AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mr Dark vous surveille, faite attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 22:46

Aller allons sur du négatif, ça changera des liens tousbeauxtousmignons :mdl: 

J'imagine bien Jill, en tant qu'agent d'sécurité à la gare, tenir à l'oeil les vilains des jeux, histoire qu'il n'y ait pas trop de casse dans la gare :3 du coup elle serait du genre à épier le moindre fait et gestes d'Allen, j'sais pas comment pourrait réagir à cette façon de faire de la part de Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:07

Me revoilà, après avoir sciemment boycotté mes fiches de lien :frfr:
Je déconne, doooonc !

Déjà j'ai vu, j'avais pas fini de répondre à mon petit Pika, j'en suis désolé >.< Pour ce qui est du petit jeu, c'est comme tu veux, moi ça ne me dérange pas de faire un rp retraçant cet évènement, si tu préfère qu'on l'intègre déjà, ça me pose pas de souci non plus Wink Comment tu veux !

Jill : Aloooors concernant ton idée, j'adore ! J'ai pas encore de personne qui se risque à surveiller Dark (hormis peut être ses collègues de jeu xD), mais vu sa réputation, ça ne m'étonnerait pas que quelques agents de sécu l'aient à l'oeil :mdl: Même si bon, en public et surtout à la Gare Centrale il se tient en faisant bonne figure et évite de déclencher des gros trucs si ce n'est des joutes verbales. Mais bon, on peut dire que c'est arrivé quelques fois et depuis il se fait surveiller par Jill ! Alors par contre, il sait quand on l'épie (il est le roi en la question) et autant te prévenir d'avance, il va pas supporter ça :mdl: mais il serait du genre à piéger Jill en la menant dans un mur tu vois, en faisant des trucs puis disparaitre d'un coup et se faufiler au douce ailleurs sans qu'elle le voit x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 23:20

Altaïr Ibn-La'Ahad a écrit:
Jill : Aloooors concernant ton idée, j'adore ! J'ai pas encore de personne qui se risque à surveiller Dark (hormis peut être ses collègues de jeu xD), mais vu sa réputation, ça ne m'étonnerait pas que quelques agents de sécu l'aient à l'oeil :mdl:Même si bon, en public et surtout à la Gare Centrale il se tient en faisant bonne figure et évite de déclencher des gros trucs si ce n'est des joutes verbales. Mais bon, on peut dire que c'est arrivé quelques fois et depuis il se fait surveiller par Jill ! Alors par contre, il sait quand on l'épie (il est le roi en la question) et autant te prévenir d'avance, il va pas supporter ça :mdl:mais il serait du genre à piéger Jill en la menant dans un mur tu vois, en faisant des trucs puis disparaitre d'un coup et se faufiler au douce ailleurs sans qu'elle le voit x)
Mouahahaha j'imagine bien le truc ouais ! :mdl: Je crois bien que ça ferait chier Jill, si elle devait se retrouver dans une impasse à cause d'Allen et ça lui donnerait plus envie encore de le foutre au cachot une nuit complète (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 23:30

Ouais je vois bien le truc aussi xDD Si elle espère le foutre au cachot, il lui faudra une bonne raison hein :frfr: (et surtout réussir à le chopper (a)) ! Bon bah si ça te plais tant mieux, je te rajoute à... la prochaine MaJ :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 23:35

Altaïr Ibn-La'Ahad a écrit:
Ouais je vois bien le truc aussi xDD Si elle espère le foutre au cachot, il lui faudra une bonne raison hein :frfr:(et surtout réussir à le chopper (a)) ! Bon bah si ça te plais tant mieux, je te rajoute à... la prochaine MaJ :mdl:
Ouaaaais mais c'te raison elle la trouvera :mdl: (bon pour le chopper elle pourra faire appel à Altaïr XD)

Je te rajoute rapidement aussi, dès que j'ai du temps Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 19:42

ATTENTION J'AI UNE IDEE DE RP, LA. *ZBAF*
Je n'ai pas le détail, mais je pensais qu'ils pourraient devoir s'entraider pour une raison x ou y Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 16:24

Je voudrais bien un petit lien avec un grand méchant (a) j'avoue venir un peu en touriste par contre Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 17:06

Yep avec plaisir :D

Bon j'ai pas d'idée non plus, et comme je connais pas ton personnage, si tu pouvais me faire un petit topo ? ^.^
Je te préviens d'avance que vu le caractère de Allen, un lien positif sera dur à avoir, mais si tu y tient on pourra se creuser les méninges pour xD

(Flemme de changer de compte désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 20:58

Non non, un lien négatif ca sera très bien, c'est bien aussi. Trop de positif, tue le positif XD Et au vu du caractère de Lulu qui au premier abord est quelque d'assez froide et distante, le négatif est sans l'ombre d'un doute le plus logique.

Alors Lulu est un gardien, elle est la protectrice de Yuna et a eu deux autres invokeurs à veiller avant elle. Elle est donc très protectrice envers ses proches. C'est une femme mature, sage, bienveillante, mais peut se révéler dangereuse quand elle exerce sa magie noire à l'aide de ses peluches qui sont ses armes.
Elles est actuellement à Wakka, qui est le protecteur de Yuna, ensemble ils ont un petit garcon -encore bébé-, mais avant elle était fiancée à Chappu, le frère de Wakka, qui est mort lors d'une mission. Sa rencontre avec Alden la bouleverse car il lui fait penser à Chappu.
Elle est une des rares à qui cela ne dérangerait pas de ne plus avoir son jeu, car elle aspire de plus en plus à une vie dite "normale".

Voilà un petit topo du perso et des éléments qui peuvent servir pour un lien, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 20:34

    Je suis une vilaine petite méchante. Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 20348227 Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 4148890816 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 22:13

Il y a tres longtemps , Allen a écrit:
Luigi : Bon alors je te propose un lien négatif ! Il fallait s'y attendre, avec Dark en lien, ce sera jamais très sympathique. D'autant qu'il connait tout le monde à la GCS, donc il sait aussi que Luigi est un perso complètement effacé et qui ne parvient pas à s'imposer. Je vois bien Allen venir le voir rien que pour le rabaisser encore, tu vois, dans le genre bien cassant tout en restant sympathique. Après je ne sais pas si Luigi tenterait de répliquer, mais une chose est sur, Mr Dark ne craint aucunement les répercutions ou la "vengeance" de Luigi, mais il continuera de le surveiller (comme il le fait avec tout le monde). Tu en penses quoi ? Tu veux rajouter quelque chose ? ^^
Ça me va très bien tout ça, seulement comme luigi est une tapette, il ne repliquera pas.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Dark vous surveille, faite attention !   Mr Dark vous surveille, faite attention ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Dark vous surveille, faite attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aya
» Make a deal with God ♠ Mr Dark
» DARK TALES ▲ forum RPG
» Allen Dark - Titre à venir
» night is dark and full of terrors (slenderman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-