AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 poussière d'étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 14:10


Prénom Prénom Nom
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : blablabla ▲ PRÉNOM : blablabla ▲ ÂGE (du jeu) : blablabla ▲ NOM DU JEU : blablabla ▲ MON STATUT : côté des gentils, des vilains ? ce que tu fais ou veux faire (tu fais partie des méchants anonymes ?) ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : blablabla

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 14:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoile.  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
poussière d'étoile.  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 14:55


Final Fantasy !!!!  :v: :hellyeah: poussière d'étoile.  1710857839  trop bon choix !!!

Bienvenue à toi par ici !! Avec la belle Amber en plus =P Garde moins un lien au chaud  poussière d'étoile.  1401591111 

Ps : si tu voulais la place pour un autre post, mp-moi et je supprimerais  poussière d'étoile.  1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoile.  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
poussière d'étoile.  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 15:10

Coucouuuu ! Pardon d'avoir disparu de la CB, je suis au boulot :mdl:
Amber convient très bien oui poussière d'étoile.  1401591111

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoile.  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
poussière d'étoile.  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
poussière d'étoile.  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
poussière d'étoile.  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  Icon_minitime1Mar 21 Jan - 21:54

Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  poussière d'étoile.  687739079 

Bon courage pour ta fiche !!  poussière d'étoile.  3982057981 
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoile.  1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
poussière d'étoile.  Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

poussière d'étoile.  Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:34

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoile.  1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
poussière d'étoile.  Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  Icon_minitime1Ven 24 Jan - 0:40

Bienvenue belle demoiselle! poussière d'étoile.  20348227 

Bon courage pour ta fiche et au plaisir «3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

poussière d'étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-