AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 10:54


Jak Mar D'Abriville
 « Voici... L'éclair orange !... Et son associé, Jak... »


« moi le pixélisé »

▲ NOM : D'Abriville, en honneur à sa précieuse cité qu'il chérit tant. Cité qu'il a lui même fonder si on écoute les légendes sur Mar qui circulent à travers son jeu, et qu'il a protéger plus d'une fois au péril de sa vie ▲ PRÉNOM : Jak, mais il paraît que son véritable nom est Mar, il prend donc les deux noms ▲ ÂGE (du jeu) : Son jeu vit le jour en 2001, il y a douze ans de cela. ▲ NOM DU JEU : La série Jak and Daxter (Jak and Daxter; The Precursor Legacy / Jak 2; Hors-la-loi /Jak 3 / Jak X; Combat Racing / Jak and Daxter; The Lost Frontier)▲ MON STATUT : Malgré le flux d'echo noir qui circule en lui, Jak reste un gentil ▲ MON RANG : Au côté de son ami Daxter, il est le héros de son jeu, voir même une véritable légende dans son jeu, le plus grand héros de tout les temps a Abriville ▲ MON METIER : Les peu de fois qu'il quitte son jeu, il participe à des courses clandestines, et enchaîne les petits boulot de manutention ou de réparation  ▲ MON AVATAR : Hayden Christensen


Ce qui te définitComment définir le caractère de Jak ? Il faut l'avouer que depuis ses débuts, le personnage a beaucoup évoluer, commençant comme une jeune héros de la quinzaine, un personnage qui semble des plus calmes, fort silencieux... Enfaîte, dans son premier opus on ne l'entend point parler, c'est même plutôt Daxter qui fait a ce moment le « porte parole ». Ce qui fait qu'on a souvent vu Jak comme un personnage effacer, très serviable, doux, et un peu frêle. Mais loin de là, il est depuis toujours quelqu'un de fort courageux, et brave. Il va de l'avant affrontant de nombreux villages, que ce soit la jungle interdite près du village des sables, ou encore les marais du village des pierres, jamais il ne recule devant le danger et les Lurkers en essayant de rendre sa forme humaine à son ami Daxter. Mais par contre, depuis toujours Jak reste imperméable aux conseils de Samos, une chose qui se dessine à partir des début de son aventure à Abriville dans son second opus, on découvre une partie des Jak assez arrogante, il n'écoute absolument personne, fort borné et animé par un esprit de vengeance, ce qui semble assez logique quand on voit ce que le Baron Praxis à fait avec lui. On découvre aussi un côté très franc de Jak, et fort provocateur, on commence même à croire qu'il cherche les ennuis quand il s'allie avec les souterrains contre le Baron et combat sur un autre flanc les Metal Heads. Et sa dépendance à l'adrénaline se confirme dans les autres opus de son aventures, ainsi qu'un grand côté séducteur et croqueur de femme malgré sa légère tendance à paraître d'être une personne torturé. On apprend aussi qu'au fond Jak est aussi quelqu'un d'ambitieux et vit avec une partie de son passé oublier. Et en dehors de ça, il profite de la vie, c'est vraiment le moins qu'on puisse dire, entre courses et sauvegarde de son monde, il sacrifie quand même beaucoup de ses désirs personnels pour autrui, malgré quelques instants de doute au fil de ses aventures. Sans vouloir se l'avouer, il ne peut laisser une personne dans le besoin malgré son attitude distante et intéressée. Après tout, il a apprit dans son aventure qu'il était Mar, le fondateur d'Abriville, et protéger sa ville. Et qui plus est, il est le fils de Damus, le roi de Spargus, indirectement il se sent tout autant lié à cette citée dans le désert qui l'a recueillit pendant son exil, et initié aux courses de voiture aussi. Et aujourd'hui alors ? Après avoir sauver son monde un nombre incalculable de fois, notre cher Jak est un véritable accroc de l'adrénaline, grand amateur de course, franc tireur, séducteur des demoiselles, il aime le danger, les beaux bolides, les puissant canon et les ravissante jeune femme... Il profite de la vie au fond.


