était un paradoxe sur patte : Horrible et insensible tout en étant gentille et sans hypocrisie.  

« Dis-moi Alden, est-ce qu’il se passe des choses excitantes dans ce jeu ?  Est-ce que le soleil se couche, parfois ? »

Si elle avait eu un visage, Zeepbel aurait fait battre ses cils, et étiré ses lèvres en un sourire.  Délaissant son mouton, elle se releva, tirant un peu sa chemise d’infirmière vers le bas.  Parfois, alors qu’elle se tenait immobile, il lui arrivait d’avoir quelques spasmes.  
Revenir en haut Aller en bas
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 1:08

Elle est pas présentable
Zeep & Alden

Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste. Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus.



Les rayons du soleil dansaient un peu partout, éclaboussant les plantes en pleine croissance, les animaux en plein repas, les eaux en pleine ondulation. Debout au milieu du champ fraîchement arrosé, une petite silhouette. Sa casquette bleue penchée sur le côté chancelait sur son crâne à chaque coup de faux supplémentaire. Les mauvaises herbes chutaient comme les flots d’une cascade. La poussière s’élevait lentement, venant se poser sur les vêtements et le visage du fermier qui devrait prendre un bain après cette journée d’efforts. Alden venait de poser sa faux, s’appuyant d’un bras sur le manche en bois et croisant les pieds l’un devant l’autre. Sa ferme se portait bien, les vaches broutaient, les poules pondaient. Tout allait bien le meilleur des mondes. Sauf que ...

- Alden ! Au secours ! Alden !

Des cheveux roses débarquèrent, flot soudain s’encastrant dans son pauvre corps fatigué. Le fermier rattrapa la demoiselle de justesse, elle s’abandonna de tout son poids contre lui, enfouissant son visage de pouponne contre l’épaule salie du blond. Ses larmes paraissaient presque réelles ! Popuri était bonne actrice, elle savait user des moindres stratagèmes pour s’attirer le regard d’Alden mais cette fois, elle se surpassait ! Si bien que le jeune homme posa les mains sur les épaules de la villageoise et la fixa dans les yeux pour obtenir la vérité. Tout parole aurait pourtant était futile ! À peine quelques minutes plus tard, la moitié du village débarquait en poussant des hurlements terrorisé et en crachant des sanglots désordonnés.

Le vieux forgeron courut se cacher derrière le dos d’Alden. Spectacle aussi ridicule que paradoxale puisque le fermier devait faire la moitié de la taille et de la corpulence du forgeron. Ce fut une autre personne, plus terre-à-terre et plus apte à gérer ses débordements d’émotions, qui prit la parole. On décrivit alors à Alden l’immondice la plus répugnante qu’il puisse imaginer. On lui conta les courbes d’une horreur, les atouts d’une dépravée sur un visage infâme. On lui souffla l’expression et l’attitude d’un mort en décomposition certaine mais pas encore assez avancée. Et puis, on lui parla de cette étrange arme qu’elle traînait avec elle. Les cris de rage se firent entendre, ensemble, ils étaient plus forts. Une rébellion certaine se créait au sein même de sa ferme, Alden assistait à la montée du patriotisme et du système autoritaire. Avant que les choses ne dégénèrent, il décida d’aller observer le spectacle de ses propres yeux. Popuri s’accrocha à son cou en poussant des hurlements de veuves éplorées.

- Imagine une goule ayant procréé avec un troll et tu obtiendras le résultat auquel tu dois t’attendre !

Dans un monde comme le leur, les créatures que Popuri venait de citer n’existaient pas ! Ils les connaissaient tous de nom via d’autres jeux, d’autres univers. Alden imaginait mal une de ces choses venir rôder ici ! Quel intérêt ? Après tout, il n’y avait rien de succulent à manger, aucun trésor à dérober, aucune princesse à convoiter. Il y a trois vaches, deux lapins et une chèvre ... la grande classe. Alden s’équipa de son marteau, cette espèce d’énorme masse titanesque dont il se servait pour briser les cailloux. Si la situation venait à dégénérer, un bon coup de ça sur le crâne et le monstre serait définitivement hors-jeu.

Au loin, dans un coin reculé de la ferme, il aperçut alors une silhouette. De dos, elle paraissait étrange mais pas aussi écœurante que l’avait décrite les villageois. Le fermier s’avança et arqua un sourcil, ce corps appartenait vraisemblablement à une femme ! De longues jambes, fines et pâles. Et puis, cet uniforme ! Une infirmière ? Quelle était cette étrange blague ? Alden ne put s’empêcher de reluquer un instant la belle demoiselle un peu plus loin. Mais ça, c’était avant d’être assez près pour distinguer les détails. L’horloge mécanique de son cœur fut totalement bousillée et le fermier eut un mouvement de recul quand la femme se retourna. Zeep. Et dire qu’elle était si belle quand il la croisait dans la gare ! Et là ... là ...

