AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I CAN FIX IT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:09


FELIX FIX JUNIOR
« I can fix it ! »




Moi le pixélisé


▲ NOM : FIX ! Et ouais, c'est un nom, je ne veux pas de commentaire ▲ PRÉNOM : FELIX, Junior éventuellement. ▲ ÂGE (du jeu) : 31 ans ▲ NOM DU JEU : Wreck-it Ralph ▲ MON STATUT : Du côté des gentils ! Sinon je ne passerais pas mon temps à réparer tout sur mon passage ▲ MON RANG : Je suis connu, et adulé par les personnages de mon jeu ▲ MON METIER : Réparateur de fenêtre ? Maçon ? Sinon, non ▲ MON AVATAR : Joseph Gordon Levitt

Ce qui te définitJe n’aime pas me vanter, mais on dit souvent de moi que je suis le genre de garçon que tout le monde aimerait avoir en ami. Que je suis un mec bien, de ceux que les parents donnent en exemple à leurs enfants. Bon, ok, je l’ai peut-être rajouté celle-là, mais pour la première, je jure que c’est vrai ! Je suis un mec bien, qui écoute ceux qui ont besoin d’une oreille attentive, et qui cherche à les aider du mieux que je peux. J’ai de l’énergie à revendre, et il est rare de me voir fatigué. Je suis aussi très humble (même si ça ne se voit pas forcement ici, je l’accorde) mais je n’aime pas m’attribuer tout le mérite. Si je réussis quelque chose, c’est certainement grâce à des personnes dans l’ombre. Un peu comme Harry Potter, vous voyez ? Tout seul, il ne vaut rien, comme moi. Je suis assez petit, ce qui est déprimant… quand je vois que même la femme que j’aime est plus grande que moi, et bien c’est déprimant, je vous jure ! Et sinon… Je préfère rendre mes amis heureux, plutôt que de l’être moi. Je suis comme ça, j’aime savoir que ceux que j’aime soient bien, et s’ils ne le sont pas, et bien… J’en fais une affaire personnel, et mon courage m’y aide beaucoup. Sinon, je suis assez timide lorsqu’il s’agit de parler à des inconnus, surtout à des jolies femmes. Je ne sais pas, peut être mon côté enfantin qui bloque le reste.

Ce qu'il faut savoirJe sautille assez souvent, au grand désespoir de mes amis qui trouvent ça très agaçant. Je ne m’en rends pas vraiment compte, j’aime juste sauter partout lorsque je suis joyeux, ou simplement quand j’en ai envie. J’ai aussi toujours sur moi un marteau. Non pas que je ramène du boulot n’importe où où je vais, mais… ah bah si, c’est ça en fait. Quand quelque chose est cassé, je ne peux pas m’empêcher de proposer mon aide. Mais j’avoue que de devoir toujours tout réparer à un côté… lassant. Si au moins une fois je pouvais détruire quelque chose, juste pour savoir ce que je pourrais ressentir ! Ce serait le pied total. Sinon, rien à voir, mais j’aime beaucoup les gâteaux à la crème ! Je vous jure, je suis comme un dingue lorsqu’on fait notre petite fête dans le jeu chaque soir, après l’extinction des feux. Ah ouais ! Dernière chose. Il parait que je suis marié aussi. Alors il faut que j'ajoute que j'aime ma femme dans cette liste. Et oui, même si c'est pas tout rose, je l'aime.



Dernière édition par Felix Fix Jr le Dim 10 Fév - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:09


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »



