AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:45


Lulu Mog Sith
« What are you doing here? Didn't think we'd be able to handle it? »


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Sith, en clin d'oeil à l'une des peluches qu'elle utilise comme arme -Cain Sith- ▲ PRÉNOM : Lulu, celui par lequelle elle est connue dans les deux opus de Final Fantasy où elle apparaît. et Mog en référence à la peluche qu'elle a toujours avec elle et qui est son arme principale.  ▲ ÂGE (du jeu) : la version X de Final Fantasy a vu le jour en l'année deux mille un. Et oui, douze ans déjà, que le temps passe vite. ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy X et aussi en non jouable dans Final Fantasy X-II ▲ MON STATUT : côté des gentils, elle aide Tidus et surtout Yuna qu'elle protège dans leurs quêtes. ▲ MON RANG : relativement connu, Yuna n'est pas la première dont elle est la gardienne ▲ MON METIER : Veiller et protéger Yuna, un boulot à temps plein. ▲ MON AVATAR : la sublimissime Natalie Portman


Ce qui te définit• Aimante • Apaisante • Artiste • Attentive • Attentionnée • Audacieuse • Autoritaire • Bienveillante • Cérébrale • Charismatique • Concentrée • Confiante • Consciencieuse • Courageuse • Courtoise • Créative • Cultivée • Dévouée • Directe • Discrète • Distante • Économe • Énergique • Énigmatique • Enthousiaste • Féminine • Ferme • Fidèle • Franche • Froide • Imaginative • Indépendante • Intelligente • Juste • Leader • Logique • Loyale • Malicieuse • Maniaque • Mature • Méthodique • Modeste • Mystérieuse • Objective • Optimiste • Pacifique • Paisible • Passionnée • Patiente • Persévérante • Protectrice • Prudente • Rassurante • Rationnelle • Réaliste • Réfléchie • Respectueuse • Sage • Sans pitié • Sécurisante • Sensible • Sereine • Sérieuse • Serviable • Simple • Stable • Surprenante • Susceptible • Taquine • Têtue • Tolérante •


Ce qu'il faut savoir• Elle est observatrice, rien ne lui échappe.
• Elle aime avoir ce rôle de "mère" pour les autres.
• Elle déteste qu'on ne l'écoute pas quand elle donne des conseils.
• Être le centre de l'attention n'a jamais fait parti de ses projets.
• Elle aime son indépendance. Dans une vie réelle, elle serait certainement une grande féministe.
• Elle n'aime pas les conflits, et déteste la violence, elle prèfère avant tout, tenter la médiation.
• Elle est plutôt sportive.
• Elle adore cuisiner et manger -équilibré- mais malheureusement, n'en a jamais réellement le temps.
• Ne serait pas contre avoir une vie normale.
• Adore tout de même son rôle au sein de son jeu.
• Elle n'imaginait pas retomber amoureuse un jour, et surtout pas de Waka.
• Elle apprécie croquer un carré de chocolat noir le soir quand elle peut sortir du jeu.
• Elle ne se sépare jamais de sa peluche.
• Elle excelle en magie noire.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Bien que Lulu puisse parfois être une personne plutôt sceptique, elle n'en reste pas moins sage, et très ouverte d'esprit. Son rôle de guide et protectrice l'oblige à être prudente en toute circonstance. De ce fait, même si Caligare n'est à priori qu'une rumeur, elle ne peut se permettre d'ignorer totalement le potentiel danger que cette menace peut représenter pour Yuna, pour son jeu, pour tous les jeux en général. D'ailleurs, pourquoi Sky et Layton sont débranchés s'il n'y avait réellement aucun danger. Alors, elle n'y croit pas complètement, du moins tant qu'elle ne l'aura pas vu de ses propres yeux, mais elle n'en exclut pas la véracité des dires de ceux qui prétendent en avoir été victimes.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Évidemment que Lulu a un peu peur pour son jeu. Enfin, elle a surtout peur pour les autres, pour ses proches, surtout Tidus, Yuna et son Waka, elle sait combien ils aiment l'action et l'adrénaline que le jeu leur procure, et elle redoute leur réaction s'ils venaient à perdre le jeu. Sinon, en ce qui la concerne personnellement, alors non, elle n'en a pas peur. À vrai dire, elle ne serait pas contre que cela arrive, car elle aspire de plus en plus à autre chose. Elle adore son jeu, elle adore ces comparses, mais elle a d'autres envies qui ne seront pas compatibles avec, alors peut-être finalement, ce serait un mal pour un bien.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Si un jour elle n'a plus son jeu, Lulu ne tombera certainement pas en dépression. Elle en profitera sans doute pour reprendre des études, d'arts probablement, ou alors pourquoi pas devenir couturière, elle ne sait pas trop. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne sera pas perturbée outre mesure, peut-être les premiers temps, certes, mais elle se fera vite à une vie plus normale, c'est ce à quoi elle aspire depuis quelque temps déjà. Maintenant qu'elle est avec Waka, fonder une famille, tout ça quoi... Bref, la vie de madame tout le monde, et ça lui conviendrait plutôt pas mal.



