AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:21


Ellie Heal
I used to be addicted to soap, but I'm clean now.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Dans le jeu, je n'ai pas de nom, moi c'est Ellie, juste Ellie, et c'est la classe! Mais je me suis tout de même trouvé un nom de famille, dont vous comprendrez la signification si vous jouez un jour à mon jeu. Seulement je ne vais pas vous expliquer, sinon vous allez me taper parce que je vous ai spoilé l'histoire du jeu. ▲ PRÉNOM : Ellie, c'est court, c'est simple, et ça évite à Joel de se prendre la tête pour m'appeler. ▲ ÂGE (du jeu) : à ce jour même, mon jeu a très exactement un mois et onze jours, c'est vraiment pas beaucoup. Je suis désolée de vous donner l'impression d'être des fossiles. En fait non, je suis pas désolée du tout. ▲ NOM DU JEU : The Last Of Us, un jeu magnifique, mais avec des créatures horribles. Et les humains ne font pas mieux. ▲ MON STATUT : On pourrait dire que je fais partie des gentils, mais ça dépend dequel point de vue. Il y a tellement de camps dans ce jeu que l'on ne peut pas vraiment dire qui est gentil, et qui est méchant. ▲ MON RANG : Ahem. Je suis sur la couverture du jeu vous savez. ▲ MON METIER : Il m'arrive de jouer les serveuses au barn s'ils ont vraiment besoin d'un coup de main ▲ MON AVATAR : Kstew


Ce qui te définitJ'ai peut-être 14 ans, mais croyez moi je n'en ai que l'air! J'ai du survivre dans un monde infesté de bêtes toutes aussi peu sympathiques les unes que les autres. Donc j'ai un fort caractère, je n'hésite pas à dire ce que je pense, et à être vulgaire si quelque chose ne me plait pas. Je peux paraître agressive, mais je n'ai pas vraiment eu le choix, c'est un peu comme un moyen de défense. Je reste une gamine, au fond, mais j'essaye de rester forte. Il n'y a pas de place pour les mauviettes dans la survie! Je suis assez courageuse, voire même téméraire parfois. Je n'hésite pas à foncer dans le tas, surtout si c'est pour aider ceux à qui je tiens. Je suis assez adepte des blagues nulles, mais je sais qu'elle font rire quand même, ne me mentez pas! Je suis sure que même Joel les trouve drôles, au fond de lui. Il a seulement du mal à accepter que j'ai un meilleur humour que lui.


Ce qu'il faut savoirJe n'aime pas les claqueurs. Ces trucs qui font des bruits bizarres et qui te tuent dès qu'ils te touchent, sauf si tu as un surin ou un couteau sous la main. J'ai vu Joel se faire bouffer tellement de fois et ça me fiche toujours autant la chair de poule. J'aime les comics, ces BDs, ce sont ma passion, et même au central, je n'arrête pas d'en lire, j'en veux toujours plus. Je crois que je souffre d'une addiction. Je déteste me promener sans arme, même au central, j'ai toujours un petit couteau sur moi. C'est peut-être une déformation professionnelle, mais j'ai l'impression d'être toute nue sans arme sur moi. J'ai souvent tendance à siffler quand je m'ennuie. Il faut dire que j'ai été tellement fière d'y parvenir, même si c'était quelque chose qui énervait Joel.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Je ne sais pas trop. J'ai envie de dire, je crois que ce que je vois, mais ce serait parler trop vite. Ca existe peut-être, après tout, mais je pense que je pourrai réellement m'en préoccuper quand un jeu plutôt récent se fera débrancher. En attendant je vis au jour le jour, car j'ai d'autres chats à fouetter, et d'autres briques à jeter sur des infectés.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Moi? Avoir peur? Laissez-moi rire! Non c'est vrai que je ne m'en inquiète pas pour le moment. Mon jeu est très récent, il a encore une longue vie devant lui. Après, c'est vrai qu'il peut attirer les convoitises, mais il faudra d'abord me passer sur le corps! Mon jeu, c'est mon univers, c'est ma vie, et elle ne sera plus pareille s'il disparaît.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Je crois que je serais terriblement perdue. J'ai beau détester ces zombies, ils sont ma vie et je m'ennuierai terriblement sans eux. Ensuite, je ferais face à la réalité, puis je me préoccuperai surtout de Joel. On sera dans la même galère, tous les deux, alors, comme dans le jeu, il faudrait qu'on se serre les coudes, et qu'on avance ensembles.




This is my story
endure & survive!


