AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:15

Comme l'indique son titre... :v:

Vous pouvez ici réagir au MP tout juste envoyé, et suivre les diverses étapes de cette maintenance. En espérant vous retrouver nombreux, sachez qu'on vous aime (oui oui, même si le MP a dû vous dire le contraire) et qu'on souhaite de tout coeur repartir sur de bonnes bases, et ce avec vous ! LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:20


Mais moi je vous aime promis :*-*: :nyu: J'ai juste les partiels lundi et mardi quoi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:39

J'espère que cette maintenance va changer quelque chose, j'aime beaucoup le personnage d'Amy et le forum et j'aimerai bien pouvoir jouer *.* (Sauf que pour le moment j'attends des réponses à mes propositions de rp qui ne viennent pas --') Je vous souhaite bon courage pour la MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:46

Zelda, il me semble que nous en avions été avertis, il n'y a donc pas de souci ::3:

Amy, si tu parles du sujet demande de RP, nous ne pouvions t'en ouvrir un à moins que quelqu'un d'autre en demande aussi, sinon ça rime à RP toute seule :mdl: Comme Yuna en recherche un également, je vous concocterais ça pour l'après maintenance :v: Si tu parles de demandes sur les sujets RP des gens, là j'y peux pas plus de choses :nyu: Je vais réfléchir à cette occasion à quelque chose qui permette de plus vous faire RP entre vous, qui ne demandez qu'à RP, puisque visiblement ça se bouge pas des masses, tout seul ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 22:02

Nan je parle pas de la demande de rp là je m'en doute que je peux pas avoir de rp une fois toute seule XD Nan, j'ai demandé deux rp's en fait à deux joueurs et pas de réponses TT . TT Bon c'est moi qui doit être impatiente, mais bon ça frustre un peu quoi ^^'" (Même si sur ce point j'ai conscience que tu ne puisses rien faire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 22:05

Ah oui, j'ai vu que tu avais demandé à Jet ? Il ne vient plus depuis quelques temps, sais pas pourquoi LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 42599183 Me rappelle plus s'il avait posté une absence :hm: Qui était la deuxième ? LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 3:39

Ben moi je vous aime. J'ai vraiment adoré ce MP :mdl: Je tenais à réagir ici juste pour ça, et aussi m'excuser généralement d'être fantôme (ça concerne l'IRL et absolument pas le forum et ses membres :v: ) Le reste j'en parlerai aux adminettes intimement ::3: Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre big maintenance les gurlz, je suis sûre que ça pètera le feu comme toujours :fire:
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 8:26

Comme tout le monde, j'ai bien reçu le mp LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 42599183 (oui superbe façon de débuter ce post, je le concède LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 4148890816) Et je trouve que c'est pas si mal du tout de l'avoir envoyé, franchement, je vois pas pourquoi GCS ne marcherait pas, le contexte est original, les jeux, cey la vie et puis y a des tas de possibilité, aussi bien niveau personnage que niveau idées de rp complètement déjantées ! Comme je l'ai déjà dit à Vanemanounette, je suis pas hyper présente et ça restera comme ça jusqu'à la mi-mai mais comme Bowbow, ce sont des causes irl qui m'en empêche et pas le forum, les membres ou l'ambiance (même si celle-ci, je trouve aussi, a décliné depuis un petit mois, peut-être que, comme c'est le printemps, certains vont à la chasse aux petits-amis ? LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1997161871) Breeef, je n'ai aucune raison de déserter et je vous aime aussi LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 3651832253 Bon courage pour cette refonte, j'ai hâte de voir tout ça :nyu:

Ah ! Et pourquoi pas ouvrir un répertoire des jeux ? Pour ceux qui aimeraientt s'inscrire mais qui sont en manque d'idée niveaux jeux et personnages, ça pourrait peut-être être utile ::3:
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 8:58

Me louloutes :nyu:

Bow, ravie que le MP t'ait plu LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 42599183 On sait bien que IRLment parlant, t'as des obligations et que le forum n'est pas en cause, y'a pas de souci LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 3651832253 ton soutien fait chaud au coeur en tous cas bichette LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2682082132

