AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sly is here[Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 2:19


Sly Cooper
Je rêve de devenir un maitre voleur


« moi le pixélisé »

▲ NOM :Cooper ▲ PRÉNOM : Sly ▲ ÂGE (du jeu) : 11 ans ▲ NOM DU JEU : Sly Raccon ▲ MON STATUT :bien que son statut de voleur laisse à penser qu'il est le vilain, il est pourtant le héros de son propre jeu, icône, personnage charismatique qui n'obéit qu'à ses principes. ▲ MON RANG : qui ne le connait pas ? C'est LE raton-laveur de son jeu. ▲ MON METIER :autrefois il pouvait se vanter d'une certaine popularité quant à son jeu. Celui-ci touché par le virus, il se trimbale ici et là, il n'a jamais travaillé et ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencera. Il lui arrive de commettre quelques larcins, mais jamais rien de bien méchant.
▲ MON AVATAR : Aaron Johnson


Ce qui te définitIl est très charismatique, pourtant il est un peu colérique par contre, il aime bien voler des voleurs. Maitre du déguisement dans l'âme, il déteste quand ont se met au travers de sa route, il adore s'amuser avec les objets qu'il vole. Il est sympathique et très séducteur, il peut parfois se montrer assez mesquin pourtant il a un grand cœur, toujours fidèle à lui même et aux autres. Il sait ce qu'il fait, il se met parfois dans le pétrin pourtant il réussi toujours a s'en sortir, il est parfois menteur mais, il est toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin.


Ce qu'il faut savoirIl aime voler des objets des objets de grande valeur, il aime faire tourner Carmelita Fox en bourrique bien qu'il soit très amoureux d'elle, par contre il n'aime pas quand d'autres voleurs se mettent sur son chemin. Il aime aussi se battre pour la justice de sa famille, par contre quand il n'était pas dans son jeu il aimait retrouver ses amis à la hutte à pizza. Il aime bien aussi faire des jouer des tours surtout aux policiers, il n'aime pas qu'on cherche a lui prendre ce qu'il veux voler, il a bien du plaisir avec tout le monde. 

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲
Étant débrancher moi même et sans jeu, je ne sait pas ce que c'est que ce virus, ça me fait tout de même peur par ce que tous disent que cela nous plongent dans la folie. Donc c'est sûr tout ceux qui ont été débrancher sont devenu  fou, pourtant moi je ne suis pas comme ça, les craintes que j'ai c'est de voir tout ses habitants sans maison et sans jeu.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲
Malheureusement pour moi, je n’aie plus de jeu du tout il a été débrancher après mon quatrième jeu, par contre j'ai peur pour tout les autres jeu autour. Je ne veux pas que cela leur arrivent tout comme moi, car de voir ses personnages sans maisons risque de me mettre triste pour eux, j'espère juste que cela ne leur arrive pas.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲
Encore une question pour rien, mon jeu a été débranché donc je n'aie plus de maison plus de ville, plus rien a voler non plus a part dans les autres jeux. Par contre je craint plus pour ma vie si je me fait tué dans un autre jeu, comme tous le sait quand ont sort de notre jeu et ont meurt ont ne peux plus revivre, c'est pourquoi je fait attention dans ses cas là.



Dernière édition par Sly Cooper le Sam 22 Juin - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 2:20


This is my story
Devenir un maitre voleur ou être un piètre looser


Bien c'est un Sly est un raton laveur et un voleur, il vole les objets de valeur seulement pou faire comme ses parents et ses ancêtres, il fait bien sûr équipe avec Bentley et Murray ses fidèles amis. Il devait échappé a l'agent Carmelita Fox donc il semble amoureux, depuis la mort de ses parents il fait tout pour pouvoir être un maitre voleur. Il affrontait tout les dangers et les ennemis qui se mettait au travers de son chemin, il était bien sûr fort dans tout ses trucs de voleur, il arrivait toujours à fuir les lieux de crime sans laissé de traces pour de nouvelle mission. Malheureusement après 4 ans de jeu à succès un virus arriva dans le jeu, tout les habitants gentils et méchants ont du fuir le jeu, maintenant Sly Bentley Murray et les autres sont sans maison ni ville. Il ne sait plus quoi faire de sa carrière de voleur, pourtant cela ne l’empêchait de continuer à voler dans les autres jeu, il ne devait juste pas se faire tué donc il restait caché. Afin de pouvoir s'enfuir sans se faire voir avec ses amis, pourtant cela lui arrive de prendre congé une fois de temps en temps, il aime bien s'amuser avec tout les autres personnages de jeux. Sly veux tout faire pour ne pas que d'autres jeux  soit victime du virus, il essaye d'aider tout le monde surtout ceux qui ont déjà plus de jeu a s'en sortir, il se promène très souvent dans la station pour de nouvelle victime a voler également.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Pierre-Luc▲ ÂGE : 26 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Forumactif ▲ PRÉSENCE : 6/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Poste vancants de jeu débranché.▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Rien d'autre à dire a part que ce forum est génial.


Dernière édition par Sly Cooper le Sam 22 Juin - 4:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 6:59

.

Sly is here[Finished] 307812478 Bienvenue parmi nous Sly is here[Finished] 307812478

Bonne chance pour ta fiche Roi des voleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Sly is here[Finished] 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Sly is here[Finished] Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 10:23

Oooh Sly, super Sly is here[Finished] 4111013633 Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas en cas de besoin ! Sly is here[Finished] 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Sly is here[Finished] 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Sly is here[Finished] Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:45

Slyyyyyyy Sly is here[Finished] 1234489951 Bienvenue parmi nous et bonne courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 13:46

Enfin un perso que je connais, j'étais perdue avec tout les perso de final fantasy xD.

Bienvenue à toi! Sly is here[Finished] 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Sly is here[Finished] 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
Sly is here[Finished] Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:56

Ooh Sly, mon bébé. :héhé:
Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche. :beuah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Sam 22 Juin - 4:04

Merci :) Voilà fiche terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sly is here[Finished] 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Sly is here[Finished] Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Sly is here[Finished] Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:55

Han j'ai honte, je t'ai pas dit bienvenue avant alors que tu as pris un super perso :nyu: Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sly is here[Finished] 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
Sly is here[Finished] Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Sam 22 Juin - 17:59

Sly est un pv important, de ce fait un assez bon niveau d'écrit est souhaité : pour commencer ton histoire est très courte, ta fiche est bourrée de fautes, et visiblement il y a quelques soucis de syntaxes - tu rajoutes des mots qui ne devraient pas être dans ta phrase comme par exemple : " Bien c'est un Sly est un raton-laveur " le "c'est" n'a rien à voir dans cette phrase, du coup on y comprend pas grand chose. Sly is here[Finished] 3209671710 De ce fait, nous te conseillons de te diriger vers un personnage inventé qui te permettra plus de facilités RPGiquement parlant. Wink En espérant que tu ne prennes pas mal la chose. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Sly is here[Finished] 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Sly is here[Finished] Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:22

Des nouvelles ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Sly is here[Finished] 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Sly is here[Finished] Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:14

Sans nouvelle de part, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sly is here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Sly is here[Finished]   Sly is here[Finished] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sly is here[Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-