« Oh putain Joel! » Cette phrase est sortie tellement de fois de ma bouche, que je n'y fais même plus attention. Accroupie derrière un meuble, je regarde le spectacle qui s'offre à moi. Je devrais m'y habituer, et pourtant il me terrifie toujours autant. Joel, ce grand gaillard, vient d'exploser le crâne du dernier coureur -un type d'infecté- à grand renfort de tuyau de plomberie. Comme d'habitude, il ne répond pas, et on se contente de continuer à avancer. Tandis qu'il s'accroupit pour créer un nouveau surin, je surveille les alentours, revolver en main, dans l'atmosphère angoissante du jeu. « Vite, Joel! » J'entends ce bruit qui me glace le sang à chaque fois, ce bruit horrible qui a donné leur nom aux claqueurs. Je regarde cette marque sur mon avant bras, faite par l'un d'eux, quelques mois auparavant. Je devrais m'être transformée depuis longtemps, et pourtant, je suis encore totalement humaine. Ils sont là, derrière le mur. Je sais que je ne risque rien, mais voir Joel se faire arracher la chair du cou m’horripile à chaque fois. Et comme toujours, j'espère que le joueur est bon, et qu'il ne laissera pas Joel mourir. Ce dernier finit par avancer, et je suis obligée de le suivre. Doucement, on s'approche du premier infecté, et Joel l'attrape pour le poignarder. On continue, et Joel s'occupe de tous les autres. La pression retombe enfin, je soupire de soulagement. « La survie à tout prix! » Je m'écrie enfin, reprenant la réplique d'un héros de BD. Joel esquisse un léger sourire, qui suffit à mon bonheur. Voilà en quoi consistent mes journées, elles sont plus qu'exténuantes, et je ne vous parle pas des cinématiques, qui sont bourrées d'émotions, et je me fais avoir à chaque fois.

Le jeu The Last Of Us dure un an et se divise en saisons, et ma préférée reste l'hiver. Il se passe tellement de choses, et c'est le moment où la relation entre Joel et moi évolue réellement. Je me retrouve à deux doigt de me faire tuer par un cannibale psychopathe, pour sauver Joel, brouiller les pistes tandis qu'il se remet d'une blessure grave, mais finalement c'est lui qui vient me sauver. Le cannibale m'en a tellement fait endurer, il m'a enfermé, a menacé de me manger, bon, je lui ai cassé un doigt, mais c'est un peu exagéré comme réaction, non? Il m'a retrouvée dans un vieux restaurant, et je me défends plutôt bien jusqu'à ce qu'il me projette par terre. Il shoote dans mes flancs, puis il se met à cheval sur mon corps pour m'empêcher d'aller plus loin. Ses mains se pressent sur mon cou et m’empêchent de respirer. J'ai beau savoir que Joel va venir, cette situation reste horriblement angoissante pour moi. Je réussis finalement à attraper la serpette qu'il a utilisé quelques minutes plus tôt contre moi. Je frappe ce fou furieux une première fois, puis le retourne pour lui détruire le visage à coup de serpette, en poussant des cris de rage qui me sortent des tripes. Joel arrive, m'attrape, je me débats, pensant qu'un autre chasseur m'a trouvée. « C'est moi, c'est Joel! Ca va aller, c'est fini. C'est fini. » « Il a essayé de... » « Shhh, c'est fini. Oh... ma chérie. » Les larmes coulent silencieusement sur mon visage couvert de sang, tandis que Joel m’attire contre lui. Cette scène est la plus intense du jeu pour moi. Joel saisit mon visage et plonge son regard noir dans le mien, humide. Et c'est à ce moment là que le joueur décide de s'arrêter. Je me redresse et m'essuie les yeux, encore trop bouleversée par cette scène. Peut-être qu'avec le temps, je m'y habituerais, mais ce jeu est encore trop récent. C'est la fin de la journée, plus personne ne pourra jouer jusqu'au lendemain. Joel me regarde, me jauge. « Ca va aller? » « Je... Oui! La survie à tout prix! » Ma voix est éxagérée, ironique. Je ris, il esquisse un sourire, mais a toujours l'air inquiet. Sur le chemin du retour vers le central, une idée me vient. « Dis Joel, tu veux aller boire un verre avec moi? » « C'est un rencart? » Je vois bien qu'il se moque de moi, j'envoie un coup de poing dans son bras. « Tsss t'es nul! J'veux juste être gentille avec toi, et voilà comment tu me remercies! » « Bon c'est bon, je viens! » Je suis contente, c'est juste que je déteste finir la journée sur cette scène là, puis me retrouver toute seule. Ca me déprime et je passe mes soirées à manger des glaces en lisant des comics. Voilà en quoi constitue ma vie. Plutôt miserable, hein? Mais je l'aime, elle me convient comme un gant.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla


Dernière édition par Ellie Heal le Dim 4 Aoû - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:10

Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 13:14

The Last Of Us :fall: 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 13:32

Oh ! The Last Of Us ! C'est un super jeu *o*
Bienvenue et bon courage pour la fiche de ton super personnage Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 4111013633 
Avec Kristen en plus ! Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 1234489951 :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 14:37

Merci à vous Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 4111013633 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Ven 26 Juil - 12:01

Bienvenue ! Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 4049476019 

J'adore ton avatar Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Mer 31 Juil - 9:59

Bienvenue en retard Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 755705644 Mais bon mieux vaux tard que jamais ! J'adore ton écriture en passant ^^ Super fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:13

Bienvenue en retard aussi - ce jeu me fait teeeeellement de l'oeil ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:25

merci beaucoup! Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 4111013633

han le professeur layton :*-*: oui ce jeu il faut y jouer, il est tellement, tellement, j'ai pas de mots en fait Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 2202361828 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 12:23


Success !
Bravo, t'es validé !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Empty
MessageSujet: Re: Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy   Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ellie o'connor ∞ born from the ashes.
» ▽ not gonna make the same mistake with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-