- Bien sûr qu’il y a des choses excitantes ! Des tas de choses très excitantes ! Mais ... je ne pense pas que tu les apprécierais. Le soleil se couche, oui mais la nuit tout le monde rentre chez soi et il ne se passe plus rien nulle part.

Son ton était peut-être un brin trop froid, Alden se rendit compte qu’il parlait à la jeune femme comme le chasseur désarmé s’adresse au loup. Pouvait-il seulement agir autrement ? Ces bandelettes qui ne présageaient rien de beau, ce corps recroquevillé, humain tout en étant anormalement disloqué. Elle l’effrayait, tout simplement. Alden ferma les paupières un instant, revit le visage doux et pâle de la jolie rousse qu’il avait croisé dans la gare. Ses formes généreuses, sa démarche assurée. Il revit cette belle personne qu’il aurait aimé côtoyer davantage, pas le monstre hideux qu’il avait sous les yeux. Et en gardant cette image en tête, il tempéra son discourt.

- Je ne savais pas que tu aimais la campagne ! Tu aurais pu me prévenir, je t’aurais invitée à visiter !

Et si en plus, il avait pu la dissimuler habilement au regard terrorisé des autres villageois, ça aurait été tout bénef’ !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 16:14

    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  313260_600 Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  11-1
    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  KqKo1iI Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  HM-01



Alden n’était pas très à l’aise et elle le sentait, sans pour autant s’en formaliser.  Il arrivait parfois qu’elle fasse mauvaise impression aux autres personnages pixélisés.  Zeepbel avait l’habitude et elle le vivait bien.  Cette transpiration, synonyme de peur, signifiait qu’elle remplissait son rôle à merveille !  Si elle effrayait Alden en pleine lumière du jour, dans un monde tout inoffensif, en ne tentant pas de l’attaquer, imaginez les joueurs plongés dans le noir qui ne s’attendent pas à la voir surgir !  Des heures et des heures de plaisir.  

Le monstre frissonna avant d’avoir un énorme spasme, sans doute le résultat de la surprise.  Il ne se passait rien la nuit, nulle part ?  Même pas un kidnapping, un viol ?  Silent Hill, en pleine journée, regorgeait de monstruosités tabous, Resident Evil, jour et nuit, était un combat pour la survie, même dans Pikmin les pauvres petites bestioles risquaient de se faire dévorer si elles demeuraient à l’extérieur la nuit !  Alden avait sans doute raison, les choses excitantes d’Harvest Moon n’étaient pas faites pour elle…  

Le monstre déglutit puis toussa, laissant quelques trainées de sang perler le long de son cou.  Zeepbel se retourna dans un geste qu’elle tenta naturel et sembla jeter un coup d’œil aux alentours.  Personne à l’horizon… Ou du moins personne qu’elle n’arrivait à voir.  Son champ de vision était quelque peu obstrué.  Avait-elle seulement des yeux là-dessous ?  Sans doute pas !  Mais à quoi cela servait, hein ?  Elle se pencha, dans un mouvement brusque, vers Alden et sa grosse tête et posa lourdement sa main tordue sur son épaule.  

« Je viens de penser à quelque chose de vraiment profond… »

Ce qui voulut ressembler à un rire se fit entendre.  De petits gloussements nerveux, semblables à ceux que pousse un paranoïaque psychotique sur le point de… Bref, Zeepbel prit en main tout son sérieux, rassembla ses pensées qui avaient tendance à s’égarer.  L’une de ses jambes tachées se plia et elle se retrouva à la même hauteur qu’Alden sans être, malheureusement, aussi mignonne et adorable que lui.  Bougeant un peu la tête, elle enchaina :

« Sais-tu ce qui démarque un séducteur d’un violeur ? »

Savait-il seulement ce qu’était un violeur ?  Zeepbel en doutait énormément mais, si elle prenait le temps de tout lui expliquer, elle perdrait ses élucubrations vraiment profondes, et salirait son petit monde pastel pour un rien.  Ce qui semblait sonner comme une blague mais, du point de vue du monstre, n’était qu’une divagation de plus, avait l’air d’avoir été toute faite pour Alden.  Pauvre garçon !  Lui qui aimait tant la compagnie des femmes…  

« La patience, mon cher, la patience… »

Puis, sans prévenir, elle appuya sur l’épaule du fermier pour le faire tomber au sol, se donnant en même temps un élan pour se redresser.  Elle porta brusquement ses mains à son visage lisse et difforme, replaçant le chapeau d’infirmière qui trônait sur sa tête.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Icon_minitime1Mar 14 Jan - 12:35

Elle est pas présentable
Zeep & Alden

Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste. Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus.



