AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 5:31


Cleopha Teddiursa Brown
« Les ours passent et ne se ressemblent pas. »
Danielle Boom




Moi le pixélisé


▲ NOM : Brown, parce que grand frère Ursaring a choisi ce nom là. Je pense que ça a un rapport avec notre fourrure brune. ▲ PRÉNOM : Cleopha, parce que c'est mon grand frère qui a choisi, il trouvait que c'était joli et que ça m'allait bien; Teddiursa parce que c'est mon prénom et qu'il est tout mignon, comme moi. ▲ ÂGE (du jeu) : 14 ans étant donné que je fais partie de la seconde génération de Pokémon, soit Or & Argent, qui est sortie en 1999. ▲ NOM DU JEU : Pokémon -Or & Argent précisément. ▲ MON STATUT : Comment faire partie des méchants quand on a une bouille comme la mienne ? Je suis un peu capricieuse mais je suis toute mignonne au fond. Je suis une gentille, évidement! ▲ MON RANG : J'aimerais être l'héroïne de mon propre jeu, j'en rêve parfois la nuit, mais malheureusement ce n'est pas le cas, je suis un petit compagnon de jeu tout mignon à qui on ne fait pas trop attention. ▲ MON METIER : Je n'en ai pas pour le moment mais j'espère me faire embaucher au Vany's Bakery dès qu'il ouvrira parce que j'adore les sucreries! ▲ MON AVATAR : Chanel Iman.

Ce qui te définitOn dit de moi que je suis trop pleurnicheuse, capricieuse, impatiente, égocentrique et exigeante. Je ne peux en effet pas le nier. Mais je ne suis pas qu'un petit ourson chouineur ! Je suis très attachante, affectueuse et câline. Je suis susceptible, fragile et très sensible alors il vaut mieux me prendre avec des pincettes, je vous préviens. Je peux être douce ou agressive selon la situation. Je suis assez dynamique, le genre qui ne reste pas trop en place et j'ai du mal à retrouver mon calme, canaliser mon énergie ce n'est pas mon fort. Il est vrai que je ne suis pas très généreuse, j'ai beaucoup de mal à prêter, à donner, j'aime tout garder pour moi. Je suis très possessive et jalouse, je n'y peux rien, je suis née comme ça. Je suis un petit ventre sur pattes, une gourmande de première catégorie, j'adore particulièrement les sucreries. Je suis une grande bavarde, quand j'ouvre la bouche j'ai dû mal à la fermer, il parait même que je parle dans mon sommeil. Je suis une rêveuse, souvent perdue dans mon petit monde d'ourson. Je suis une grande maladroite, un peu tête en l'air. Je suis très bornée, surement l'ourson le plus têtu de la Gare Central. Je suis une petite peureuse, pas très courageuse, j'ai souvent peur de pas grand chose. Je suis très curieuse et c'est sans doute mon plus gros défaut.

Ce qu'il faut savoir S'il y a bien une personne que j'ai aimée, que j'aime et que j'aimerais toujours, c'est mon grand frère Ursaring parce que c'est le seul parent que j'ai, que c'est mon meilleur ami et qu'il me protège toujours, il est toujours là pour moi et je l'adore. Je ferai n'importe quoi pour lui comme il ferait n'importe quoi pour moi. J'aime lui faire des câlins tout le temps, j'aime quand on se bagarre, quand on se dispute même parce qu'après on se réconcilie vite et on s'aime encore plus. La deuxième chose que j'adore par dessus tout c'est manger ! J'adore ça ! Surtout me goinfrer de sucreries parce que le sucre c'est délicieux et ça donne de l'énergie. J'aime bouger, me dépenser, danser dans tous les sens, un peu n'importe comment. J'aime courir avec mes amis dans les grandes allées de la Gare Centrale, me balader dans plein de jeux différents. J'adore par dessus tout l'univers de Sugar Rush, je donnerais tout pour faire partie de ce monde et pouvoir manger tout le sucre jusqu'au dernier grain que contient ce magnifique jeu plein de couleurs. J'aime tout de même beaucoup mon monde à moi, j'y ai beaucoup d'amis, j'y ai des ennemis aussi, tous ceux qui n'aiment pas mes pleurnicheries. Je n'aime pas qu'on se moque de moi ou qu'on me ridiculise. Je n'aime pas vraiment les légumes, ni les plats trop salés. Je ne suis pas une grande amatrice de violence. J'ai très peur des bruits forts (comme mes feux d'artifices par exemple), je ne supporte pas la vue du sang, je tourne de l'oeil assez rapidement quand j'en vois. Je suis une grande trouillarde, j'ai peur du noir, des aliens dans les jeux de guerres, des insectes.




Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ J'ai peur de ce que j'entends. J'essaye de me persuader que rien ne viendra noyer mon jeu, mais en entendant les héros des jeux débranchés je me dis que peut-être cette vase noire visqueuse existe vraiment et j'en fais des cauchemar. Il est vrai que je suis très naïve et que je crois n'importe quoi mais il faut avouer que ce qu'ils racontent semble assez réel. Bien que mon grand frère me protège, j'ai peur que les débranchés aient raison.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Bien sûr ! Si mon jeu venait à disparaître sous une flaque noir j'en serais anéantie. Bien que rien ne prouve qu'elle existe vraiment, il y a bien quelque chose qui à causé la fermeture des jeux que Litwak à débranché et toutes les nuits depuis ce jour je rêve que c'est le monde des Pokémon qui est englouti, que ce sont tous les personnages de mon jeu qui se retrouvent alors sans jeu. Tout ceci me térrifie.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Je ne sais pas. J'attendrais surement devant la porte de mon jeu pour pouvoir y retourner un jour. Je pleurerais tous les jours, je me sentirais perdue, même Ursaring ne pourrait pas me consoler. Si je devais quitter mon jeu pour toujours ce serait la fin de la gentille Cleopha toute mignonne et un peu chiante, je me battrais pour mon jeu, même si je me noie dans Caligare.




Dernière édition par Cleopha T. Brown le Ven 10 Mai - 16:53, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 5:32


Appuyez sur le bouton START
« Les ours se suivent et ne se ressemblent pas. »
Pierre Perret



N°216. Je suis le numéro 216 dans le Pokédex et parmi tous les Teddiursa que les joueurs ont attrapés, moi je suis la première créée, la première à avoir été dessinée, la première a qui on a donné le nom de Teddiursa pour la première fois. Et puis juste après, il y a le numéro 217. Lui c'est mon frère, enfin, mon évolution que je considère comme un frère. Je suis sensé devenir comme lui plus tard mais je n'ai pas envie, je veux rester comme je suis pour toujours. Si je changeais où serais le premier Teddiursa ? Qui aurait le programme original du parfait Teddiursa et pas une pâle copie ? En fait, toutes mes copies avaient le même programme que moi. Ils n'avaient pas la même histoire, non, eux ils avaient au moins un parent, moi non, je n'en avais jamais eu, jusqu'à ce qu'un jour on se décide à me créer une évolution de mon programme et Ursaring est arrivé avec moi, m'a pris sous son aile, ne m'a plus lâchée et on s'est tous les deux fait envoyer avec le nouveau jeu Pokémon dans la sale d'Arcade. J'étais triste parce que j'avais pensé être unique, être la seule vraie Teddiursa, l'unique, la première née, la première à porter mon joli prénom de Pokémon, la première à avoir une petite frimousse d'ourson trognon, mais en fait je me trompais sur toute la ligne. Je n'étais pas unique, j'étais comme tous les autres, comme tous ces autres oursons nommés comme moi, nommé Teddiursa. Je n'étais personne, un simple Pokémon dans un jeu que les enfants s'arrachent et qui se vent pas centaines de million d'exemplaires. Je n'étais qu'un Teddiursa parmi tant d'autre. Un simple Teddiursa.

Lors des premières parties, ni Ursaring ni moi ne sortions de notre coin. Nous restions cachés là, dans l'herbe haute, attendant que le gamin qui jouait arrive enfin à notre niveau pour nous capturer. Mais ils s'arrêtaient tous avant d'arriver jusqu'à nous. J'étais vraiment très en colère, vraiment très contrariée, vexée et surtout jalouse de ces autres Pokémons qui avaient, eux, le droit de dormir dans une pokéball bien chaude pendant que mon frère et moi nous gelions le derrière dans le froid de notre forêt. Je faisais des caprices incroyables quand je me rendais compte que le petit joueur n'avait pas fini sa partie et n'était pas arrivé jusqu'à nous pour nous faire rentrer dans son équipe. Nous n'osions pas trop nous joindre et encore moins nous rendre dans le Gare Central. Et puis un jour, je m'y suis aventurée et en bon grand frère, il m'a suivis pour être sûr que je ne ferais pas de bêtises. Nous avons alors découvert un monde fantastique ! Fabuleux même ! Tous les personnages de jeux vidéos étaient là, discutant les uns avec les autres, les gentils avec les méchants, les aimés avec les délaissés. Toujours poursuivis par ce chagrin lors de ma découverte, je décidais de me trouver un nouveau prénom parce que Teddiursa me rappelais trop le fait que je n'étais unique que dans cette salle d'Arcade, que dans cette Gare Centrale-ci et qu'ailleurs dans le monde, au-delà des portes, il y avait d'autres Teddiursa, tous comme moi.

