AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i've got a few screws loose. (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
i've got a few screws loose. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
i've got a few screws loose. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 19:49


Hope Estheim
petite citation

Ready ? GO !


▲ NOM : blablabla ▲ PRÉNOM : blablabla ▲ ÂGE (du jeu) : blablabla ▲ NOM DU JEU : blablabla ▲ MON STATUT : côté des gentils, des vilains ? ce que tu fais ou veux faire (tu fais partie des méchants anonymes ?) ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : blablabla


Ce qu'il faut savoir


Son caractère, ses tics, ses manies. Tout ce qu'il a à savoir sur ton personnage. Son caractère, ses tics, ses manies. Tout ce qu'il a à savoir sur ton personnage. Son caractère, ses tics, ses manies. Tout ce qu'il a à savoir sur ton personnage. Son caractère, ses tics, ses manies. Tout ce qu'il a à savoir sur ton personnage. Son caractère, ses tics, ses manies. Tout ce qu'il a à savoir sur ton personnage.

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
i've got a few screws loose. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
i've got a few screws loose. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 19:49

+1 :hellyeah:
Revenir en haut Aller en bas
i've got a few screws loose. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
i've got a few screws loose. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 19:50

Tout bon ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 22:35

Il nous faut bien entendu un lien ! i've got a few screws loose. (hope) 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
i've got a few screws loose. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
i've got a few screws loose. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Ven 7 Juin - 4:54

Bien sûr ! :nyu:
T'as une idée, une envie particulière ? Et si non, tu pourrais me faire un topo sur Paddra, ce qu'elle penserait de Hope tout ça ? i've got a few screws loose. (hope) 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
i've got a few screws loose. (hope) 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
i've got a few screws loose. (hope) __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Ven 7 Juin - 17:29

Parce que Asa/Hope, eh beh, ils sont trop mimi :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
i've got a few screws loose. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
i've got a few screws loose. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Dim 9 Juin - 8:36

Oh ouiiii. :*-*:
T'as une idée, une envie particulière ? :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
i've got a few screws loose. (hope) 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
i've got a few screws loose. (hope) Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:41

C'est pas le bon compte, mais on va rien dire i've got a few screws loose. (hope) 4148890816

Pour le lien en lui-même, j'ai pas vraiment d'idée mais j'en ai une pour leur rencontre ; puisqu'Hopinou enchaîne les p'tits boulots, les services etc., Betilla aurait tout simplement pu l'engager pour l'aider à faire l'inventaire de la boutique d'Antiquité ? Et puis, l'apparence d'Hope ( ehvoui, dans Rayman, y a pas de tout mignon piti de son âge i've got a few screws loose. (hope) 10997335 ) et le fait qu'il ait l'air constamment pensif et presque fataliste intriguerait la fée qui -en mode curieuse, je me tais pas mais j'observe quand même- aurait tenté de brisé le silence, même si ça y a des chances que ça ne fonctionne pas trop ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
i've got a few screws loose. (hope) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
i've got a few screws loose. (hope) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:16

Hop' je veux un lien avec hope
*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
i've got a few screws loose. (hope) 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
i've got a few screws loose. (hope) Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Mer 3 Juil - 22:49

betilla, ooh comme j'aime, ça pourrait l'faire et surtout en vu du caractère de Betilla ça ferait carrément les deux différents de la vie. L'pire c'est que j'le vois tellement bosser tout calmement, pas parler jusqu'à ce qu'il ai fini, un peu une tombe le gamin. Arrow
luigi, ah bah si t'as une idée, carrément. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
i've got a few screws loose. (hope) 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
i've got a few screws loose. (hope) __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:09

Hope classe de vieux objets poussiéreux, plongé dans un silence glacial lorsque soudain une voix fluette et teintée d'innocence s'élève : Avec l'air déprimé et blasé que tu te donnes, tu ferais un carton comme croque-mort ! *out*

Si ça te dit, on pourrait jouer leur rencontre en rp -'fin si t'es dispo ma cocotte ♥️- ou bien on continue à chercher ensemble comment pourrait aboutir leur lien ? Genre, on peut admettre que la première tentative d'approche n'était pas concluante, de ce fait Betilla le rembauche une deuxième fois , pour un truc tout bidon ou bien, elle l'espionne et elle retente d'en savoir plus, genre Sherlock Holmes, mais rousse et moins douée Arrow

Comment Hope trouverait la fée d'ailleurs ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




i've got a few screws loose. (hope) Empty
MessageSujet: Re: i've got a few screws loose. (hope)   i've got a few screws loose. (hope) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got a few screws loose. (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light
» il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-