Dernière édition par Lulu M. Sith le Sam 7 Sep - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:46


This is my story
« I'm not there, so you can spread your wings»


GAME OVER. Voilà, enfin il a fini par abdiquer, je n'en pouvais plus de son entêtement à celui-là. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais toute la journée, c'est long. Heureusement, je pense que la salle d'arcade ne devrait plus tarder à fermer, et je vais enfin pouvoir sortir un peu de là.

De plus en plus souvent, les journées et les parties me paraissent très longues. Tout doucement j'aspire à une vie plus normale. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut-être est-ce parce que dans la suite de mon jeu, je suis en couple avec Waka et que l'on a notre petit garçon, que j'ai ce besoin de vivre une vie de famille on ne peut plus banale. Pourtant, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé mon rôle de gardien, même si les deux premières fois n'ont pas été concluantes, mais Yuna a réussi à me prouver sans le vouloir que ces échecs n'étaient pas de ma responsabilité. D'ailleurs, cette jeune fille pleine de vie, parfois un brin fatigante tant elle regorge d'énergie, je la considère plus comme une amie, voir même une soeur, que simplement comme un invokeur dont je suis le gardien. Elle m'est vraiment très chère, tout comme Tidus ou encore bien évidemment Wakka, qui poursuivent la quête avec nous.

D'ailleurs, en ce qui concerne ce cher Wakka, qui aurait cru que je finirais avec lui ? Non, parce qu'avouons-le, c'était plutôt mal parti. Qu'est-ce qu'il pouvait m'exaspérer, à être aussi survolté, enfantin, un vrai gamin. Et puis bon, j'étais la fiancée de son frère Chappu, qui a été tué lors d'une opération des Bannisseurs par Sin, peu de temps avant que notre mariage soit célébré. J'ai mis du temps à m'en remettre, même si je n'en ai jamais rien dit à qui que ce soit. J'avouerais même, qu'en réalité, je ne m'en suis toujours pas vraiment remise, j'ai juste appris à vivre avec, à voir plus loin, un avenir sans lui. Puis, on s'est rapprochés sans le vouloir avec Wakka et nous voilà deux ans plus tard, parents d'un petit garçon, tout le portrait craché de son père. J'espère qu'il sera un peu moins survolté que son paternel, sinon je sens que ma patience sera mise à rude épreuve, Wakka étant toujours lui aussi un grand gamin.

Depuis peu, j'ai rencontré une personne qui a quelque peu bouleversé mon quotidien, Alden. Il est à dix mille lieues de moi, de mon jeu, de l'univers que je connais, et pourtant, sa présence, sa vision m'est assez pénible, il me rappelle mon défunt fiancé. Pénible, mais apaisant aussi. Je ne saurais expliquer ce que je ressens pour lui. D'un côté je préfèrerais pouvoir toujours l'éviter, et d'un autre côté, maintenant que je l'ai rencontré, j'ai l'impression d'avoir besoin de sa présence, et Dieu sait ce qu'il peut-être exaspérant, presque plus que Wakka, c'est dire. D'ailleurs, j'aime Wakka sincèrement, mais Alden me fait trop penser à Chappu, que je n'ai jamais réellement cessé d'aimer non plus. Je suis perdue.

