AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *o* J'ai une questiooooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


moe




*o* J'ai une questiooooon Empty
MessageSujet: *o* J'ai une questiooooon   *o* J'ai une questiooooon Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:40

Bonjour *o* J'ai une questiooooon 1234489951 
Alors déjà j'adoooooooooooooooooore votre forum *o* J'ai une questiooooon 3946135036 Les Mondes de Ralph est un film d'animation génial alors quand j'ai vu que votre forum reprenait le contexte je suis tombée amoureuse *o* J'ai une questiooooon 3651832253

Mais voilà j'ai regarder les scénarii et malheureusement aucun ne ma plus *o* J'ai une questiooooon 2761542443 Je voulais un rebelle et le premier personnage de jeux vidéo qui m'est venu en tête c'est Carl Jhonson (CJ) dans le jeu GTA : San Andras *o* J'ai une questiooooon 2937718302 Je voulais savoir si il était possible que je prennes ce personnage là ? :mexicain:

Voilà, c'est touuuuuut.
Merci d'avance *o* J'ai une questiooooon 1436725996  
Revenir en haut Aller en bas
*o* J'ai une questiooooon 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
*o* J'ai une questiooooon Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


*o* J'ai une questiooooon Empty
MessageSujet: Re: *o* J'ai une questiooooon   *o* J'ai une questiooooon Icon_minitime1Lun 29 Juil - 17:16

Bonsoiiiiir et merci pour ton intérêt *o* J'ai une questiooooon 2682082132

Oui bien sur le personnage est tout à fait incarnable *o* J'ai une questiooooon 1436725996 (et paf un mot inventé).

(Moe genre... Moe ? ex Charles VSienne itout ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


moe




*o* J'ai une questiooooon Empty
MessageSujet: Re: *o* J'ai une questiooooon   *o* J'ai une questiooooon Icon_minitime1Mar 30 Juil - 13:46

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* J'ai une questiooooon 3982057981 

Non désolé je ne suis pas "Charles VSienne itout" genre plus Moe comme Moe dans les Simpsons *o* J'ai une questiooooon 1419093115 
Revenir en haut Aller en bas
*o* J'ai une questiooooon 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
*o* J'ai une questiooooon Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


*o* J'ai une questiooooon Empty
MessageSujet: Re: *o* J'ai une questiooooon   *o* J'ai une questiooooon Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:09

Okay, une autre personne a le pseudo Moe aussi, d'où la confusion ^^ Et bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




*o* J'ai une questiooooon Empty
MessageSujet: Re: *o* J'ai une questiooooon   *o* J'ai une questiooooon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

*o* J'ai une questiooooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-