AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Empty
MessageSujet: ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)   ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 9:16


Arcane Ember Firespin
"Ce Pokémon légendaire en Chine a une crinière si somptueuse qu'il est vénéré par certains."


« moi le pixélisé »

▲ NOM : FIRESPIN ▲ PRÉNOM : Arcane Ember ▲ ÂGE (du jeu) : 17ans ▲ NOM DU JEU : POKÉMON ▲ MON STATUT :Gentil tout plein. ▲ MON RANG : Je suis de très bonne compagnie, comme compagnon ▲ MON METIER : /) ▲ MON AVATAR : Hayley (SEXY) Williams


Ce qui te définitVous savez, les arcanins ils sont du genre loyal. La plus part des dresseurs les prennent juste pour de gros chiens combattants robustes et plutôt dur à combattre si ils sont correctement entraînés.  Ils possèdent un grand cœur, ils sont très aimants et tendres. Cependant, si les arcanins mal dressés ils peuvent se révéler être agressif et violent. Ils sont également très joueurs, taquins, gracieux, vifs, et ils passent beaucoup de temps à chouchouter leurs pelage


Ce qu'il faut savoirArcane passe énormément de temps à se dépenser. Elle peut courir des kilomètres sans en ressentir la fatigue. Elle travaille avec l'agent Jenny depuis bien des années. Arcane fait partie des légendes Chinoises. Elle a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'elle courait avec le vent. Sous ses aspects spectaculaires dût à sa taille et à sa prestance, Arcane est douce et fidèle, et les dresseurs s'en servent comme monture. Quand Arcane combat, elle crache des flammes impressionnantes.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Nous y croyons tous au fond, même si certains essaient de se persuader du contraire. Caligare sévit dans la salle d'arcade et nous prions tous pour que nôtre jeu ne se retrouve pas débrancher. Le virus frappe au hasard, et fait des centaines de SJF. (sans jeux fixe.) Nous sommes bien obligés d'y croire puisque c'est une réalité. Vous avez déjà croisé le regard de ces Icônes ayant perdu leurs jeu? C'est bien triste.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Oui, bien sûr que j'ai peur pour mon jeu. Nous existons depuis plus de dix sept ans, tout les enfants nous aiment et jouent avec nous à travers le monde entier. Nous avons évoluer avec eux et nous les avons vu grandir. Nous ne voulons pas renoncer à tout ce que nous avons vécu c'est hors de question que d'imaginer se retrouver sans nôtre chez nous errant dans la gare centrale.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Ce serait terrible. Nous les pokemons avons besoins de nôtre enveloppe de pixel. C'est ce qui définis ce que nos sommes mise à part pour les dresseurs. Nous aimons bien trop nôtre véritable nature pour vivre avec un corps humain pour toujours. Sauf Rondoudou, si lui par contre vous pouviez lui donner une apparence humaine pour genre toujours ça serait bien parce que sérieux s'endormir à cause de sa prestation pitoyable et se retrouver avec la truffe gribouillée c'est pas cool, mais vraiment mais vraiment pas cool du tout. J'aimerais bien vous y voir.



Dernière édition par Arcane E. Firespin le Sam 22 Juin - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Empty
MessageSujet: Re: ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)   ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 9:17


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla
Revenir en haut Aller en bas
ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Empty
MessageSujet: Re: ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)   ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:40

Bienvenue parmi nous ! ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) 4111013633 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Empty
MessageSujet: Re: ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)   ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:51

Bienvenue par ici gros toutou :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Empty
MessageSujet: Re: ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)   ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 20:58

" Hear me roar?" ... C'est la devise des Lannisters, sauve qui peuuuuut! Arrow

Hum. Bienvenue à toi, collègue Pokémon! ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) 416192583
Revenir en haut Aller en bas
ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Empty
MessageSujet: Re: ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)   ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:24

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Empty
MessageSujet: Re: ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)   ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Icon_minitime1Sam 20 Juil - 15:27

Deux semaines depuis ton délai, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Empty
MessageSujet: Re: ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)   ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ARCANE ►HEAR ME ROAR (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-