AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vanille ¤ On écrit soit même son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Vanille ¤ On écrit soit même son destin Empty
MessageSujet: Vanille ¤ On écrit soit même son destin   Vanille ¤ On écrit soit même son destin Icon_minitime1Sam 1 Juin - 12:04


Vanille Dia Oerba
« Nous sommes juger que par nos actes »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Dia Oerba ▲ PRÉNOM : Vanille ▲ ÂGE (du jeu) : 4 ans ▲ NOM DU JEU : Final fantasy 13 ▲ MON STATUT : Gentille ▲ MON RANG : Compagnon ▲ MON METIER : // ▲ MON AVATAR : Cintia Dicker

Ce qui te définit
Tétue ◘ Bavarde ◘Sensible ◘ Déterminée ◘ Se culpabilise ◘ Réservée
Courageuse ○ Douce ○ Joyeuse ○ Mature ○ Attentionnée ○ Réfléchie

Avec un caractère complexe et cachant beaucoup de chose, Vanille peut paraitre une fille frivole est enfantine, mais c'est une jeune femme réfléchit et mature. Elle est comme le nuage doux qui cache la tempête qui se prépare.

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;




Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲
Bien sûre comme beaucoup de monde, j'entends se nom a tout les coins de la Gare. Je ne sais pas si il faut devenir parano et vivre dans la crainte constante. Mais je pense qu'il faut prendre au sérieux cette menace, qui d'après son envergure ne serait pas une simple rumeur. Il ne faut pas prendre les Débranchés pour des fous. Il faut rester sur ses gardes et prévenir toute chose d'anormal, pour le bien être des Jeux.

T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲
Je ne vais pas dire que je suis devenu une vraie trouillarde et que je flippe au moindre truc car cela serait faux. Je prend en compte cette menace invisible et qui attaque à l'improviste. On se sait pas qui sera le prochain, c'est se futur incertain qui me fait peur. Ce qui me fait peur c'est si FF doit être détruit que quelqu'un reste bloquer et soit détruit. Ne plus avoir de jeux est dure, mais tant qu'on reste en vie cela est toujours porteur d'espoir. J'ai donc surtout peur de la Mort.

ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲
Il est logique que je pris pour que se jour n'arrive jamais. Mais si FF devait disparaitre et je devait survivre à cela, je crois que j'essayerais de me remettre sur pied. Trouver un travail à la Gare, gardé un cercle social, qui est important pour ne pas sombré dans la déprime. J'essayerais au mieux de trouver raison de vivre, d’exister. L'espoir fait vivre dit on.








Dernière édition par Vanille D. Oerba le Lun 3 Juin - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Vanille ¤ On écrit soit même son destin Empty
MessageSujet: Re: Vanille ¤ On écrit soit même son destin   Vanille ¤ On écrit soit même son destin Icon_minitime1Sam 1 Juin - 12:06


Appuyez sur
le bouton START
« Nous sommes juger que par nos actes. »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Miss Joker▲ ÂGE : 22 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Par hasard ▲ PRÉSENCE : 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI (de FF) ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? RAS

Vanille ¤ On écrit soit même son destin Link02

Revenir en haut Aller en bas
Vanille ¤ On écrit soit même son destin 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Vanille ¤ On écrit soit même son destin Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Vanille ¤ On écrit soit même son destin Empty
MessageSujet: Re: Vanille ¤ On écrit soit même son destin   Vanille ¤ On écrit soit même son destin Icon_minitime1Sam 1 Juin - 12:58

Bienvenue sur le forum, officiellement ! Vanille ¤ On écrit soit même son destin 4111013633 Bon courage pour ta fiche, si tu as d'autres question n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille ¤ On écrit soit même son destin 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
Vanille ¤ On écrit soit même son destin Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


Vanille ¤ On écrit soit même son destin Empty
MessageSujet: Re: Vanille ¤ On écrit soit même son destin   Vanille ¤ On écrit soit même son destin Icon_minitime1Sam 1 Juin - 13:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Vanille ¤ On écrit soit même son destin 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Vanille ¤ On écrit soit même son destin 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Vanille ¤ On écrit soit même son destin Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Vanille ¤ On écrit soit même son destin Empty
MessageSujet: Re: Vanille ¤ On écrit soit même son destin   Vanille ¤ On écrit soit même son destin Icon_minitime1Sam 1 Juin - 17:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Vanille ¤ On écrit soit même son destin 4111013633 ( et je me répète mais j'adoooore les rousses Vanille ¤ On écrit soit même son destin 42599183 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Vanille ¤ On écrit soit même son destin Empty
MessageSujet: Re: Vanille ¤ On écrit soit même son destin   Vanille ¤ On écrit soit même son destin Icon_minitime1Dim 2 Juin - 9:23

Merci à vous tous^^

J'avance doucement mais sûrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille ¤ On écrit soit même son destin 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Vanille ¤ On écrit soit même son destin Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Vanille ¤ On écrit soit même son destin Empty
MessageSujet: Re: Vanille ¤ On écrit soit même son destin   Vanille ¤ On écrit soit même son destin Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:33

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille ¤ On écrit soit même son destin 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Vanille ¤ On écrit soit même son destin Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Vanille ¤ On écrit soit même son destin Empty
MessageSujet: Re: Vanille ¤ On écrit soit même son destin   Vanille ¤ On écrit soit même son destin Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:11

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vanille ¤ On écrit soit même son destin Empty
MessageSujet: Re: Vanille ¤ On écrit soit même son destin   Vanille ¤ On écrit soit même son destin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanille ¤ On écrit soit même son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »
» Yuna → " C'est mon histoire, et je veux qu'elle soit belle ".
» Spyro Drachen▲ « Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
» Le compagnon du héros, il peut sembler naze et faible, mais c'est quand même grâce à lui que lé héros peut vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-