AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Useless message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


ghost.writer




Useless message Empty
MessageSujet: Useless message   Useless message Icon_minitime1Sam 14 Déc - 9:29

BONJOUUUUR 8D

Mon titre est explicite, nope ? Non en fait je connais votre forum depuis un petit moment mais jusqu'à présent... Il ne m'avait pas plus taper dans l’œil que ça (disons que, pour être honnête, je n'ai pas vu les Mondes de Ralph, en plus, Ralph, dans les jeux vidéos, c'est toujours celui qui me fait perdre donc j'ai une dent contre lui et... Bref, j'avais un peu de mal à situer votre forum). Mais en virevoltant sur divers sites internet (des forums de pub + un tumblr pour ne rien divulguer) j'ai vu ce nouveau (ou peut-être pas nouveau mais nouveau pour moi depuis la dernière fois que j'suis passé en fantôme) design et je le trouve très très beau I love you Alors je tenais à vous féliciter pour cela.
Mais en fait, je me dois surtout de vous remercier d'avoir mis un PV avec Maaaaaaaaaaark Ruffalo  Useless message 416192583 Useless message 416192583 Useless message 416192583 Lui qui est trop peu vu sur les forums RPG (enfin je veux dire, à part sur les forums Marvel où, de temps en temps, il joue Hulk mais n'est pas toujours pris... :roll: ) ça fait plaisir de voir quelqu'un qui le prend pour son PV  Useless message 687739079 (inutile donc, de préciser que j'aime Mark, que je suis pour son intégration totale sur tous les forums RPG du monde et que s'il le faut, je le jouerai de partout... x)). Très honnêtement, si je n'étais pas déjà éparpillés sur quinze forums avec quinze personnages (ou si je n'avais aucune vie IRL '-') je me serai jetée sur lui maaais... La vie est telle que je vais longuement y réfléchir, je pense. Mais je tenais à vous féliciter quand même I love you (donc oui, ce message était franchement inutile).

Bayoup et bonne continuation à votre merveilleux forum  Useless message 307812478 
Revenir en haut Aller en bas
Useless message 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Useless message Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Sam 14 Déc - 10:15

Bonjour à toi Useless message 4111013633

Déjà, merci pour les compliments Useless message 4111013633
Pour le design effectivement il n'est pas si nouveau que cela et sera changé sous peu Wink Pour Mark Ruffalo, je l'aime trop et le trouvais parfait pour le perso ! Mais il n'a jamais été pris depuis l'ouverture du forum soit 10 mois  Razz :nyu: 

Enfin, ça fait plaisir de voir quelqu'un avec tant d’enthousiasme, merci encore Useless message 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Useless message 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Useless message Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Sam 14 Déc - 10:37


Au pire, tu peux toujours virer 1/2 persos et venir nous rejoindre  Useless message 936993879  *sbaaam*

 Useless message 1951381816 

Plus sérieusement, ça serait super d'avoir un Ralph !!  :mexicain: On lui ferait la vie dure *out, again* ( on lui lancerait des Ferrero Rocher à la tronche bouyaaaa )

 Useless message 3151336821 Useless message 3151336821 

Mon message est trop utile  Useless message 4111013633  mais vu le titre, je suis pas hors sujet !  Useless message 3648090066 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ghost.writer




Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Sam 14 Déc - 18:58

Toujours moi, hé oui 8D

Oh changé ? Je tâcherai de penser à zieuter alors ce nouveau design (-;
Han ! Que lis-je ? Mark Ruffalo, jamais pris ? Mon pauvre petit chou... ;_;  Useless message 687739079 *va papouiller Mark pour pas qu'il se sente mal aimé* Haha, non mais j'vais voir... J'ai peut-être un forum qui va fermer donc s'il ferme... (a) (en vrai ce serait quand même pas raisonnable surtout que j'ai tendance à vouloir toujours faire 15 comptes et tout et tout... x)). Vous les lancer dans la bouche les Ferrero Rocher ?  Useless message 4148890816 
En tout cas, j'garde votre forum sous le coude (enfin... Sous un onglet parce que sous le coude, ce serait dur...  Useless message 936993879 )
Revenir en haut Aller en bas
Useless message 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Useless message Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Useless message Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Sam 14 Déc - 19:51

Je plussoie totalement Alden, un Ralph ce serait trop kewl, puis ça se voit qu'il demande juste à être adopté, regarde cette petite bouille qui n'attend que toi, comment peux-tu résister hein hein ? (Moi, prendre par les sentiments ? Non, jamais voyons  :frfr: )
De toute façon j'crois que c'est inclus dans la définition du joueur de rp d'être faible et déraisonnable  :mdl:  ::3: 