À l’instar du docteur Frankenstein, Alden était posé le cul entre deux chaises. D’une part, il y avait cette créature tout droit sortie de la bouche de l’Enfer, déambulant en se traînant sur des plaines verdoyantes. D’autre part, tous ses amis, armés de fourches et de torches enflammées, scandant des hymnes de vengeances suintant la colère et le mépris. S’il laissait l’eau couler sous les ponts, Zeepbel risquait gros ! Bien que largement plus forte physiquement parlant, elle risquait aussi bien plus gros ! Pour elle, mourir dans cet univers signifiait sa fin ultime. Retournerait aux pixels ce qui était pixel. Aldn ne laisserait aucune damoiselle en détresse mourir sous ses yeux ! Même si la damoiselle en question était plus repoussante encore que la Gorgone.

Quand elle toussota, quelques filaments pourpres glissèrent lentement sur son cou, émanant d’une zone trouble sous ses bandelettes crasseuses. Le fermier eut un assaut surpuissant provenant des tréfonds de son estomac fictif, l’envie nauséeuse de recracher son quatre-heures. Alden parvint tant bien que mal à détourner le regard et se concentrer sur les touffes verdâtres qui parsemaient le terrain, sur le ciel bleu et les alentours paisibles. Son esprit obtempéra, ce n’était pas le moment de faiblir ! Pas quand la créature en face de lui était le plus en danger, à son insu qui plus est ! Et voilà qu’elle posait une main lourde et disloquée sur son épaule. Le fermier resta de marbre, tentant de rassembler courage et témérité.

- Je t’écoute ...

Le scepticisme dégoulinait avec puissance de chacune de ses paroles, comme si, à tout moment, il s’attendait à ce qu’elle ne disjoncte. La métamorphose entre son apparence actuelle et celle de la gare le sidérait ! C’était tellement troublant qu’il en restait encore incrédule. Comme quoi, la beauté peut se cacher absolument partout même là où l’attend le moins. Le blond fixa l’infirmière déchue et écarquilla les yeux quand il entendit sa question. Un sentiment de malaise, une gêne immense, s’empara de lui. L’univers de Zeep devait être bien sombre pour qu’elle en vienne à parler d’atrocité comme le viol, de façon aussi naturelle. Alden fronça les sourcils, de plus en plus inquiet par cette demoiselle vraisemblablement étrange.

- Beaucoup de choses ... je dirais ...

Il avait marmonné ça à voix basse, pas même convaincu qu’elle l’ait entendu ! Alden était un dragueur invétéré, ça n’était un secret pour personne. Dans son propre jeu, les joueurs avaient le choix entre une flopée de demoiselles à courtiser. Lui, ça ne lui posait aucun problème de draguer à droite à gauche, d’épouser une jeune femme lors d’une partie et ensuite une autre lors de la partie suivante ! Même dans la gare, il restait fidèle à son tempérament très enjôleur, il appréciait la compagnie des belles femmes et ne s’en cachait pas une seule seconde. Que Zeepbel décide de plaisanter à ce sujet le laissa davantage perplexe, tentait-elle de semer le trouble dans son esprit avec des jeux de jambe douteux ? Le message caché semblait pourtant assez clair, dans ses paroles. La réponse qui acheva la blague noire de la jeune femme fit hocher négativement la tête à Alden. Soudain, la main puissante de la créature poussa le fermier qui chuta sous la force de son appui. C’est à cet instant qu’il réalisa avec quelle violence devaient être donnés les coups au pauvre héros du jeu diabolique duquel était issue la demoiselle ! Une boucherie, une infamie ... ces humains ! Tous des décérébrés !

- Voilà donc l’image que tu as de l’homme ... intéressant !

Alden devait bien l’avouer : pour l’une des premières fois, il ne savait pas comment aborder une demoiselle ! Était-ce son humour tout aussi décalé qu’elle ? Son apparence de gargouille lacérée au marteau et au burin ? Sa démarche parfois semblable à celle d’un zombie errant ? Le fermier était issu d’un monde où tout cela n’existait. Son univers à lui était propre, lisse, beau. On y voyait des fleurs, des animaux, des arbres. La violence était presque totalement exclue du jeu ! Bien que certains personnages frôlaient parfois la folie, la paranoïa ou la méchanceté acidulée. Se retrouver nez-à-nez avec une créature comme Zeepbel le prenait un peu de court.