Lilounette d'amour, tout pareil que la VDD, en fait :nyu: on sait que t'es là et qu'on peut compter sur toi LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 3651832253 Et idem, j'suis contente de voir que le MP aura été "utile" :mdl: Pour le répertoire des jeux, c'est une très bonne idée ! LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 4111013633 Merci pour tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:09

Bon je vais venir réagir à ce long MP ♥
Personnellement, ce n'est pas un problème vis à vis du forum. J'ai beaucoup de trucs à gérer en ce moment, notamment ma fin de semestre et j'avoue que dans mes différents forums, ce n'est pas GCS que je fais passer en premier même si je l'aime beaucoup. J'ai bien remarqué la baisse ces derniers temps - et je le confesse, je n'ai pas répondu à la soirée CB, simplement parce que je ne veux pas me bloquer une soirée en ce moment, pour diverses raisons que je n'ai pas envie de détailler ^^' Après, je peux vous assurer que si je suis dispo quand la date sera fixée, je serais là !

Après, sur le forum lui-même, je vais être originale : j'espère que ça va redémarrer parce que c'est vrai qu'il a un contexte très intéressant. Courage pour cette maintenance et si je peux me permettre une petite critique, je pense qu'il serait bon de ne pas axer les intrigues sur les jeux des persos admins. Sugar Rush, puis Spiro... Ce n'est que mon avis de petite étoile mais je pense que d'autres jeux sont assez remplis pour pouvoir faire des trucs autour d'eux. Je suis admin ailleurs, je sais que ça pose toujours le problème du "oui mais est-ce que un tel va rester et sera là parce que sans lui, tout capote" mais au moins, ça implique les membres et ça les soude au forum =) (attention, je précise que je ne dis pas ça pour moi, hin, je ne suis pas une frustrée de l'implication, c'est une suggestion générale ^^)
Et je plussoie l'idée de Betilla !

Bref, bon courage à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:20

Coucou !

Pour l'IRL, je comprends tout à fait, c'est normal =) Pour la soirée, j'ai hésité à faire ce sujet ou directement donner des dates et demander qui sera là ou non... mais je pense que la deuxième option sera plutôt mise en place après la maintenance, finalement, plus de chance de voir des têtes répondre présent.

Pour les intrigues, je m'attendais à ce genre de remarque, et je ne le prends pas mal =) Je vais simplement répondre pour vous éclairer sur ce "favoritisme" qui de base n'en était pas un. Pour le début de l'intrigue, on voulait une fête, je me suis dit qu'un anniv serait sympa comme il en est question dans le film avec Ralph et son jeu. Et comme je n'allais pas regarder à droite à gauche quels étaient les jeux qui, cette année, passait une nouvelle dizaine, j'ai pris la solution de facilité qui est l'invention de l'âge de Sugar Rush que j'avais justement fixé à 20 ans sans forcément prévoir l'anniversaire, en toute sincérité. Ensuite Spyro, on a pris chasseur parce que de base il était un scéna, que Spy' l'a retiré, et qu'il ne semblait intéresser personne (pour le jouer) donc on s'est dit qu'au moins, on aurait toute la liberté voulue niveau PNJ éventuellement, avec Chasseur. D'où le design de Spyro. On avait étudié la possibilité d'autres perso, mais aucun ne m'a vraiment plu sur le coup et puis, avec des grands jeux que nous accueillions sur le forum, il était dur de partir sur quelqu'un d'intéressant sans qu'il ne soit impliqué avec des membres déjà présents, enfin je ne sais pas si je me bien fait comprendre Razz On avait aussi pensé à prendre l'un des membres, en lui en parlant avant le lancement de l'intrigue, comme ça aurait changé son intrigue personnelle, mais ça aurait gâché la surprise. A voir pour une prochaine fois ::3:

Pour le fait qu'impliquer les membres réellement à l'intrigue les soude plus, je le sais bien, j'ai déjà été admin et simple membre ailleurs en me faisant les mêmes réflexion, donc j'en suis consciente Razz

En espérant t'avoir éclairée tout comme ceux qui ont dû penser la même chose que toi LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:42

Hello! J'avais prévenu dans les absences qu'en ce moment, entre les exams et la recherche de boulot, j'avais pas forcément le temps de RP... Et si j'ai quelque peu ignoré la soirée CB, c'est en partie parce que je ne suis pas super branché CB, justement, j'aime bien y passer de temps en temps, mais je ne pensais pas que ma micro-présence méritait une réponse x3.

