AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda ▲ There is light to drive away darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Dim 15 Sep - 23:25


Zelda d'Hyrule
Our world is one of balance... Just as there is light to drive away darkness, so, too, is there benevolence to banish evil.

Ready ? GO !


▲ NOM : Hyrule ▲ PRÉNOM : Zelda ▲ ÂGE (du jeu) : 26 ans ▲ NOM DU JEU : The Legend of Zelda ▲ MON STATUT : Gentil ▲ MON RANG : Icône ▲ MON METIER : Professeur particulier de musique ▲ MON AVATAR : Claire Julien


Ce qu'il faut savoir


Fille d’un roi bien souvent absent, elle assume seule le rôle de régente du royaume. Elle sait tout ce qui se passe à Hyrule et s’assure que son peuple ne manque jamais de rien, faisant son possible pour se montrer juste et équitable envers tous. Hors de ses responsabilités, elle pratique toutes sortes d’activités : elle aime monter à cheval, jouer de la musique, passer du temps avec Impa, se promener dans les jardins, faire de la couture, lire, et elle pratique parfois l’escrime, mais ce qu’elle préfère et de loin, c’est le tir à l’arc. Si elle n’excelle pas dans le maniement de l’épée, elle rate rarement sa cible avec une flèche. Elle possède également un certain nombre de pouvoirs, variables selon le jeu : étant Sage de la Lumière, il s’agit en général de lancer des sorts, de créer des boucliers de protection ou d’ouvrir et de fermer des seaux, mais elle est aussi télépathe et il lui arrive de prédire l’avenir (souvent grâce à ses rêves). Ces capacités peuvent changer lorsqu’elle prend la forme de Tetra ou de Sheik. Il lui arrive parfois de sortir dans Hyrule sans ses gardes, dans ces moments là elle revêt une cape et se couvre la tête d’une capuche pour ne pas être reconnue. Depuis Skyward Sword cependant, elle dispose de plus de libertés, n’y étant qu’une simple fille du peuple (bon, et la première incarnation mortelle de la déesse Hylia, pas de quoi en faire toute une histoire), elle s’y contente d’étudier comme les autres de son âge, et de parcourir les airs sur le dos de son destrier céleste. Peut-être est-ce pour cela qu’elle aime tout particulièrement cet univers, même si elle se plaît dans toutes ses versions d’elle-même.

- game central station -



Dernière édition par Zelda d'Hyrule le Dim 15 Sep - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Dim 15 Sep - 23:25


Les princesses en détresse





Zelda ▲ There is light to drive away darkness Zelda1
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Zelda1
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Zelda1
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -



Dernière édition par Zelda d'Hyrule le Dim 15 Sep - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Dim 15 Sep - 23:25


Les preux chevaliers





Zelda ▲ There is light to drive away darkness Zelda1
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Zelda1
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Zelda1
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Lun 16 Sep - 9:52


On peut ? Si pas, mp-moi et je supprimerais :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Lun 16 Sep - 13:03

Bien sûr qu'on peut ! I love you Surtout que Zelda est plus pacifiste que Malik, donc Alden n'aura pas à la craindre, elle ! :mdl: D'ailleurs j'ai peut-être même un début d'idée, vu qu'il est musicien dans un bar et qu'elle est professeur de musique, y'a sûrement quelque chose à faire. Je sais pas s'il aurait l'utilité d'une harpiste (ou ocarinartiste - ben oui, quitte à inventer des mots, faisons-le avec classe), mais ils pourraient peut-être parfois faire des duos ? Je pense qu'en tout cas Zelda apprécierait Alden vu son caractère, donc je partirais plus sur lien positif. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Lun 16 Sep - 17:18


Ah oui c'est obligé qu'on se tourne vers du positif :v:  je vois mal Alden ne pas apprécier une jolie jeune femme comme Zelda :hellyeah: 

Après j'aime beaucoup ton idée de se baser sur leurs talents musicaux à tous les deux ! J'ai pas encore exploité le côté musicien d'Alden pour me créer des liens donc je suis partant à 100% !