On ferme ! Dernière partie, tout le monde dehors ! Et c’était sur ces mots que la meilleure partie de la journée commençait. L’arcade était fermée, ce qui me libérait de mes obligations, et me laissait un petit peu de temps libre pour aller voir mes amis. Mais avant de pouvoir m’échapper, il fallait que je fasse quelques petites choses avant. Après tout, j’avais une réputation à tenir au sein de mon jeu ! Ainsi je pris quelques minutes pour féliciter tout le monde pour cette journée, manger une petite part de tarte, et m’excusait auprès d’eux avant de descendre de l’immeuble. En bas, il y avait Ralph, comme d’habitude. Lui aussi avait hâte d’aller à la Game Central Station, surement pour y retrouver la petite Vanellope. Bravo Ralph ! C’était une bonne journée ! Nous avons bien mérité cette médaille. Ma main se porta sur la médaille autour de mon cou, comme pour la lui montrer. Et oui, nous l’avions gagné ensemble, alors même si elle n’était remise à moi, c’était un travail d’équipe, et Ralph la méritait tout autant. Ouais, je sais. Sans moi, tu ne serais rien ! Il se mit à rire, et je ne tardai pas à le rejoindre. Bon allez, je vais te laisser, on m’attend. Ahah ! Calhoun, hein ? On ne peut rien te cacher ! On se voit plus tard. Je laissais ainsi mon avis alors que je sortais de mon jeu pour aller saluer ma femme. Je l’attendais à la sortie de son jeu, et une fois à mes côtés, je l’écoutais me parler de sa journée. Enfin, l’écoutait... En fait, mon esprit était bien ailleurs. J’étais en train de penser à tout ce que nous avions dû traverser, mes amis et moi, pour en arriver là.

FLASHBACK

Aujourd’hui était un jour très spécial. Notre jeu avait trente ans, ça se fêtait ! Alors quand nous avions entendu la fermeture de l’arcade, nous nous sommes tous réunis dans l’une des salles de l’immeuble autour d’un beau gâteau, histoire de fêter ça tous ensemble. Enfin, tous… Tout le monde sauf Ralph. Etrangement, personne ne voulait de lui à la fête, surement à cause de son rôle dans le jeu. Et moi, je ne disais rien. Lorsqu’il vint frapper à la porte ce jour-là, je me rappelle l’avoir invité à entrer, malgré les ordres que j’avais reçu. Mais je n’avais pas eu le cœur à le recaler de la sorte. Mais Ralph fut à la hauteur des attentes, et détruisit le merveilleux gâteau… Ralph part, et je me mis à réparer tout ce qu’il avait détruit, comme une journée ordinaire dans notre jeu… Ce n’est que le lendemain que nous nous sommes rendus compte que Ralph était parti. Ce fut la panique dans le jeu, surtout lorsque Mr Litwak nous a déclaré hors d’usage. Tout le monde le savait : notre heure était venue. Notre dernière chance pour rester branché ? Retrouver Ralph, et le ramener dans le jeu. Ce fut une mission pour moi, même si au fond de moi, j’en voulais terriblement à Ralph de nous avoir laissé tomber comme ça. Etait-il dingue ?! Moi qui croyais qu’il avait seulement passé la nuit au bar… Heureusement, Q*bert me donna sa destination : Hero’s Duty. Ralph avait changé de jeu ! Je pris donc la direction de ce jeu, mais à peine ai-je mis un pied dedans que je me fis attaquer, et rapidement mis au tapis. T’es champion du monde de saut de puce, toi ! Je m’appelle Felix Fix Junior, madame ! Je viens du jeu Felix Fix Junior... J’étais paniqué, mais une seule chose me rendit mon calme, son visage… Mais c’est de la haute définition… HAN ! Votre visage… Vous êtes… belle… J’avais les yeux qui brillaient, aussi pathétique que ça pouvait être dans une telle situation. Mais franchement, je n’avais jamais vu une aussi belle femme de ma vie… Le sergent Calhoun. Après quelques négociations, nous sommes partis à la recherche de Ralph dans le jeu Sugar Rush. Un monde tout plein de bonbons, de gâteaux… Un rêve, je vous jure ! Je ne vais pas tout vous raconter, car cela me semble vraiment être une perte de temps au vue de tout ce qui s’est passé, et en plus, Ralph est meilleur conteur que moi. Sachez juste qu’après avoir été bloqué dans un sable mouvant de Nesquick, avoir été en prison, avoir retrouvé Ralph, l’avoir aidé avec une petite fille qu’il avait rencontrée là-bas, et combattu des Cybug, nous avons enfin pu retourner dans nos jeux. De plus, j’avais réussi à parler à Ralph, et à comprendre ce qu’il ressentait… Du coup, de retour chez nous, tout avait changé. Il faisait vraiment parti de notre grande famille, et pas seulement dans mon cœur, mais vraiment dans toute la communauté. Tout le monde l’avait accepté, et chaque médaille était dédiée à tout ceux ayant participé à la partie. D’ailleurs, quelques personnages de jeux sont venus nous rejoindre, nous aidant parfois dans des niveaux bonus. C’était vraiment le bonheur. Ah oui ! Et je me suis marié avec Tamora. Ralph était même mon témoin.

