AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeepbel | Bubble head party guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zeepbel | Bubble head party guests  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Zeepbel | Bubble head party guests  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Zeepbel | Bubble head party guests  Empty
MessageSujet: Zeepbel | Bubble head party guests    Zeepbel | Bubble head party guests  Icon_minitime1Lun 6 Jan - 2:58


Zeepbel Brookhaven
La différence entre un camion et une échelle, c'est qu'en passant sous le camion, on ne s'attire pas de malheur.

Ready ? GO !


▲ SURNOM : Zee ▲ ÂGE DU JEU : 17 ans ▲ NOM DU JEU : Silent Hill ▲ MON STATUT : Vilain, fréquentait les Méchants Anonymes, fut un temps. ▲ MON METIER : Elle erre dans la gare, par-ci, par-là. ▲ MON AVATAR : Christina Hendricks  ▲ MA FICHE : Ici
Décalée • nerveuse • lunatique • sans peur • dérangeante • détachée • malsaine.


Squad members



Nom du personnage | Son jeu [url=lien du rp]▲[/url] Description du lien.
Nom du personnage | Son jeu [url=lien du rp]▲[/url] Description du lien.
Nom du personnage | Son jeu [url=lien du rp]▲[/url] Description du lien.

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Bubble head party guests  1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
Zeepbel | Bubble head party guests  Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


Zeepbel | Bubble head party guests  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Bubble head party guests    Zeepbel | Bubble head party guests  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 2:59

On avait déjà que très vaguement discuté d'un lien avec le plus beau des hérissons sur la CB  :frfr: Alors, je viens quêter un lien, parce que j'adore ton personnage «3 et qu'il serait inconcevable de passer à côté. So, charming Zeepbel | Bubble head party guests  20348227 ?

... Bon, je déconne. La personnalité de Silver déteint sur moi. C'est malsain Zeepbel | Bubble head party guests  2682082132 ! Je viens en touriste (shame on me... total shame). T'as envie d'un lien qui tire sur le positif ou sur le négatif avec un Don Juan, qui joue les héros, un brin naïf, et qui est loin d'atteindre l’intelligence de Wheatley et de Layton?  ::3:

P.S.: Je ne sais pas si tu voulais te garder d'autres posts de libres. Alors, si tu veux que je supprime mon message pour te donner plus de liberté ; dit le moi  Zeepbel | Bubble head party guests  2761542443 
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Bubble head party guests  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Zeepbel | Bubble head party guests  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Zeepbel | Bubble head party guests  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Bubble head party guests    Zeepbel | Bubble head party guests  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 14:45

Pour le post, pas de problème, j'aime bien tout garder dans un seul 8D

Hmm, alors pour le lien. Je pense que si Silver ne se pisse pas dessus en voyant la vraie forme de Zee ni ne lui tient rancune pour son humour teeeellement déplacer et ses spasmes parfois un peu... violent. Ils peuvent s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Bubble head party guests  1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
Zeepbel | Bubble head party guests  Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


Zeepbel | Bubble head party guests  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Bubble head party guests    Zeepbel | Bubble head party guests  Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 4:02

C'est tout bon!  ::3: 

Se pisser dessus; ça me donne une idée! (... étrangement écrit, mais véridique). Genre, Silver se croit super courageux puisque son monde est une version postapocalyptique du monde de Sonic... alors qu'en fait c'est RIEN comparé à Silent Hill... (genre un millième XD). Il aurait pu être défié d'y aller (je dis ça comme ça), et... comme tu le dis si bien, il aurait aisément fait dans son froc le pauvre garçon Zeepbel | Bubble head party guests  2761542443 Par chance, Zeep' était dans le secteur, et a décidé de raccompagné cette drôle de bestiole à l'entrée du jeu.

Pour ce qui est de l'humour décalé; Silver rit à pas mal tout et n'importe quoi. Il n'y a pas grand chose qui le dérange... Il pourrait même être du genre à en ajouter; ou PIRE, à comprendre de travers ce qu'elle dit et partir sur tout autre chose Zeepbel | Bubble head party guests  1019656462 Alors, ça chill ::3: Quant aux spasmes, disons qu'après avoir vu sa véritable forme, ce n'est qu'un léger détail XD

Depuis, Zeep' pourrait être devenu (genre) son mentor du courage, et grande gardienne de son terrible secret? :mdl: Quant à Silver... je ne vois pas trop qu'est-ce que Zeep pourrait lui trouver :hm: Elle pourrait le trouver marrant tellement il peut être con? Ou il lui donne des trucs pour se faire des amis? A moins qu'elle soit du genre à se foutre d'en avoir  Zeepbel | Bubble head party guests  2682082132 ... alors là je sèche XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Bubble head party guests  1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
Zeepbel | Bubble head party guests  Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


Zeepbel | Bubble head party guests  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Bubble head party guests    Zeepbel | Bubble head party guests  Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 4:54

Bahahahaha ! Silver dans Silent Hill xD Joiiie !
Je crois qu'ils pourraient bien s'entendre, oui... Amis c'est un grand mot, enfin, pour Zee. Elle est trop décalée, elle remarque pas si elle fout des malaises ou pas, elle est.... spéciale e_e Mais je pense ouais que si Silver ne la fuit pas... Elle pourrait être tentée d'aller le voir 8D Mais cela dit, je l'imagine bien faire un peu "Zeepbel, act normal." et en fait ça donne juste quelque chose d'awkward au final xD Enfin, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Bubble head party guests  1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
Zeepbel | Bubble head party guests  Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


Zeepbel | Bubble head party guests  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Bubble head party guests    Zeepbel | Bubble head party guests  Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 5:34

Ouais, je crois que je vois XD

Je voyais surtout un lien remplit de curiosité (???) face l'un à l'autre plutot que de l'amitié (enfin pour le moment, on verrait au fil du temps comment ça peut évoluer xD ). "Zeep, be normal!". Ça pourrait le faire, un hérisson qui donne des leçons de normalité? on aura tout vu à la gare centrale :mdl: 

Puis, les malaises c'est bien. Ca met de l'action XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeepbel | Bubble head party guests  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Zeepbel | Bubble head party guests  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Zeepbel | Bubble head party guests  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Zeepbel | Bubble head party guests  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Zeepbel | Bubble head party guests  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Bubble head party guests    Zeepbel | Bubble head party guests  Icon_minitime1Ven 28 Fév - 7:24

Je peux ?  Zeepbel | Bubble head party guests  687739079 Zeepbel | Bubble head party guests  3651832253 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Zeepbel | Bubble head party guests  Empty
MessageSujet: Re: Zeepbel | Bubble head party guests    Zeepbel | Bubble head party guests  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeepbel | Bubble head party guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LARA CROFT ❖ It's not a party until something gets broken.
» Zeepbel | Tu veux voir mon gros tuyau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-