AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pikachu, pika pika pika!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:59


Pikachu Thundershock
« Yeah, I'm cute, but I'll always fight for you. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Techniquement, il n'aurait jamais du recevoir de nom... qu'est-ce que vous voulez qu'une ptite bestiole jaune fasse d'un patronyme complet? Au final, c'est "Thundershock". Qui est également le nom d'une attaque propre à notre petit pokémon ▲ PRÉNOM : Pikachu ▲ ÂGE (du jeu) : 17 ans ▲ NOM DU JEU : Pokémon ▲ MON STATUT : Côté des gentils, compagnon de toujours du héro de son jeu ▲ MON RANG : Il est plus que connu, il en volerait même la vedette aux autres personnages de son jeu ▲ MON METIER : Aucun pour le moment ▲ MON AVATAR : Lee Pace

Ce qui te définitQuand on le voit sous sa forme pixelisé, petite créature toute ronde et colorée, on se dit qu'il ne doit être qu'un petit animal mignon, un faire valoir sans véritable personnalité... Détrompez vous! Notre petit Pikachu ne manque pas de caractère. Tout d'abord, il est légèrement rebelle, et pour gagner son respect, il faut s'accrocher. Son dresseur en est témoin, faire ami-ami avec Pikachu, c'est moins facile qu'il n'y parait. Mais si vous y parvenez, alors vous aurez gagné un véritable allié: Pikachu est d'une loyauté à toute épreuve, et il est près à tout pour suivre ceux à qui il tient. Il ne manque pas de courage, sans être pour autant un casse-cou. Il sait ce qu'il veut, et en général, personne ne peut l'obliger à faire ce qu'il a décidé de ne pas faire (comme évoluer, par exemple)... Bien que ce soit une tête brûlée, il est le genre de personne (de pokémon, plutôt) sur lequel on peut vraiment compter. Il n'est pas violent ou particulièrement belliqueux, mais son jeu reposant sur le combat, il n'a pas peur de devoir en venir aux mains, voir de se frotter à plus fort que lui.

Ce qu'il faut savoirC'est pertinent de commencer par dire qu'il aime le ketchup? Hum. Pikachu a des goûts bien à lui, qui peuvent avoir l'air un peu curieux. Par exemple, il ne supporte absolument pas les poké-balls (mais si, vous savez, cette petite sphère ronde, blanche et rouge, qui permet de transporter des pokémons!), alors que les autres pokémons du jeu ne semblent pas avoir de problème. Claustrophobe, le Pikachu? Un peu, sans doute... Du moment qu'on ne cherche pas à l'enfermer dans une poké-ball, Pika est très social, et si il peut se montrer un peu méfiant au début, il sait très bien se faire de nouveaux amis. En particulier quand il est en dehors de son jeu, quand la communication avec les autres pixelisés est plus facile. Il est également curieux, toujours prêt à partir à l'aventure, que ce soit seul ou aux côtés de ses compagnons.




Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Pikachu n'est absolument pas du genre à croire à tout ce qu'on lui raconte, à vrai dire il est du genre "je ne crois que ce que je vois". Ca ne veut pas forcément dire que toutes ces rumeurs ne l'inquiète pas, mais il essaye de ne pas trop y penser. Toutefois, il sait que la menace d'être débranché est bien réelle, et même si tout ce qui touche à Caligare, il n'y croit que modérément, cette issue brutale possible le rend assez nerveux. Pas au point d'écouter toutes les rumeurs et d'y participer, mais il préfére rester sur ses gardes, et prête de ce fait une oreille attentive (mais pas trop) aux commérages de ses voisins.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Oui et non. Tout d'abord, Pikachu en est convaincu, son jeu "marchera" toujours... Tout le monde aime Pokémon! La simple idée que le jeu puisse passer de mode et être débranché ne l'a jamais effleurer. Malgré tout, cette histoire de Caligare, qu'elle soit vérifiée ou non apporte de nouvelles inquiétudes à notre petit Pokémon. Parce qu'un vilain tas de pixels noirs qui peut attaquer n'importe quel jeu, Pikachu n'en veut pas, ça non. Si jamais cela devait arriver à son jeu, il doit bien l'avouer, cela l'inquiéterait beaucoup...
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Honnêtement, Pikachu n'arrive pas à s'imaginer comment il pourrait se débrouiller sans son jeu. Il a beau être un explorateur, il a beau adorer la Gare, il aime son jeu, il aime les gens qui s'y trouvent, il aime s'imaginer les joueurs tout content de leurs aventures dans le monde des Pokémons... Jamais il ne pourrait s'en remettre, si le jeu était débranché. Mais comme il n'est jamais question de rester déprimer bien longtemps, Pikachu essayerait sans doute de se trouver une occupation quelconque dans la gare... Mais il le sait, si jamais le jeu disparaissait, il ne s'en remettrait pas de sitôt.




Dernière édition par Pikachu Thundershock le Dim 5 Mai - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:02


Appuyez sur le bouton START
« You've been... Thunderstruck ! »



Pikachu a vu le jour dans l'univers coloré du jeux Pokémon, sortit sur Game Boy Color il y a presque vingt ans. Le principe du jeu? Le joueur collectionne des petites créatures, les pokémons, qu'il capture à l'aide d'objets en forme de boule (poké-balls) et qu'il entraine en vue d'affronter les autres joueurs. L'une des déclinaisons des jeux originaux, Pokémon Jaune, qui a connut un vif succès et a même été adapté en version Arcade, proposait de commencer le jeu avec un petit compagnon bien particulier...