Ce qu'il faut savoirCe que Jak aime ? C'est simple, il y a une chose qu'il aime par dessus tout c'est bien une montée d'adrénaline folle, temps que que cela ne se finissent pas en une transformation en Dark Jak. C'est aussi un grand amateur de course, surtout celles de Kras, les armes tels son pulvérisateur, ou encore les charmantes demoiselles telle Keira ou Ashelin. Mais il ne faut pas s'en faire, le jeune homme ne se contente pas de choses aussi vulgaire, au fond c'est aussi un passionné d'histoire, et un grand amateur d'objet Precurseur, il aime aussi la chasse au Metal Heads et toutes autres créatures dangereuse. Autant dire que notre cher Jak ne tient pas du tout en place, il suffit de voir, la nuit l'homme aime soit s'adonner à des petites courses en dehors de son jeu ou encore de réalisé des travaux de manutention ou réparation, temps que cela est à sa portée, ça passe tout à fait. Mais il serait bien incapable de passé une soirée complète dans un bar assit, à moins d'être avec Daxter, et de laisser la beloutre raconter leur exploit à la sauce Daxterienne... C'est toujours fort divertissant de voir comment les rôles changent dans les histoire de ce cher Daxter. Jak aime aussi se mettre à l'épreuve quand cela est possible et de repousser ses limites, en sachant que c'est un acharné de nature, assez mauvais perdant et très déterminé, on peut dire que les défis qu'on peut lui lancer son souvent réalisé, dans la mesure du convenable. Mais comparez à certains personnages de jeux, Jak passe assez rarement dans la Gare Centrale, il passe une bonne partie de son temps à veiller sur sa ville, ou encore à enchaîner les courses et compétition en tout genre. Il porte aussi constamment une de ses armes sur lui, malgré qu'il sache qu'en dehors de son jeu elles sont quasi inutile, il n'aime pas se séparer de ses précieux « jouets ». Mais en dehors de ça, Daxter et lui sont quasi constamment ensemble, inséparable dans le jeu, en dehors, c'est souvent Daxter qui pousse son ami a sortir de leur monde virtuel. En dehors de ça, Jak n'est pas une personne difficile à vivre, il n'a pas des goûts fort difficile, temps qu'il n'est pas attaché sur une table d'opération ou à une chaise il gardera bien évidemment son calme.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ « Ce virus n'est qu'une légende... Mais en toute franchise, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est très inquiétant, c'est certain, et fort étrange. Au fond, si tout ceux qui ont perdu leur jeu tiennent le même discours, ce n'est pas sans raison, non ? Je suis sur qu'il y a quelque chose de pas très net là-dessous, mais quoi ? Je n'en sais strictement rien. Je ne vais pas dire que je crois totalement les rumeurs, mais voir a quel point elles se répètent chez tout les débranchés, je me dis qu'il y a une part de vérité quelque part,. Personnellement, je préfère éviter de penser à ça, et continuer mon petit bout de chemin... Car après tout, pour le moment il n'y aurait eu que deux jeux débranchés à cause de ce virus, espérons juste que c'était passager j'ai envie de dire. Ou un bug, enfin, je ne sais pas, et je ne veux pas trop y réfléchir pour le moment. »
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ « Évidemment que j'ai peur pour mon jeu avec cette rumeur qui circulent ! Perdre Abriville, Spargus, Kras et le reste de mon monde, j'ai du mal à imaginer cela en toute franchise. Un virus qui dévorerait l'entièreté de mon monde ? C'est difficile à croire, mais pas impossible qui c'est... Je ne m'y connais pas du tout en virus en toute franchise, mais je préfère rester méfiant. Donc oui, j'ai peur pour mon monde, mes proches, ma cité, je ne veux pas tout perdre. Je ne sais pas ce que je ferais si je n'avais plus de jeu... C'est un peu perdre la majeure partie de ma vie, j'ai investit des années et des années dans mes aventures, et tout perdre ainsi... Ce serait horrible et inimaginable à mes yeux... Je préfère franchement éviter d'y penser, si cela ne vous dérange pas, je ne veux plus trop en parler. »
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ « Si un jour je n'ai plus de jeu ?... Je ne sais pas ce que je ferais pour être franc, déjà que Dax', Keira, Torn, Ashelin, Samos et moi on se retrouverait sans maison, ça fait tout de même du monde, je ne sais pas ce qu'ils feraient eux, et en ce qui me concerne, je sais encore moins. Encore Dax' serait sans doute celui qui s'en sortirait le mieux, mais moi je serais incapable d'oublier toutes les années que j'ai vécut dans ce petit monde, dans mon petit monde. C'est mon monde au fond ! Sans cet univers, je ne sais pas ce que je deviendrais, je me tenterais bien comme pilote dans un autre jeu, je sais, j'imagine déjà votre réaction ! Oui, si je perdais mon jeu, j'envisagerais peut être de faire mon turbo, mais je sais pas si je serais capable d'emporter encore plus d'autres gens dans un nouveau débranchement. Ou alors je pourrais simplement aider à la gare, je sais qu'il y a de l'emploi à la Gare Centrale, mais ce ne serait plus la même chose au fond... »