FIN DU FLASHBACK

Tu m’écoutes ?! Oh ! Pardon… je pensais à autre chose. Toujours dans la lune… Je lui fis un petit sourire pour m’excusait, et prit une autre bière chez Tapper. En fait, pour ne rien vous cacher, notre relation s’était quelque peu dégradée depuis le mariage. Dans l’euphorie de l’instant, c’était une évidence de se lier à jamais. Mais vous savez, nous sommes quand même très différent l’un de l’autre, et ce n’est pas tous les jours facile. Par exemple, dans notre couple, elle prend souvent les commandes, ce qui a le don de me rendre dingue. Après tout, c’est moi l’homme ! Je devrais réussir à avoir le dessus sur elle de temps en temps, même si c’est un sergent qui porte toujours son arme. Marteau contre flingue, je vous laisse deviner qui gagne… Et puis il y avait aussi la fameuse phrase des contes de fées : Ils se marièrent et eurent beaucoup de pixels. Pourquoi pas nous ? J’avais déjà lancé le sujet sur le tapis, même si je ne savais même pas si c’était réellement possible. Mais sa réponse fut catégorique. T’es dingue ou quoi ? Et abandonné mes troupes ? Mouais, ce n’était pas gagné. Je finis ma bière, et fit avec joie Ralph et Vanellope au loin, leur faisant signe de se joindre à nous. Au moins, la bonne humeur de la championne de course me changerait les idées !



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Juude▲ ÂGE : 20 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? J'ai suivi son évolution I CAN FIX IT !  4111013633 donc par les admins Razz ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? ♥️

I CAN FIX IT !  Link02



Dernière édition par Felix Fix Jr le Lun 11 Fév - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:17

J'ai pas vu le film - OUI SHAME ON ME Arrow -, mais Felix a l'air d'être bien chouettos ! :nyu: :v: :fire: DU COUP BIENVENUUUE PARMI NOUUUS et bonne chance pour ta fiche ! I CAN FIX IT !  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
I CAN FIX IT !  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I CAN FIX IT !  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:19

OWI OWI OWIIII FELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX I CAN FIX IT !  1234489951 I CAN FIX IT !  1234489951
Mais bienvenue quoi I CAN FIX IT !  4111013633 Je te dis bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :hellyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:22

Merci vous deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:44

Bienvenue copaing ♥️ I CAN FIX IT !  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:45

Merci Bowbow d'amour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:45

Bienvenue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 9:36

Comme Spyroro je n'ai pas vu le film, mais il a l'air énorme comme personnage :nyu: et puis JGL quoi :*-*: bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 11:23

Merciiiiiiiiii ♥
Et ouais, il est énorme :uh: c'est Feliiiiiix **
et faut voir le film, c'est un ordre ! *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
I CAN FIX IT !  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I CAN FIX IT !  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:48


Success !
« T'es validé ! »

Han mais han comment j'ai rigolé avec " … Mais c’est de la haute définition… HAN ! Votre visage… Vous êtes… belle… " ... Ce film est juste génial je me marre 36 fois à chaque vanne :mdl: Enfin bref, Felix était pour toi, c'est clair I CAN FIX IT !  3209671710 Ta fiche est parfaite I love you

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart et CRPG ! I CAN FIX IT !  416192583

I CAN FIX IT !  3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:04

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
I CAN FIX IT !  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I CAN FIX IT !  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:07

Sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ton compte est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I CAN FIX IT !  Empty
MessageSujet: Re: I CAN FIX IT !    I CAN FIX IT !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I CAN FIX IT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-