AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angel of The Lord ▬ Pit Archangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 2:11


Pit Archangel
I'm an angel with a shutgun


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Mon nom est Archangel, j’ai beau n’être qu’un ange c’est comme ça que je me nomme. Destiné à faire de grandes choses, enfin surtout dans mon jeu. ▲ PRÉNOM : Je m’appelle Pit, et non ce n’est pas le diminutif de Peter, ou de  je ne sais quel autre prénom. Pas très angélique comme appellation j’en conviens…   ▲ ÂGE (du jeu) : 27 ans ▲ NOM DU JEU : Kid Icarus ( en général) (nouvelle édition/version : Uprising)  ▲ MON STATUT : Je suis le héros de mon jeu, alors Icone évidemment !  ▲ MON RANG : Mon jeu est vieux, je suis Pit Archangel, loyaux guerrier de Lady  Palutena ! Mais  beaucoup me prenne pour cupidon …  ▲ MON METIER : /// ▲ MON AVATAR : Misha Collins


Ce qui te définitLoyal • Naïf • Courageux • Confident • Ignorant • Compétitif • Impulsif • Fort • Déterminé • Gourmant • Pas très émotif • Croyant • Maladroit • Protecteur • Trop franc • Dévoué • Rusé • Combattant • Taciturne • Curieux

Pit est un guerrier qui n’a peur d’aucun monstre. Il est quelqu’un qui pose ses idéaux sur de vieux clichés religieux dut a sa forte croyance en sa déesse, même si tout ça n’est qu’un jeu, même si Lady Palutena n’est sans doute qu’un rôle il lui est loyal et lui voue un culte immense. Elle pourrait sans doute lui faire avaler n’importe quoi. C’est d’ailleurs cette naïveté qui lui vaut de sacré ennuies !  L’ange dépend beaucoup de la déesse de lumière et ne sait que faire si cette dernière venait à l’ignorer ou simplement à le détester… En dehors du jeu, Pit n’en reste pas moins amical. Il est assez sociable et bien que souvent à côté de la plaque, surtout avec des blagues sarcastiques qu’il ne comprend absolument pas, il reste quelqu’un avec qui on passe du bon temps.



Ce qu'il faut savoirPit utilise rarement ses ailes pour voler, sauf en jeu, quand on le lui demande. ▬ L’ange à les ailes noires a l’extérieure du jeu alors que Dark Pit les a blanche. Bug dans les pixels couleur dès qu’ils passent la porte. Kid Icarus est un vieux jeu après tout. Bizarre. ▬ Il vous laissera tomber si Lady Palutena l’appel. ▬ Est très bonbons ▬ A plus d’une corde à son arc (a)

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Si les autres en parle c’est que ça doit être vrai non ? Moi j’y crois. Pour moi ce virus existe, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les différentes arcades risque le débranchement à cause d’un virus. Je suis un vieux jeu, même si j’ai eu des améliorations, je sais de quoi je parle. Ce Caligare, si tel est son nom, rode… Et n’est pas là pour le bonheur des jeux qu’il prend pour cible.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Dire que je n’ai pas peur serait mentir. Evidement que j’ai peur pour mon jeu. Je n’ai pas envie que ce dernier soit débranché, je n’ai pas envie d’être séparé de mes compagnons. De plus, Lady  Palutena serait dévastée si elle savait qu’un virus se balade dans notre royaume. Je ne suis pas particulièrement ami avec les vilains de mon jeu, mais je pense qu’on ne mérite pas de finir à la casse surtout en étant un si bon & vieux jeu.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲Soyez au moins au courant d’une chose, je n’ai pas l’intention que ce virus bousille mon jeu. Je ne lui permettrais pas. Quitte à me battre je me refuse catégoriquement à perdre Kid Icarus. S’il le faut je partirais avec lui. Cependant, si cela arrive et que je fini, comme vous dites, dans la rue (quelle rue ?), j’ignore ce que je ferais, je n’ai pas d’autre but que de faire ce que je faisais. 27 ans d’activité et tout d’un coup tout s’efface ? Qu’est que vous voulez que je fasse ? Ça serait un choc pour moi… Une apocalypse, qu'il faudra surmonter.



Dernière édition par Pit Archangel le Mar 2 Juil - 16:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 2:13


This is my story
I am Pit, servant of the Goddess of Light!




Pit a vu le jour il y a 27 ans de cela sur une disquette de Famicom Disk System en 1986. Beaucoup d’amélioration on était apporté au jeu qu’est Kid Icarus et aujourd’hui, après de multiple édition, l’arcade présente Kid Icarus : Uprising. Pit fait partie de l’arcade depuis ses débuts, depuis le tout premier épisode où le petit ange devait s’enfuir des Enfer et retrouver les trésors sacrés qui sont ; le bouclier Miroir, la flèche de Lumière et l'aile de Pégase volé par la démoniaque Médusa, la déesse des ténèbres. Serviteur dévoué de Lady Palutena, la déesse de la lumière, Pit Archangel est le héros de ce jeu de plate-forme émouvant.