Bref, en tout cas on te garde les Ferrero Rochers et plein d'autres bonnes choses en réserve, promis !  Useless message 416192583  Useless message 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ghost.writer




Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Lun 16 Déc - 8:50

Excusez mon retour tardif les loulou I love you

Nooon, tu n'es pas fourbe au point de me faire fondre... (même si, en fait, Mark suffit amplement à me faire fondre xD). Vu que mon forum a fermé ses portes (oui je l'admets... Voir Mark m'a un peu boosté à sortir les bons arguments à ma collègue  :frfr: ) j'me retrouve allégée de trois personnages o/ PAR CONTRE, au boulot en ce moment, c'est la guerre totale (Noël tout ça, tout ça, j'suis sûre que vous comprenez what I mean - surtout s'il y a des commerçants parmi vous) donc j'aurai pas le temps de me lancer dans le visionnage des mondes de Ralph et moins encore de commencer une fiche. Serait-ce donc possible de me réserver Markounet chérinounet ?  :*-*: :nyu: Et si oui, combien de temps pouvez-vous me le réserver ? La période hard hard hard devrait prendre fin après Noël et j'ai, de toute façon, quelques jours de vacances à partir du 27 décembre donc j'essaierai de commencer ma fiche sur papier histoire de pouvoir m'inscrire rapidement :3
Par contre oui, est-ce grave si je prends Ralph alors que j'ai pas vu le film *pan* ? (j'ai des questions existentielles, je vous préviens juste xD). J'essaierai de le regarder, quand même mais boooon, ça peut prendre du temps \o/

Thank youuu  Useless message 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Useless message 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Useless message Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:11

Oooowh ce serait chouette, depuis le temps que j'attends mon Ralph Useless message 4111013633 Useless message 4111013633
Je peux te réserver le scénario sans souci, je comprends que la période soit délicate Wink *va l'écrire dans le scéna* Je bouge les deux semaines de vacances donc je peux au moins te le réserver jusqu'à mon retour ! Si tu n'es pas inscrit d'ici là Wink
Après je t'avoue que oui, voir le film pour comprendre le personnage c'est un grooos plus, même si le scénario résume assez bien l'idée I love you

Au plaisir de te voir parmi nous :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ghost.writer




Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Sam 4 Jan - 15:29

Hellooooo 8D

Laissez-moi vous dire que j'aime énormément ce nouveau design I love you Clair et magnifique *-* Bref. Désolée de ne répondre que maintenant, quand j'ai voulu répondre, le forum était en maintenance ;-;
Résultat, j'ai pas encore commencé ma fiche au brouillon j'ai grave traîné ;-; Maaaais ! J'ai vu Les Mondes de Ralph 8D (deux fois même !) donc je devrai avoir saisit le personnage What a Face (et Vanellope est trop chouuu).

Bref, je vous rejoins dès que j'aurai bien entamé ma fiche sur Open Office (-;
Revenir en haut Aller en bas
Useless message 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Useless message Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Sam 4 Jan - 15:34

Oooohw c'est chouette ! Useless message 4111013633 Nous t'attendons avec plaisir I love you
Juste un mot sur ce que j'avais dans la catégorie métier, j'ai enfin ouvert la pâtisserie de Vane' Useless message 1372483206 Donc si tu ne sais pas quoi faire, il pourrait l'aider à gérer la boutique de temps en temps si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ghost.writer




Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Sam 4 Jan - 15:44

BONNE ANNEEEEEEEEE  Useless message 1468157981 J'avais oublié le principal '-'  Useless message 230677302 

Ha oui, justement, j'avais pas trop d'idée de métier '-' A part Agent de sécurité (Vane a-t-elle besoin d'un agent de sécurité pour sa pâtisserie ? (a)). Bref, merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Useless message 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Useless message Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Sam 4 Jan - 15:48

A toi aussi !  Useless message 416192583 

Ah bah il pourrait s'il éprouve le besoin de la protéger des clients bizarres s'il y en a, oui :mdl: Si on lui manque de respect, toussa toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lacasse


Ralph Lacasse


▲ ARRIVÉE : 20/01/2014
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : /
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 10
Useless message Tumblr_mzmmm96i1i1saw0u3o5_250
▲ STATUT : Je suis un Vilain. Mais un gentil vilain. Enfin, je crois. Disons que j'suis un Vilain dans mon jeu.
▲ LOCALISATION : En train de vagabonder d'un jeu à un autre. Sinon, en train de casser l'immeuble de mon jeu.


Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1Lun 20 Jan - 16:54

HERE I AM (après quelques semaines de silence total, NON je ne suis pas mort, j'ai juste hyper mal gérer mon emploi du temps :roll: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Useless message Empty
MessageSujet: Re: Useless message   Useless message Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Useless message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-