AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 rosalina (+) sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




rosalina (+) sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: rosalina (+) sweet dreams are made of this   rosalina (+) sweet dreams are made of this Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:06


Rosalina Lightning
« une petite citation. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : N'ayant pas de nom défini par mes créateurs, je m'en suis attribué un ; Lightning, je n'ai pas vraiment de raison. ▲ PRÉNOM : Rosalina, même si celui-ci peut changer dans les différents pays, on me connait aussi sous le nom Princesse Harmonie ▲ ÂGE (du jeu) : mario existe depuis vingt-huit ans, mais mon jeu lui est âgé de six ans. ▲ NOM DU JEU : Mario Super Galaxy 1 & 2. ▲ MON STATUT : pensez-vous qu'une princesse, amie de mario, serait du côté des méchants ? Non, je suis totalement gentille. ▲ MON RANG : Je suis moins connue que mario, luigi, peach ou daisy mais je ne suis pas inconnue. ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : Grace Hartzel. <3

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;




Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.




Dernière édition par Rosalina Lightning le Ven 24 Mai - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




rosalina (+) sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: rosalina (+) sweet dreams are made of this   rosalina (+) sweet dreams are made of this Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:06


Appuyez sur
le bouton START
« une petite citation. »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Audrey. :) ▲ ÂGE : 17 ans. ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? bazzart. ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? personnage inventé. ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? je vous aime déjà. :*-*:

rosalina (+) sweet dreams are made of this Link02

Revenir en haut Aller en bas
rosalina (+) sweet dreams are made of this 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
rosalina (+) sweet dreams are made of this Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


rosalina (+) sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: rosalina (+) sweet dreams are made of this   rosalina (+) sweet dreams are made of this Icon_minitime1Ven 24 Mai - 17:30

Haan, la maman des Lumas :*-*: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




rosalina (+) sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: rosalina (+) sweet dreams are made of this   rosalina (+) sweet dreams are made of this Icon_minitime1Sam 25 Mai - 12:27

Bienvenue à toi, et bon courage pour le reste! rosalina (+) sweet dreams are made of this 416192583
Revenir en haut Aller en bas
rosalina (+) sweet dreams are made of this 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
rosalina (+) sweet dreams are made of this Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


rosalina (+) sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: rosalina (+) sweet dreams are made of this   rosalina (+) sweet dreams are made of this Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:33

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
rosalina (+) sweet dreams are made of this 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
rosalina (+) sweet dreams are made of this Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


rosalina (+) sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: rosalina (+) sweet dreams are made of this   rosalina (+) sweet dreams are made of this Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:22

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




rosalina (+) sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: rosalina (+) sweet dreams are made of this   rosalina (+) sweet dreams are made of this Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

rosalina (+) sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.
» + rosalina.
» CLAIRE ∞ Made In Heaven
»  ϟ JET the hawk ♔ « we're made for utmost sensation »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-