AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hershel Layton ~ Carnet de voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hershel Layton ~ Carnet de voyage. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Hershel Layton ~ Carnet de voyage.   Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 2:14


Hershel Layton
a gentleman leaves no puzzles unsolved

Un topic ?


▲ [url=adresse du rp]titre du rp[/url]

situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp

Un topic ?


▲ [url=adresse du rp]titre du rp[/url]

situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp



- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ Carnet de voyage.   Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Icon_minitime1Mar 8 Oct - 17:38

.
Un p'tit Rp' ça te dit ? :cookie: * mode en recherche d'ami : on *

On peut regarder en rapport avec notre lien ou partir sur autre chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ Carnet de voyage. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ Carnet de voyage.   Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Icon_minitime1Mar 8 Oct - 17:48

Ouii avec plaisir ! Hmm alors je peux peut-être te proposer une idée, à toi de me dire ce que tu en penses ! Layton a été victime d'un vilain tour d'Allen Dark qui en gros lui a fait boire une potion révélant son potentiel euh, sombre disons. Layton s'il avait été un méchant, quoi. La potion a des effets temporaires, mais elle a duré suffisamment longtemps pour que son entourage ait pu découvrir cette autre facette du personnage, ce qui, les effets annulés, va le laisser assez dévasté et je pense que sur le coup il va un peu fuir la compagnie. Je me dis que Flora pourrait tomber sur lui à ce moment là et tenter de le réconforter ? Après, qu'elle ait vu son autre "moi" ou non, c'est comme tu le sens, les deux me conviennent !

Ou sinon je peux te proposer un rp avec sa version dark, mais ce sera plus mouvementée puis normalement je devais conclure sur les effets de la potion avec Persian - cela dit j'ai pas encore eu de réponse d'elle donc c'est tout à fait possible de caser ça avant, mais j'avoue ne pas avoir le cœur à martyriser la pauvre Flora xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ Carnet de voyage.   Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Icon_minitime1Mar 8 Oct - 17:58

.

Oh merci d'avoir répondu si vite Hershel Layton ~ Carnet de voyage. 687739079 Avec mon intrigue qui n'avance pas et mes demandes de Rp' qui ne mènent nul part je pensais être la maudite de ce forum xD

Ta première proposition me semble parfaite et elle colle à merveille avec le caractère de Flora :D Cela peut-être intéressant à jouer en plus Hershel Layton ~ Carnet de voyage. 4049476019 En effet, pour mon premier vrai Rp' avec Flora, on ne va pas déjà la martyriser x)

Tu commences pour mettre en place le cadre ou tu préfères que je passe devant ?
J'ai un travail à faire pour vendredi (joie de l'unnif') donc je posterai sûrement du wk quelque soit l'ordre de passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ Carnet de voyage. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ Carnet de voyage.   Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Icon_minitime1Mar 8 Oct - 18:11

Pas de soucis, je comprends ! I love you Et je suis fière de briser cette malédiction ! Hershel Layton ~ Carnet de voyage. 1372483206 

Plus sérieusement, on fait donc comme ça, j'essaie de poster quelque chose avant ce week-end (ça me paraît plus logique en plus que ce soit moi qui commence), mais si jamais je n'y arrive vraiment pas d'ici là tu pourras commencer !

Et bon courage pour ton boulot ! Hershel Layton ~ Carnet de voyage. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ Carnet de voyage.   Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Icon_minitime1Mar 8 Oct - 18:17

.

Cela me semble aussi plus logique que ce soit toi qui commence - quitte à ce que j'attende plus longtemps je ne suis plus à cela près =P Comme cela je pourrais me faire une meilleure idée de ce qu'était cette potion ^^ D'ailleurs s'il y a un topic que je pourrais lire qui me donnerait une idée de la version "dark" de Layton n'hésite pas à me le dire. Cela pourrait m'aider à avoir une certaine cohérence =)
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ Carnet de voyage. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ Carnet de voyage.   Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Icon_minitime1Mar 8 Oct - 18:29

Non je te rassure je pense que ce sera fait avant - si j'ai le courage je m'y atèle dès ce soir ! ^-^

Si tu veux lire le topic où Layton se fait piéger par Allen et boit la potion, c'est par ici, mais je pense pas que ce soit ultra nécessaire, surtout que pour contrecarrer les plans d'Allen qui voulait que Layton se fasse détester de tout le monde pour mieux souffrir une fois les effets de la potion évaporés, il s'est pas mal retenu, donc il aura surtout lâché des piques, et se sera montré arrogant ou désobligeant, mais ça n'ira pas plus loin. Enfin j'essaierai de rendre ça clair dans mon rp x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ Carnet de voyage.   Hershel Layton ~ Carnet de voyage. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hershel Layton ~ Carnet de voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hershel Layton ~ A cup of tea?
» Hershel Layton : Tout énigme à une solution
» Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !
» Professeur Layton ¤ A gentleman leaves no puzzles unsolved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: Le débat est lancé-