Concernant l'intrigue... Plus sombre, vous avez dit dans le MP? Pour être honnête, je ne pense pas qu'un truc sombre puisse apporter quoique ce soit au forum, quasiment tout les forums se donnent un côté "mystérieux et dark", un des trucs que j'aime bien ici c'est que c'est sans prise de tête, et tout coloré LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2682082132

Enfin, en tout les cas, moi je continue à vous suivre mes ptits gars (quand j'aurais vaincu les exams/les dossiers/le boulot, bien sûr x3)
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:50

Par plus sombre je n'entendais pas quelque chose de mystérieux genre on se donne la classe alors qu'on l'à pas Razz Je pensais juste à un peu plus sérieux. Un forum sans prise de tête est ce que je recherche mais on s'est dit qu'à laisser tout mignon tout libre tout coloré, beh ça faisait partir les gens, du moins je le ressens ainsi : moins "d'obligation". Je ne dis pas que le RP doit être une obligation, loin de là, j'ai juste du mal à m'expliquer x) Je ne dis pas non plus que le forum ne sera plus coloré et léger, c'est ce qui fait qu'il est agréable à mon sens. Juste que l'intrigue vous concernera plus et sera bien plus attrayante =)

EDIT : et encore une fois, je ne blâme pas les personnes pas super présentes MAIS ayant posté une absence. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 11:36

MES AMOUUUUUUUUURS. ♥️
Bon, déjà, je vais m'excuser parce que je suis pas là. Ouij'avaispostémonabsencemaisquandmême. Pour être honnête, j'ai quelques soucis en ce moment et donc bah... je prends pas le temps. Je lis les mps et tout, mais je prends pas le temps d'être vraiment là. Vousavezledroitdemefrapper. Non mais, très sérieusement, j'ai pas lu tous les posts au dessus parce que comme d'hab je suis une grosse flemmarde donc si je répète foutez vous de moi :*-*: mais je vous aime. GCS c'est genre, un énooooorme coup de coeur. J'étais plus qu'enthousiaste et tout, mais c'est vrai qu'il y a eu une baisse de régime... J'en suis désolée parce que franchement c'est vraiment une idée merveilleuse et vous savez déjà ce que je pense.
Alors, je vais simplement dire que même si ça se voit pas je suis autant là qu'au début et que, comme tu le sais ma Vane, je suis là si vous avez besoin de quoique ce soit; j'aiderai. Vraiment, je mettrai Jared nu pour attirer les gens itou --> Non mais bon voilà.

Bref, je vous aime, j'aime le forum.
Mon Mari, mon petit chou de Vane d'amour, je suis avec vous et quelques soient vos idées, elles seront les meilleures, comme d'hab. Oubliez pas combien vous êtes géniales. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 13:16

De toute façon, de ce que j'en dit, je pense que de toute façon le forum a besoin d'un coup dans l'cul. :mdl:
Dans l'sens où on a fait cette intrigue y'a pas mal de temps, on avait des idées de suivis, ça a pas bougé. Peut-être qu'à faire trop léger, j'sais pas, mais bon rassurez-vous : ça sera pas darkdark rpz Y'A DU SANG PARTOUT. On va quand même rester dans l'univers tout en donnant de la profondeur à GCS, comme dit, p'tête à être trop léger ça donnait pas plus de curiosité à participer aux intrigues ou que sais-je.
Concernant le choix des jeux pour les intrigues, je ne peux que plussoyer Rayman. De toute façon, vers quoi on pouvait se diriger ? Y'a tellement de jeux, on aurait pu en utiliser bien d'autre si tout avait mieux avancé - et j'vous raconte même pas les idées qu'on avait, ç'aurait pu être super sympa mais bref. LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 3209671710
Vous pouvez dormir tranquille, on ne va pas foirer GCS ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 13:22