Et peut-être qu'on pourrait ajouter quelque chose genre elle essaie de lui faire découvrir la harpe, il tente d'écrire des paroles qui pourraient se prêter à une mélodie à la harpe et si elle est intéressée, il peut lui apprendre les rudiments de la guitare :hellyeah: 

Enfin, je suis bien partant pour qu'on y aille par rapport à la musique ! Zelda ▲ There is light to drive away darkness 2306309830 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Lun 16 Sep - 18:53

Aw, et bien c'est parfait ! *-* J'approuve totalement ton idée aussi, je pense que Zelda serait assez intéressée par tous les instruments qu'elle ne connait pas, et puis bien sûr elle serait toujours prête à lui faire découvrir la harpe ou l'ocarina. En plus elle a une certaine sensibilité artistique, donc s'il est un peu poète et qu'il lui écrit des textes je pense que ça la rendra forcément très admirative !
Du coup on partirait sur une amitié forgée par la musique, je trouve que ça leur va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Mar 26 Nov - 13:33

Je viens réclamer mon lien Zelda ▲ There is light to drive away darkness 20348227
J'espère que tu n'as pas déjà trop de liens en rapport avec la musique, je comptais m'inspirer de ça xD Ezio a toujours été passionné par la musique et il profite de son temps libre à la gare pour mieux s'y consacrer. Vu que Zelda est prof particulier de musique, ça aurait pu commencer par là, il l'aurait abordée pour lui demander de l'instruire sur les instruments et lui apprendre à mieux s'en servir, tout ça tout ça. Et comme elle vient d'un monde très vaste et magnifuqe (la faute est intentionnelle 8D) dont elle est princesse en plus, il aurait pu s'intéresser encore plus à elle grâce à ça et lui demander sans cesse de lui parler de son pays, lui raconter des histoires sur ce qui s'y passe et tout :mdl: Du coup ils auraient pu nouer une amitié très profonde vu qu'Ezio serait très fasciné par la jeune femme et son monde.
Si ça te convient, on pourrait éventuellement se faire un rp où elle lui ferait enfin visiter Hyrule Zelda ▲ There is light to drive away darkness 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Mar 26 Nov - 14:26

Oh non, c'est pas un souci t'inquiète ! ^-^
Et j'adore ton idée, je trouve ça super, j'imagine très bien une belle amitié entre ces deux là malgré leur différence (ou grâce à elle, d'ailleurs) ! En plus je pense que Zelda prendrait grand plaisir à lui répondre et à lui parler de son univers, et de son côté, elle serait sûrement aussi pas mal intriguée par le sien (obligé elle sera allée l'une ou l'autre fois se promener dans les rues de Florence !) Razz

Pour le rp, avec plaisir ! o/ On avait pas parlé d'ailleurs de faire une rencontre avec les poules ? :mdl: Sinon, tu préfères visiter le Hyrule traditionnel ou plutôt Skyloft (c'est le monde où vit Zelda dans le dernier jeu, elle n'y est pas princesse et ce sera pas le royaume d'Hyrule dont il a entendu parler, mais l'intérêt c'est que c'est une île qui flotte dans les airs et elle peut le faire voler à dos de Loftwing) ? Moi les deux me vont donc c'est comme tu le sens ! :D


Dernière édition par Zelda d'Hyrule le Jeu 23 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Lun 6 Jan - 18:15

(on va dire que j'ai pas plus d'un moins de retard *out*)
Génial, on fait comme ça alors ! Et va pour la rencontre avec les poules :mdl: *sort* Et bien je pense qu'on peut faire Skyloft, Zelda aurait pu vouloir le surprendre avec un monde qu'il ne connaît pas encore et bien entendu il adorerait s'y perdre I love you Tu commences donc ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:42

(On va dire que j'ai pas du tout traîné non plus... /PAN/)

Hm, en y repensant ma question était idiote puisque les poules on les trouve pas vraiment dans Skyloft en fait. xD Au pire on peut toujours démarrer dans Ocarina of Time et de là, Zelda emmènerait Ezio dans Skyward Sword pour lui montrer que y'a des volatiles sympas aussi dans ses jeux ? :mdl:
Et comme tu vois j'suis un peu à la ramasse aussi, et en ce moment je traîne un peu niveau rp, donc je sais pas si t'es toujours partante, mais si c'est le cas, faudra pas t'attendre à ce que je sois une flèche '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:51

D'accord, on fait comme ça ! T'en fais pas je suis pas très rapide non plus ces temps-ci alors je comprends :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ There is light to drive away darkness 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ There is light to drive away darkness Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:57

Okay, je t'envoie le lien dès que c'est fait alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Zelda ▲ There is light to drive away darkness Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ There is light to drive away darkness   Zelda ▲ There is light to drive away darkness Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda ▲ There is light to drive away darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light
» Shuyin ◄ Won't let you fade into darkness
» Latias ☼ Light screen
» Pikabou • Love light
» Link ∞ the Light behind your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-