AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.

Partagez
 

 Questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Miss Jok




Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:04

Bonjour^^

Je viens juste de découvrir votre forum (après avoir vu le film y'a deux jours XD)

j'avoue que j'ai adoré le film donc un fow sur se sujet est juste géant!! j'ai une question à propos d'un sénario : Linoa Heartilly

Voilà le perso me plait bien mais je connais absolument rien à FF -_- il me faut un cours ou je sais pas quoi pour bien imprégner le perso??

Je voulais savoir aussi si la personne qui la créer serait d'accord pour discuter du vava (car je n'aime pas Selena XD)


Merci d'avance :v:
Revenir en haut Aller en bas
Questions... 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Questions... Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:12

Bonjour et merci de t'intéresser au forum Questions... 4111013633

Alooors il me semble que le scéna appartient à Tifa ? Elle n'est pas venue depuis un certain temps donc je veux pas m'avancer en disant qu'elle reviendra pas mais j'ai pas envie de te donner de faux espoirs en te renseignant tout comme il faut pour que tu sois déçue de pas la voir ensuite Questions... 2761542443

Cependant si le perso t'intéresse toujours, sache que je ne pense pas qu'une grande connaissance de FF soit nécessaire ^^ suffit de lire l'histoire du perso dans les grandes lignes sur wiki et/ou l'histoire du jeu auquel elle est rattachée sur wiki aussi ::3:

Enfin, si tu veux partir sur totalement autre chose, on peut t'aider à trouver un personnage si ça te dit I love you

Au plaisir de te voir parmi nous :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Jok




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:23

Whoua réponse rapide^^

Okay, heureusement que je suis venue demander alors^^

Un autre perso me plairait bien le truc c'est que j'y connais pas grand chose en jeux vidéo ( a par Layton et Tomb Rider XD)
Revenir en haut Aller en bas
Questions... 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Questions... Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:26

C'est normal je suis connectée, je ne vais pas te laisser attendre I love you

Tu sais il n'y a pas besoin de s'y connaître super bien, comme dit pour bien cerner/adapter un perso, suffit de lire son descriptif sur le net, mais je comprends qu'on veuille vraiment savoir qui il est I love you Pour Layton, tu as trois des perso en PV, et pour Tomb Raider, à moins que tu ne veuilles faire Lara, tous sont libres :nyu: (après y'a l'option compèt' pour Lara mais bon :mdl: )

Si tu as besoin d'idées au pire n'hésite pas Questions... 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Jok




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Lun 6 Mai - 10:04

Merci en tout cas pour ses petites infos. Je vais bientôt partir travailler, faut que je regarde dans la semaine les jeux vidéo qui pourrait m’intéresser pour faire un perso. j’espère vraiment en trouver un car votre forum me plait beaucoup :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Questions... 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Questions... Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Lun 6 Mai - 10:05

J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur ! Merci pour les compliments Questions... 2682082132
N'hésite vraiment pas à revenir vers nous pour de l'aide ou si tu as de nouvelles questions, et bon courage pour le travail ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Jok




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Mar 7 Mai - 9:27

Me revoilà^^

Alors j'ai fait quelque recherche sur FF (j'ai toujours pas piger pourquoi les jeux sorte pas dans l'ordre XD enfin gref)

Le perso de Vanille m’intéresse bien, bon on sait pas grand chose d'elle, du coup on a le droit de broder un peu pour les histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Questions... 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Questions... Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Mar 7 Mai - 10:17

Tu peux complètement créer son tempérament, caractère etc oui, en dehors de son jeu et de ce qu'elle y fait le personnage est complètement à ta merci si je puis dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Jok




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:28

Me revoilà ^^

désoler de ce temps long, j'ai des horaire pourries en se moment. Du coup je pense m'inscrire se week, je vais prendre Cinta Dicker (comme le perso est rousse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Questions... 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Questions... Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:40

Ça marche ! I love you Ne t'inquiète pas pour le temps long, bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:13

je me permets de te venir en aide aussi car j'ai vu que tu t'intéressai à FF, et ça, c'est mon dada ! :héhé:
comme j'ai vu que tu comptais prendre Vanille de FFXIII et que tu te poses des questions quant à son histoire, n'hésite surtout pas à me solliciter si tu as besoin d'éclairer quelques points de son histoire, je peux te résumer tout ça avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Jok




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Dim 26 Mai - 11:28

Oh Seifer!! Oui je veux bien car j'avoue que certains choses me pose soucis^^

Bon à fond dans mes révisions et éxam" de fin d'année j'ai pas eu de temps pour moi depuis une semaine et la semaine prochaine c'est pareil, mais vous inquiéter pas je vais finir par venir, je veux juste avoir le temps de faire ma préz^^

Seifer, je te MPise dés que je suis inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Jok




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Sam 1 Juin - 11:07

C'est encore moi XD

J'ai un gros soucis; je me suis inscrite, et je ne peux pas activer mon mail, pas moyen de me connecter sur ma boite mail depuis se matin. Je comprend pas pourquoi (hotmail me met que quelqu'un d'autre utilise mon compte). Donc je demande de l'aide au staff pour m'activé pitié Questions... 3522489242
Revenir en haut Aller en bas
Questions... 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Questions... Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1Sam 1 Juin - 11:54

Coucouuu I love you

Pas de souci pour l'activation, c'est désormais fait ! Merci de t'intéresser au forum en tout cas et bienvenue parmi nous Questions... 4111013633


(en plus, Vanille elle a une super belle couleur de cheveux, donc, je t'aime déjà.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions des questions *^*
» FAQ ▲ les questions courantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-