AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 TALI'ZORAH ▲ ses défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TALI'ZORAH ▲ ses défis 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TALI'ZORAH ▲ ses défis Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TALI'ZORAH ▲ ses défis Empty
MessageSujet: TALI'ZORAH ▲ ses défis   TALI'ZORAH ▲ ses défis Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:25

Et voilà ton sujet ! C'est ici que tu viendras donner les liens de tes défis terminés pour qu'on les valide :) N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TALI'ZORAH ▲ ses défis Empty
MessageSujet: Re: TALI'ZORAH ▲ ses défis   TALI'ZORAH ▲ ses défis Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:29

Et voilà pour les trois mots :D

Désolée ce n'est pas du grand art T.T Je dois trouver un style propre à Tali TALI'ZORAH ▲ ses défis 3075639981

(je peux en refaire un quand ? TALI'ZORAH ▲ ses défis 1710857839 )
Revenir en haut Aller en bas
TALI'ZORAH ▲ ses défis 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

TALI'ZORAH ▲ ses défis Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


TALI'ZORAH ▲ ses défis Empty
MessageSujet: Re: TALI'ZORAH ▲ ses défis   TALI'ZORAH ▲ ses défis Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:23

Coucou ! Défi validé :) Ton personnage gagne trois jours de pizzas gratuites à la Hutte à Pizzas, tu vas pouvoir te faire péter le bidou :héhé:

(bien sur que tu peux en refaire de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TALI'ZORAH ▲ ses défis Empty
MessageSujet: Re: TALI'ZORAH ▲ ses défis   TALI'ZORAH ▲ ses défis Icon_minitime1Mer 5 Juin - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
TALI'ZORAH ▲ ses défis 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TALI'ZORAH ▲ ses défis Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TALI'ZORAH ▲ ses défis Empty
MessageSujet: Re: TALI'ZORAH ▲ ses défis   TALI'ZORAH ▲ ses défis Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 8:16

C'est tout bon TALI'ZORAH ▲ ses défis 1372483206 Je t'ajoute tes points !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




TALI'ZORAH ▲ ses défis Empty
MessageSujet: Re: TALI'ZORAH ▲ ses défis   TALI'ZORAH ▲ ses défis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TALI'ZORAH ▲ ses défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEACH ▲ ses défis
» MIDNA ▲ ses défis
» BALDUR ▲ ses défis
» DRACAUFEU ▲ ses défis
» PAULINE ▲ ses défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les news et animations :: Le coin des défis-