Dans ces cas-là, je me concentre sur les autres personnes, si on peut les appeler comme cela, auxquelles je tiens plus que tout, ce sont mes peluches, elles ne me quittent que très rarement. Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont bien plus dangereuses qu'il n'y parait. Elles sont mes armes, des armes offensives, qui me permettent de pratique ma magie, noire de préférence. Ne vous méprenez pas, magie noire ne veut pas forcément dire maléfique, je n'ai rien de maléfique. Honnêtement, vous trouvez qu'elles soient en forme de Mog, de Pampa, de Cait Sith ou de Moomba, elles ont l'air maléfique ? Non, on est bien d'accord. Cependant, elles sont bien pratiques mes petite peluches, en combat, si physiquement je ne fais pas le poids, grâce à elles, je suis capable de maitriser les quatre éléments de Spira : le Feu, la Glace, la Foudre et l'Eau. Mais aussi des magies non élémentaires telles que la gravité, le poison, la mort et les deux plus puissantes attaques magiques du jeu : Ultima et Atomnium. C'est vrai que hors jeu, je n'ai pas autant de puissance, mes capacités, même magiques sont faibles, et malgré tout, cela ne me dérangerais pas plus que ça, de ne plus les avoir si je venais à devenir entièrement humaine, du moins je ne crois pas, mais n'en ayant jamais été privé, je ne saurais réellement dire si je saurais supporter ou non l'absence totale de magie.


« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : CeL/Bittersweet ▲ ÂGE : 31 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? par Alden Moon en premier lieu, quand il y jouait Tidus ♥️ ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI ou SCENARIO? Personnage "inventé" ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? 'aime beaucoup le concept, et Lulu dispo je ne pouvais résister :frfr:


Dernière édition par Lulu M. Sith le Lun 9 Sep - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:47


:hellyeah: :v: ::3: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1436725996 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1401591111 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  3183675940 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  2666243553 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  3651832253 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  2326218760 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  346548009 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1869174067 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  230677302 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  2202361828 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1234489951 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  3685882489 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  744714710 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  307812478 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  2813527574 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  4111013633 


Trooooop bien que tu sois reviendue !!!

Bienvenue Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  4111013633  et puis réserve moi tous les liens du monde :beuah: :) Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  4077637073 

*court autour d'un feu d'indien en mode .E.T.*
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:49

Bienvenue ici ! J'adoooore ton choix de vava :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:40

Tu es la tentation incarnée mon cher ♥️ Comment puis-je te résister ?? Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  4111013633 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  4148890816 

Merci beaucoup Allen Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:37

MA CHOUPINETTE !!! Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1401591111 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1436725996 

Contente de te voir ici Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  687739079 

Faudra qu'on s'trouve un lien d'enfer Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  20348227 

Bon courage pour ta fiche Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  2326218760 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:40

Merci ma choupette ♥
Évidemment qu'on se trouvera un lien de la mort qui tue, c'est obligé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:41

Lulu M. Sith a écrit:
Tu es la tentation incarnée mon cher ♥️ Comment puis-je te résister ?? Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  4111013633 Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  4148890816 
Tu peux pas parce que moi non plus je peux pas te résister :mdl:  c'est comme ça, on est condamné l'un à l'autre *out*


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:47

C'est exactement cela... Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 22:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 22:06

Rebienvenue alors Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  4111013633 Et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 22:55

Merci beaucoup vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 8:11

Bienvenue par ici :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:38

La sublime Lulu ! Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 13:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Au passage, excellent choix de personnage + avatar. Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 19:09

Merci à tous ♥️

message aux admins > serait-il possible d'avoir un délai pour ma fiche, s'il vous plaît Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Dim 1 Sep - 15:29

Bonzour ! Je suis en retard mais bon, vaut mieux tard que jamais ::3: Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Lun 9 Sep - 8:07

Bienvenue Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Lun 9 Sep - 21:10

Merci ♥

Voilà, ma fiche est enfin terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 8:07

Coucou, j'm'occupe de toi dans l'aprem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 12:04

Alooors j'aurais une question avant la validation : je ne connais pas bien le perso, ni même super bien les FF d'ailleurs, est-ce que Lulu a son petit garçon dans le jeu ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:54

Elle ne l'a pas dans le FFX, mais elle l'a dans le FFX-2

Petite vidéo du jeu pour preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:08


Success !
Bravo, t'es validé !

Ça marche alors :3 Et voilà !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:15

Merci tout plein demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:37

Sans nouvelle de ta part depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Empty
MessageSujet: Re: Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."    Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lulu ৩ "No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins a new."
» night is dark and full of terrors (slenderman)
»  Frédéric F. Chopin aka FFC aka Frédie - When one thing comes to an end, something else begins.
» and we danced all night to the best song ever
» SH│Shadows in my heart please take the night away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-