Dernière édition par Jak M. D'Abriville le Mar 26 Nov - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 10:55


This is my story
« On carbure à l'Echo dans le coin ? »


Jak et Daxter, des noms qui vous semble assez familier ? Ou du moins celui de Daxter, vous voyez le petit rouquin qui finit à raconter ses fameuses histoires sur ''L'éclair Orange'' et son associer ? Le petit rouquin qu'il faut toujours ramener dans son jeu après une soirée bien trop arrosé, vous voyez qui c'est, celui qui gueule tout seul en plein milieu de la Gare alors que l'aube se lève, oui, Daxter c'est lui, mais l'histoire que je vais vous contez n'est pas la sienne, mais plutôt celle de son partenaire, ce beau blondinet ténébreux aux yeux bleu. Un sourire moqueur au coin des lèvres, et un regard vous transperçant l'âme, quand il accompagne son ami Daxter, vous pouvez le voir dans un coin, son regard fixant son ami plonger dans un de ses récits de légendes, un sourire amusé au coin des lèvres, lui c'est Jak, même si parfois on le nomme aussi Mar dans son jeu, appelez le simplement Jak, héros et sauveur d'Abriville, champion de Spargus et de Kras, cet homme est une légende dans son jeu, un grand guerrier. Et pourtant, qui l'aurait cru ? Sûrement pas Samos la première qu'il vit ce jeune enfant muet entre les mains d'un vieux ''sage'' aux allures des plus étranges... Même Jak ne se reconnu par quand il se fit dans ce qui était à la fois son passé et son avenir, cet enfant était son passé, mais cette ville quand a elle était son avenir. Il libéra la belle et grande Abriville de l'emprise du Baron Praxis, et de cette guerre éternelle contre les Metal Heads une première fois. Mais accuser de trahison, il fut pourtant exiler... A cette époque, on aurait put le considérer comme maudit... Si il n'avait pas été récupérer par les éclaireur de la ville désertique de Spargus, un lieu qui allait l'accueillir après de nombreuses épreuves... On peut dire que l'histoire de Jak fut pleine de péripétie dans son jeu, après avoir sauvé son monde de la destruction trois fois consécutive, ce cher Jak s'installa confortablement derrière un volant pour cette fois sauver sa vie et celle de ses amis. Oh que oui, notre ami Jak est un grand héros, c'est certains, mais aussi un grand fan d'adrénaline, sans ses aventures périlleuse il n'était rien au fond, comme tout personnage de jeux vidéos, il vivait au travers de ses péripéties.

Et même à la Gare Centrale, entouré de tout ces héros de jeux, jamais notre cher Jak ne trouve se dont il a vraiment besoin, son monde, ses aventures, son plein d'adrénaline. Ce n'est pas un grand fan de la Gare Centrale en toute franchise, certes il apprécie tout de même un minimum ce lieu pour changer d'air après de longues journées bien frustrante. Surtout quand il a collectionné les défaites, sortir de son jeu lui fait le plus grand bien, ça lui change les idées et le détends, car pour notre cher Jak, passer une journée à perdre que ce soit des courses, ou des missions, est véritablement horrible, son orgueil en prend bien souvent un coup, et sortir des règles de son jeu est a partir de ce moment une vraie libération... De plus, il a vraiment de quoi s'amuser à la gare, et bien souvent de charmantes jeunes femmes à séduire, pas qu'il se lasse de ses deux conquêtes récurrente, Keira et Ashelin, mais voir du monde est toujours un petit plus... Et de plus, laisser Daxter partir seul en dehors du jeu n'est jamais une bonne idée, même dans le jeu c'est rarement une bonne idée. Donc Jak préfère accompagner son ami pour que celui-ci évite de ramener des ennuis dans leur jeu.