Finalement, même si je n'étais unique que dans cette salle, j'étais heureuse. J'avais des amis, je mangeais des sucreries et je n'étais pas éloignée de mon frère que j'aimais plus que le fait de pouvoir être unique un jour. Je croyais qu'aucun enfant n'arriverait jamais à nous trouver mon frère et moi, là où nous nous cachions, dans les herbes hautes de la forêt mais en fait je me trompais drôlement. Un jour un petit garçon vint farfouiller dans nos herbes hautes. Je crois que j'étais vraiment très heureuse ce jour-là. Il m'a attrapé et mon frère aussi. Il était très doué. Nous avons joué des parties de folie avec lui. Je me sentais enfin utile, enfin vivante dans ce jeu qui m'ennuyait à mourir. Les enfants commencèrent à me trouver tout mignon et mon frère était fort alors de plus en plus de ces gamins surexcités nous voulaient et j'étais plus qu'enchantée parce qu'on reconnaissait enfin mon talent de Pokémon, même si mes attaques n'étaient pas vraiment puissantes, même si je pleurais souvent pour rien, même si je m'énervais et que j'avais une réputation de petit ours pénible, ils essayaient toujours de m'attraper, surtout les petites filles, parce que je faisais enfin partie des petites boules de poils mignonne à attraper en priorité. J'étais heureuse, je le suis toujours. Oui, parce que même si je suis agaçante, même si je ne suis pas très puissante, les enfants m'aiment bien et c'est maintenant tout ce qui compte pour moi, rendre heureux les enfants qui m'aiment. Bien sûr, La Gare Centrale est un superbe univers et j'adore Sugar Rush mais je préférerais toujours mon Monde, là où je suis sûre d'avoir enfin ma place, l'unique place à laquelle je puisse prétendre en tant que Teddiursa.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Charlotte / Charloca ▲ ÂGE : 14 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Grâce à PRD! ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Le Contexte de FOU!! :fall: J'adore, j'adhère totalement à l'univers, surtout que Les Mondes de Ralph est un super film! Bravo! Et puis j'adore le design, il est vraiment super beau! Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  10997335

Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Teddiursa_zpse8e5aa33



Dernière édition par Cleopha T. Brown le Dim 17 Mar - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 9:56

Bienvenue à toi ! :v: Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:07

Ton adresse me dit quelque chose. :hm:
Tu es pas sur believe in magic par hasard ? Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  3209671710 Bienvenue sinon. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:14

Ooooh, Teddiursa *o*
Bienvenue à toi, ptit ourson, et bonne chance pour la suite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:28

T'es cromeugnooooooooooooooon *O*

Bienvenue Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  687739079
Revenir en haut Aller en bas
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 12:32

Oh,t'es toute choupinounette Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  4111013633

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 13:45

Merci beaucoup à vous tous mes petits sucres d'orges Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  1436725996

Spyro * Si j'y étais mais j'ai oublié de signaler une absence et puis j'ai pas vu qu'on m'avais envoyé un message avant de supprimer mon compte et hier -en rentrant d'Espagne- j'ai vu qu'on m'avait supprimée...Mais de toute façon mon personnage me plaisait plus
J'aurais quand même aimé dire au revoir mais bon tant pis ><
Si j'ai le temps et l'inspi je reviendrais sur Believe In Magic parce que c'était un forum sympa quand même Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  744714710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 15:52

Bienvenue et bon courage Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 16:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 17:04

Merci messieurs, vous êtes tous canons ici ma parole ! Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  4111013633
Jared Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  2202361828

Je pense avoir fini ma fichette, mais j'ai l'impression qu'elle est nulle et pas longue comparée aux autres que j'ai vaguement zieutées pour voir un peu le niveau ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:52


Trop trop bon choix !!!! :v: :v: Ce pokémon est génial :fall:

Et puis l'association improbable de la sublime demoiselle et du petit ourson : J'AIME Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  416192583

Le titre, c'est que du bonus :mdl: :v: :hellyeah:

Bienvenue jeune fille qui rockse Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 8:24

    Une compagne de jeu :DD

    Bienvenue parmi nous Peluche ♥️ Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 9:58


Success !
« T'es validé ! »

C'est tout bon Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  2682082132

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart et CRPG ! Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  416192583

Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:45

Tidus :fall: Ton ava est trop mignon Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  4111013633

Je voulais trop jouer avec Chanel Iman et comme je la trouvais chou je me suis dis que Teddiursa lui irait bien ^^
C'est de Patrick Sébastien la réplique qui me sert de titre Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  936993879 :frfr:

Merci, garçon trop mignon Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  10997335

Oh *o* Lugia Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  3183675940 Trop belle en plus Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  10997335
Merci beaucoup Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  744714710

WOUPYYYYYYY! Merci Vanellope Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  2813527574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:50

*se demande qui elle était sur BIM :v:*

Bienvenue par ici cute pokemon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Ven 10 Mai - 20:58

Tiens, j'avais pas vu ton message x)

J'étais la fille de Tiana et Naveen puis j'ai essayé de revenir avec Bianca mais je n'avais en fait pas du tout le temps de m'occuper d'un nouveau personnage :/

Fiche Mise à Jour :v:
Revenir en haut Aller en bas
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Ven 10 Mai - 21:56

J'déplace ! Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  42599183
Revenir en haut Aller en bas
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:39

Sans nouvelle de ta part depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Empty
MessageSujet: Re: Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?    Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de tri pour bien recommencer
» Pour l'honneur ∆ nariko
» LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui
» Kerrigan. Tous lèverons alors les yeux pour me supplier de les sauver. Et dans un souffle, je répondrais : « Non. »
» Besoin d'aide pour un retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-