- Je vais être honnête avec toi ! Nous n’avons pas vraiment l’habitude d’accueillir des personnages comme toi, dans le coin. Les villageois sont un peu sur les nerfs ...

Le fermier cherchait à la fixer mais les bandelettes sales et rougeâtres au niveau du cou, le dégoûtaient. Alden préférait donc balader son regard, tentant de ne pas paraître impoli tout en ne s’adressant pas directement à ce visage dissimulé. Quelle embrouille !

- Si tu veux, on pourrait aller se balader vers la colline ! Tu devrais aimer, c’est assez haut pour se tuer ... ça a l’air de t’emballer ... tout ce qui a trait à la mort ...

Puisqu’elle semblait dans un délire glauque ... autant l’éloigner du danger tout en lui faisant croire qu’on y fonçait tête baissée ! En gros : comment éviter à un suicidaire de se suicider en trois leçons !


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Icon_minitime1Mar 21 Jan - 3:47

    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  313260_600 Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  11-1
    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  KqKo1iI Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  HM-01



Ceux qui avaient imaginé l’univers duquel était tiré Zeepbel étaient sans doute des fous alliés. Si seulement Alden savait que celle qui lui faisait face n’était pas le monstre le plus horrible ni le plus atroce de la série… Pyramid Head avec son énorme épée, les Mannequins qui n’étaient que deux paires de jambes superposée qui se terraient dans l’ombre et s’agitaient grossièrement au passage du protagoniste principal. Zeepbel n’était pas une méchante fille mais, l’absurdité et la noirceur, elle avait ça dans le code. Aucune rancune n’était tenue contre le fermier, celui-ci était même plutôt apprécié du monstre qui ne faisait que mourir tout au long de la journée. Hélas, le contrôle de son corps ne lui permettait pas d’agir en toute amitié envers le pauvre innocent qu’elle venait de jeter au sol.

« Image de l’homme, image de l’homme, hmm… Je n’ai pas poussé mon raisonnement plus loin… »

Pauvre, pauvre Alden. Qu’avait-il fait pour mériter une chose pareille ?

Un coup de tête vers la droite, un coup de tête vers la fauche, Zeepbel écoutait attentivement ce que lui fermier lui disait. Le monstre trembla un peu et recroquevilla ses mains sur ses bras sales. Elle se doutait qu’Harvest Moon n’était pas l’endroit favori des créatures de Survival Horror. Même que les autres ne devaient pas s’y intéresser tant que cela… Il ne s’y passait rien ! Pas de meurtre ou de complot, pas de brouillard ou de sombre secret. Semblant distraite, comme si elle l’ignorait, Zeepbel fit quelques pas, se dirigeant vers un mouton qui passait par-là. Cette fois-ci, elle ne poussa pas la bête au sol, se contentant de faire les cent pas, prenant une démarche à la fois lourde et maladive.

« Non, non, non ! » Elle semblait contrariée. « On ne peut pas mourir ici ! Si je tombais de la colline je rebondirais sans doute sur un énooooorme champignon rose à poids bleus. » Elle écarta les bras d’un coup, manquant de perdre l’équilibre.

Voila, l’humour de Zeepbel n’était pas qu’axé sur la mort, la violence et les bambins décédés ! Sa poitrine se souleva sous l’inspiration qu’elle prenait, prête à s’élancer dans une suite de paroles sans sens ni délicatesse mais, le pire arriva. La jeune femme dégoulinante sentit sur son épaule un chatouillis suspect. Un frisson grotesque remonta jusqu’à sa tête bandée et, dans un bond exagéré, elle se retourna. Rien. Ses épaules sursautèrent, elle commença à rire nerveusement. Qu’est-ce qui venait de la toucher, hein, qu’est-ce que c’était ? Zeepbel agita sa tête dans tous les sens, oubliant presque la présence du fermier.

D’un geste vif, elle claqua dans un mouvement grossier ses mains l’une contre l’autre. Lorsque ses doigts s’écartèrent, quelques grains, quelques pixels, tombèrent dans les hautes herbes que broutait le bétail. Un pauvre papillon qui avait eu le malheur s’effleurer l’épaule de la demoiselle.

« Oh… J’ai eu si peur… » Et peu à peu, les tremblements de Zeepbel ralentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 19:18

Elle est pas présentable
Zeep & Alden

Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste. Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus.