Bon, je suppose que c'est à moi, mais d'abord : gnougnouuuuu ! LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 230677302 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 230677302 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 230677302
... voilà, maintenant je cause. LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1954535241

Pour tout vous dire, j'étais HYPER MÉGA SUPRA GIGA FGHJKLGFDRTYUJN motivée pour l'intrigue de Sugar Rush, mais genre, vraiment très très motivée. Genre j'avais écrit un rp à l'avance et les mecs ça c'était the première :fire: Arrow Bref je pense que ce qui a capoté ç'a d'abord été de voir l'intrigue ne pas avancer, non pas au niveau des gradins je pense, mais au niveau des courses, car je dois avouer que moi personnellement c'était vraiment ce qui me faisait envie :nyu: Mais bien évidemment ça n'est absolument PAS votre faute si les gens qui s'étaient dits intéressés ne l'ont pas été sur le terrain... Du coup le côté gradins a un peu dépéri aussi, et je plaide coupable, ça fait près d'une semaine que je me disais que j'allais y poster, et ma procrastination extrême a repris le dessus Arrow Je pense qu'on a tous des périodes comme ça où on commence à laisser le désintérêt reprendre le dessus parce qu'x ou y événement, 99,9% indépendants des admins, nous a contrarié ou autre (genre se faire refouler dans un rp ou une fiche de lien ou autre, bref). Donc voilà, tout ça pour dire qu'à mon sens ce n'est absolument pas de votre faute.

Ensuite moi GCS est vraiment un forum que j'adore, vraiment beaucoup, et j'ai du mal à me dire qu'il peut mourir :cry: Mais je pense pas que ça se fasse ::3: parce que, certes, il peut y avoir des membres moins motivés, mais on est quand même quelques uns à être encore très très très motivés. Même si après, l'irl s'en mêle et c'est pas toujours simple, à ce niveau-là on ne peut rien faire (à moins d'avoir un retourneur de temps, mon rêve LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 3183675940 ).

Bref, je sais pas vraiment si ma participation a de sens Arrow

vite, vite, vite, une distraction.... >.> ... GNOUGNOU ! LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2326218760 I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 13:25

Midna, jotem :nyu: :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 13:29

Oooh, Vaneman c'est la déclaration la plus belle qu'on m'ait jamais faite de toute ma vie LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 4111013633 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 4111013633 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 4111013633
Moi aussi je te nem LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 687739079
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 13:56

Attention vous deux, je vous surveille :héhé:

Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 14:03

Je change de compte si tu préfères LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1997161871

Midna, LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2682082132 LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 15:51

En tout cas, le design est commencé. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:35

Juste par rapport à ce que j'ai dit : ce n'était en rien un reproche, hin ^^' Une critique, oui mais je la voulais dans le sens constructif du terme =) Personnellement, ça ne me frustre pas, comme je l'ai dit mais comme je me suis fait la remarque, je me suis dit que je n'étais peut-être pas la seule et que c'était peut-être un début de réponse au désertage latent :/

Mais c'est super que vous ne baissiez pas les bras, ce forum en vaut vraiment la peine (promis, je vais essayer de m'investir plus !). Et désolée si je n'ai pas posté d'absence, je savais que je serais peu présente dans le mois à venir, mais n'étant pas hypra présente je me suis dit que ce ne serait pas si différent ^^'

Bref : courage, accrochez vous ça en vaut la peine LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:38

Je ne répondais pas en sous-entendant la critique, je tenais vraiment à expliquer les étapes de notre réflexion, ce qui nous a poussé à choisir cette intrigue, ces design, toussa toussa, pour les personnes qui auraient (je suppose aisément) pensé comme toi, ce que je comprends parfaitement. Merci pour ton soutien en tous cas ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:07

Z'êtes des amours. :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:36


J'aime le nouveau design I love you :*-*:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Empty
MessageSujet: Re: LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions   LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MAINTENANCE ▲ ses avancées et vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Last game before you leave :: La journée est terminée :: Le côté flood-