«Tu nous en a encore volé dans les plumes hein Pit haha ! A demain mon mignon. » L’ange, armé de son canon, sourit à peine, ne comprenant pas ce que le démon venait de lui dire. «
 Mais tu n'as pas de plumes...» Lui avait-il répondu quand ce dernier, gigantesque, s'en était allé vers la gare centrale en ricanant.  Pit avait passé la journée, comme à son habitude, à accueillir enfant sur enfant pour jouer à sa nouvelle version de Kid Icarus ->Uprising. Ce nouvelle opus tout en couleur et bien moins pixélisé avait de quoi attirer l’œil et l’ange n’avait pas chômé. Entre transpercer des démons et des monstres à coups de flèches divines et autres arsenaux bien plus impressionnant, tout en résolvant énigmes et problèmes, Pit était et est toujours un travailleur aguerri. Il faut dire, qu’étant l’un des plus vieux jeux et personnage de l’arcade, il avait une réputation à tenir. Dégourdit, au possible, l’ange passait le clair de sa soirée à vadrouiller ici et là, en saluant ceux qu’il connaissait, de près ou de loin. Drôlement naïf il n’est pas rare qu’un ou deux méchants, mauvais jusqu’à la moelle, ne viennent lui joue des mauvais tours pour se payer sa tête.  Heureusement que Magnus est là.

Oui. Magnus c’est son compagnon, son ami, quelqu’un su qui il peut compter. Oh il ne le connait que depuis la mise à jour du jeu, mais il sait que c’est un homme à qui on peut accorder sa confiance, tant bien même Pit à tendance à accorder sa confiance à tout ce qui bouge.  Même sans être disposé à sourire souvent n’étant pas un grand émotif, Magnus arrive parfois à le faire rire, bien que ce dernier soit d’un naturel sérieux. Pit tient beaucoup à son ami, presque autant qu’il adore la déesse de la lumière, pour vous dire à quel point ces deux-là sont proches. Mais au final, un doute persiste, peut être que l’humain le manipule, lui et sa tête naïve,  car il fut un temps où cet humain, aussi sage semblait-il être, était très ami avec un certain Dark Lord Gaol, qui comme son nom l’indique ne pouvait être qu’un vilain ( Qui est en réalité une femme). N’en déplaise ! Pit c’est juré de faire confiance à Magnus et de le protéger si quelque chose venait à lui arriver et l’ange attend bien la même chose de son nouveau compagnon.

Aujourd’hui Pit fait très attention à son jeu et surtout à sa nouvelle version. Il ne veut pas que ce virus, Caligar qu’il se nomme, vienne lui prendre ses aventures. Crée pour défendre le bien contre le mal, il s’est personnellement engagé à faire tout son possible pour mettre une aile sur ce virus malveillant. Il ne sait pas encore comment il s’y prendra si il arrive à le trouver et n’en a encore parlé à personne. C’est une mission secrète. Même Magnus n’est pas au courant…



« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Koga ▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Ouf je sais plus je surveille ce fow depuis un bail et j'attendais le moment de m'inscrire o/ *me voici*▲ PRÉSENCE : 5/7 ou plus ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Nan pas vraiment, sauf que le forum est vraiment magnifique et que plus d'une fois j'ai eu envie de m'y inscrire même avec une tonne de taff' sur le dos


Dernière édition par Pit Archangel le Mar 2 Juil - 2:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 8:06

Han le choix de vava de fou Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 4111013633 Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 9:27

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:34

AAAAh Misha Collins. Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 2682082132 Excellent choix d'avatar. Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 4111013633 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 12:40

Bienvenu parmi nous bel homme :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 15:01

Merci a tous ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 15:59

Bienvenue Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:43

Étonnant que cet avatar n'ai pas été choisit avant... Un excellent choix :D

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:13

OOOH FUCK. CE JEUUUUU. :fire:
Le choix d'avatar et de jeu : JE DIS OUI. Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 3209671710 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Mar 2 Juil - 23:04

*mode passage éclair* 100% :fire:  j'adore! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Mer 3 Juil - 0:12

Niark ! Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Mer 3 Juil - 7:44

Spoiler:


Success !
Bravo, t'es validé !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Angel of The Lord ▬ Pit Archangel 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:23

Cool merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Empty
MessageSujet: Re: Angel of The Lord ▬ Pit Archangel   Angel of The Lord ▬ Pit Archangel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel of The Lord ▬ Pit Archangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-