AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


ellie.




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 9:30

Bonjour à tous! I love you 

J'ai terminé The Last Of Us hier soir, qui m'en a mis plein les yeux du début à la fin, et aujourd'hui je tombe sur votre forum. J'ai très envie de jouer Ellie, mais je voulais savoir s'il était possible qu'elle ait une apparence plus vieille à la gare centrale. Je m'explique: Ellie a 14 ans dans le jeu, et je n'ai en fait pas d'idée d'avatar qui puisse lui correspondre, surtout à cet âge-là. J'aurais espéré que vous ayez des idées, ou bien qu'elle puisse être un peu plus vieille au central (genre 17-18 ans hein pas 40 ans :mdl: )

Voilà, merci d'avance pour vos réponses! petite question 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ex-Tidus




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 9:35


Je m'incruste =P

Certains se souviennent peut-être de moi, j'étais sur ce forum y a un moment en tant que Tidus =P je jouais avec Douggie Poynter en avatar. Enfin bref, c'est pas grave si vous ne vous rappelez pas ^^ ça fait plaisir de voir le fo sur pieds après tout ce temps :v: petite question 1436725996 

Je viens ici parce que justement, j'hésitais à jouer Joel de The Last of us ! Voir une potentielle Ellie, ça m'a donné envie de me manifester :mdl: 

Tout ça pour vous dire coucou à tous ♥️ et pour dire à la miss Ellie que je suivrais de près ce sujet et peut-être qu'on formera un duo petite question 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ellie.




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 9:38

Rowi ce serait vraiment trop cool :nyu: de toutes façons je comptais faire le scénario si jamais je m'inscrivais :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
petite question 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
petite question Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 10:04

Coucou à vous ! :)

Tout d'abord je te vénère pour le choix du jeu, il est juste... :fall: Pour le choix de l'avatar ne t'inquiète pas, je joue bien Vane' qui est une gosse mais qui a l'apparence d'une jeune adulte dans la GCS :v: Et pour Ellie, j'ai de suite vu Ellen Page (faute de ne pas encore voir le jeu avec la vraie Ellen Page dans les bacs haha). Donc voilà pour mon choix personnel :nyu:

Owh Tidus ! Tu avais des idées de vava toi aussi ? (tant que je suis lancée XD)


Bref, au plaisir de vous (re)voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ellie.




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 10:13

hum du coup j'hésite entre Ellen et Kstew :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
petite question 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
petite question Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 10:18

Il faut voir selon ta préférence et qui tu serais plus à l'aise de jouer :)

Après si tu veux des avis extérieurs (et j'invite les membres à t'aider petite question 1372483206 ) ce sera Ellen pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:16

finalement me voilà ^^ Je crois que je serai plus à l'aise avec Kstew, mais merci pour ton avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ex-Tidus




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Ven 26 Juil - 8:40


Ow Vane tu te souviens de moi :*-*: petite question 1436725996 

Pour l'avatar, j'avais quelques petites idées en vrac mais pas encore l'illumination ultime :mdl: 

Puis, comme Ellie a dit qu'elle allait créer le scénario, j'hésite à attendre qu'elle l'ait fait ou me lancer avant ... je ne sais pas ::3: 
Revenir en haut Aller en bas
petite question 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
petite question Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Ven 26 Juil - 9:08

Ça marche :)
Oui je me souviens, on n'a pas eu 200 membres quand même :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Ven 26 Juil - 9:11

Ben c'est comme tu veux en fait il faut déjà que je termine ma fiche donc je pense que ça prendre du temps, et puis si tu veux t'approprier le perso, c'est mieux que tu le fasses toi-même et qu'on décide ensuite de notre lien ::3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question, question, yes, je pose une question
» Question :3
» Une question
» Rien qu'une question... <3
»  ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-