Quelle tristesse. Alden baissa les yeux, perdu entre le dégoût, la déception et la pitié. Zeepbel était une énigme dont il ne trouverait pas la solution, jamais. Elle resterait l’un de ces grands mystères desquels on ne s’extirpe pas. Le fermier aurait sans doute apprécié avoir des éléments pour percer à ce jour ce phénomène ambulant ! Mais une part de lui, restait persuadée qu’ils n’étaient pas connectés. Elle appartenait à un univers trop sombre, trop laid pour qu’il ne puisse la comprendre. Comme elle répondit de façon peu explicite au blond, celui-ci se contenta d’un simple haussement d’épaules. Il avait d’elle l’image d’une huître vide. On lui avait dérobé sa perle, arrachée violemment aux prix de ses cris, de ses tripes et de son sang. À présent, l’huître gisait. Victime époumonée d’une histoire trop violente pour elle. Sa capacité à voir le monde était réduite au néant, dissimulée sous un ostracisme effrayant.

Les moutons semblaient la fasciner, ou tout du moins, l’intriguer. La voilà qui repartait jouer avec les bêtes, Alden imaginait pourtant très mal cette femme s’occuper de quoi que ce soit ! Une pauvre plante ne survivrait pas trois jours entre ses mains désarticulées. La marionnette cassée qu’elle était, trainait sa carcasse d’un bout à l’autre du terrain. Vue de comme ça, elle paraissait presque ... humaine ? Pas au sens propre du terme mais plutôt au sens fou. Cette silhouette, voguant d’un point à un autre, tout bras et toutes jambes en perdition. Zeepbel, au final, était peut-être une métaphore animée de l’indécision, de la perte humaine. Alden acquiesça à son propre raisonnement, sans pour autant partager sa conclusion avec la principale intéressée. D’ailleurs, celle-ci contourna son plan pour l’éloigner du danger ! Eh bien non, elle ne mourrait pas ... parce qu’il n’y avait aucun moyen de mourir dans ce jeu ! Peut-être avait-elle l’allure d’une larve mais elle était plus perspicace que ça, tout de même.

- Très bien ...

Non, ce n’était pas très bien. Elle avait compris la supercherie et elle ne bougerait pas. Alden se sentait pourtant obligé de la sortir de cette galère ! Quelque part, tout au fond de cette apparence hideuse et de cet esprit explosé, se cachait la belle femme qu’il avait croisée dans la gare. Tout à coup, elle se mit à agir encore plus bizarrement, créant la panique chez le fermier. Quel allait encore être sa nouvelle lubie ? Le fermer resta horrifié en s’apercevant qu’elle venait de tuer entre ses mains crasseuses, un pauvre papillon. Heureusement, la bête provenait de cet univers et au même titre que tous les autres, elle reviendrait à la prochaine partie. Alden s’apprêtait à répliquer, critiquer la sauvagerie de la femme quand une voix provint du lointain.

- Elle est là-bas !

Ils débarquaient, c’était fini. Ils allaient arriver, fourches et pelles en mains et la mettre en pièces. Alden baissa la tête, il avait raté le sauvetage ! Il ne serait jamais comme ces petits héros des jeux vidéos populaires, lui, il continuerait son petit train-train quotidien. Les villageois arrivaient en masse, hurlant des slogans peu habituels venant d’eux. L’envahisseur était à renvoyer chez lui, selon eux, mieux ! L’envahisseur était à renvoyer au néant. Le blond releva les yeux vers la jeune femme, lui adressant un sourire compatissant.

- J’ai essayé de te prévenir mais tu ne me comprenais pas ... je crois que je ne peux plus rien pour toi, Zeepbel ! Je suis désolé, ils vont probablement te tuer ...

Les villageois, bien qu’inoffensifs d’ordinaire, avaient sortis l’artillerie lourde. Si certains, à l’image du stéréotype paysan, ne possédaient que des fourches et des marteaux. D’autres, plus créés selon des critères actuels, avaient des armes à feu. Alden n’avait plus trente-six milles solutions : il devait soit tenter de convaincre ses amis de la laisser en paix, qu’elle n’était pas aussi dangereuse que ce que son apparence laissait paraître soit laisser Zeepbel tenter de tous les éliminer ! Bonne chance, si elle voulait détruire tout le village avant d’avoir une balle entre les deux yeux.

- Tu sais monter à cheval ?

Aux grands maux, les grands remèdes ...


Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !    Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, non, répondit-elle, pas avec un fermier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cream — n'est-elle pas mignonne ?
» Yuna → " C'est mon histoire, et je veux qu'elle soit belle ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Litwak's arcade :: Les quartiers âgés :: Les jeux :: Harvest Moon-