En dehors de ça, Jak est plutôt quelqu'un d'agile, grand amateur de sauts divers et acrobatie. Et c'est aussi un franc-tireur, enfin tout dépend du joueur dans le jeu, mais en dehors de ça, il manie son pulvérisateur ou encore son pacificateur avec brio. Par contre, il est déconseiller de trop titiller notre ami Jak si il est en possession d'une assez grande quantité d'écho noire, car le Dark Jak n'est pas des plus délicat. Mais en dehors de ça, le jeune homme reste fort aimable, souvent en possession d'un peu d'echo comme petit remontant après une journée trop difficile, il passe aussi beaucoup de temps à traquer et chasser les Metal Heads dans son jeu, c'est devenu un passe temps qu'il aime bien transformer en compétition avec quelques amis, c'est toujours plus divertissant, un peu comme une bonne petite course en plein coeur de Kras, rien de plus divertissant avec les armes d'echo charger à bloc ! Et bien souvent, le feeling entre lui et les personnages d'autres jeux passent plutôt bien quand ils ont le sang assez chaud, Jak aime plutôt bien. Il apprécie les gens avec un caractère assez fort, très ouvert, voir même farfelue tandis que lui est bien plus posé, il aime s'entourer de gens dynamique qui sont toujours partant pour une activité qui bouge ! Et malgré tout, c'est aussi un bon amateur des univers au en couleur, pouvant même aller jusqu'à l'absurde. Allez savoir pourquoi, il n'a pas de réel explication à ça, c'est peut être lié à une certaines nostalgie pour sa toute première aventure qui était plutôt coloré et qui semble avoir bien marqué l'esprit de notre jeune héros par sa simplicité d'esprit comparez aux derniers dilemme auquel il a fait face.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Aurifer ▲ ÂGE : 20 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Bazzart ▲ PRÉSENCE : 4/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage inventer °° ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Let's Rock Babe !


Dernière édition par Jak M. D'Abriville le Mar 26 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 12:50


Jak !!! J'adore ce jeu Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1372483206  J'ai passé des heures à compléter les missions avec lui et le petit Daxter :mdl: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1372483206 

Excellent choix de personnage !!! Et Hayden colle plutôt bien Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1710857839  bien pensé ! :v: 

Courage pour la fiche Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1587684827  Et réserve-moi un lien ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 13:17

Merci de l'accueil What a Face 

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633  La série Jak and Daxter est juste démentiel !!!!! Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 

Personnellement, j'ai passé des jours complet à compléter les missions avec Jak et le petit Dax' Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 3946135036 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 3946135036 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 3946135036 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633  Et je te réserves sans soucis un lien Al' Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 
Revenir en haut Aller en bas
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 14:09

J'avoue que je connais cette saga que de nom même si ça m'a l'air sympa ! o/
Bienvenue parmi nous en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 16:56

Alden Moon a écrit:

Jak !!! J'adore ce jeu Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1372483206  J'ai passé des heures à compléter les missions avec lui et le petit Daxter :mdl: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1372483206 

Excellent choix de personnage !!! Et Hayden colle plutôt bien Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1710857839  bien pensé ! :v: 

Courage pour la fiche Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1587684827  Et réserve-moi un lien ! :) 
Alden a tout dit :fire: même que si t'as des questions, le staff est là au besoin Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 17:42

Merci Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2306309830 

Au faite, j'ai finis ma fiche :chocobo: :chocobo:
Revenir en haut Aller en bas
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:44

Bienvenue à toi ! Je connais pas le jeu, mais vu les réactions de certain, ça à l'air bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:49

Merci Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633

Les jeux sont juste jouissif !!! Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1234489951 
Revenir en haut Aller en bas
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:19

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK :nyu: ::3: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1436725996 :hellyeah: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1710857839 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 3183675940 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 687739079 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 3651832253 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 230677302 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 2682082132 Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633 

Biiiiiiiiiienvenue sur le forum Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1282763617 
Revenir en haut Aller en bas
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1Mar 26 Nov - 21:23


Success !
Bravo, t'es validé !

Heeeey déjà bienvenue parmi nous mon grand ! Très bon choix de jeu et de personnage, et je plussoie à mort l'avatar ! Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 4111013633 Je te valide, ta fiche est top, cependant attention aux fautes d'accord/conjugaison Wink Bon jeu ici !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Empty
MessageSujet: Re: Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »   Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jak d'Abriville « On devient rapidement dépendant des montées d'adrénaline »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-