Et c'est là que Pikachu entre en scène.

A la base, il est originaire de la forêt de Jade, l'un des premiers lieux que le joueur peut visiter dans le jeu. Il y vivait une existence paisible, mais trop vide de rebondissements à son goût...
Bon, cela dit, TROP de rebondissements, ce n'était pas non plus souhaitables. Vous vous en doutez bien, les choses ne furent pas facile, au début, pour notre petit pokémon claustrophobe. Évoluer dans un monde où tout ceux que l'on croise essayent de vous priver de votre liberté (surtout si, comme Pikachu, votre liberté est ce qui compte le plus à vos yeux), c'est pas tip-top. Dur dur d'être un Pokémon!
Quand l'un des protagonistes du jeu (l'honorable professeur Chen) le captura pour le donner à un nouveau joueur, notre pauvre Pikachu se crût perdu. Il se voyait déjà collé à un gamin n'ayant que les mots "DEVENIR LE MEILLEUR DRESSEUR" à la bouche, prêt à le faire évoluer (soit à modifier son apparence) sans lui demander son avis...

Par chance, il est bien tombé. Un dresseur nommé Sasha, celui qui changea à jamais la façon qu'il avait de voir le monde, croisa sa route. Avant cette rencontre, Pikachu n'aimait pas trop les humains... A vrai dire, il n'aimait pas grand monde. Il était un pokémon sauvage, après tout!
Rencontrer son dresseur a tout changé. Bien entendu, au début, ce n'était pas si simple, et Pikachu, têtu comme une mule, refusait tout simplement d'obéir, et envoyait même des décharges électriques sur son nouveau propriétaire dés qu'il en avait l'occasion.
Mais notre Pikachu eut vite fait de se laisser amadouer, et c'est une bien belle aventure qui commença pour le petit rongeur électrique. Pokémon, c'est un vaste univers, et, aux côtés de son dresseur, Pikachu fit bien des rencontres, et voyagea plus loin que bien des pokémons. Il connait son jeu comme sa poche, désormais, c'est dire! Se battre dans les arènes, récolter les badges (symboles universelles de la réussite dans l'univers Pokémon), rencontrer de nouveaux pokémons et se débrouiller pour qu'ils rejoignent l'équipe... Une vie bien remplie!

Des combats, il en a mené un bon nombre, plus qu'il ne peut en compter. Oh, il n'est pas particulièrement belliqueux, au contraire, mais après tout, tout son jeu repose sur les combats, alors il a fallut s'y habituer. De toute façon, il n'a jamais été blessé, et il sait pertinemment que son compagnon de toujours ne lui ferait jamais courir le moindre risque. Sans dangers, les combats de pokémons? Pas toujours, mais Pikachu se sait entre de bonnes mains. Et puis, les adversaires qu'il affrontait le plus souvent, franchement, ne faisait guère le poids... La Team Rocket? Pff, cette prétendue organisation criminelle n'a jamais été capable de gagner un combat, et si Pikachu n'est pas vraiment un vantard, il peut au moins être fier de ne jamais manquer de corriger ces clowns.

En dehors de son jeu, il mène une petite vie bien remplie. Quand il ne suit pas sa petite bande, ses compagnons de jeux préférés, il aime bien flâner, sans rien avoir à faire de particulier si ce n'est observer les gens qui passent, en se disant qu'il a beaucoup de chance d'être libre. Et, surtout, il apprécie de pouvoir "vraiment" parler quand il n'est pas dans son jeu. Car c'est bien beau d'être une petite bestiole qui ne s'exprime qu'en répétant son adorable patronyme, mais pouvoir vraiment discuter, c'est quand même mieux. Certes, les gens font mine de le comprendre dans son jeux, mais il aime mieux en sortir de temps en temps pour vraiment pouvoir s'exprimer. Être le mignon petit Pikachu, ça a du bon, mais pouvoir se balader en dehors du jeu, c'est encore mieux. Tout les jours il attend avec impatience le moment où la salle d'arcade ferme ses portes. Après tout, Pokémon étant un jeu populaire, il est toujours très occupé pendant la journée, aussi il est toujours de bonne humeur quand tout est finit.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Colonel Chicken / Audreyhorse ▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Via concept-RPG ▲ PRÉSENCE : Probablement toute la semaine, je suis en général très active ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Pikapi?

Pikachu, pika pika pika!  Pikachu



Dernière édition par Pikachu Thundershock le Mer 13 Mar - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:10

    PIKACHU Pikachu, pika pika pika!  2682082132
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:11

MONDIEUUUU. Lee Pace pour Pikachu, c'est juste trop bon quoi, m'fin, moi je tombe. :nyu: :*-*: Pikachu, pika pika pika!  416192583 Bienvenue parmi nous petite boule jaune, et bonne chance pour ta fiche ! :hellyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:12

Et moi qui doutait de mon choix xD. Mais c'était le seul acteur qui était assez cute à mes yeux pour faire un bon Pika...

Bref, merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu, pika pika pika!  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Pikachu, pika pika pika!  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:16

Bienvenue donc Pikachu, pika pika pika!  2682082132 Et bon courage pour le reste de ta fichette :v: Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:17

Ah mais franchement, c'est un supermégachoixdelamort. Pushing daisies, rahlala ! Puis le gif de l'histoire correspond encore mieux. ::3: J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire du coup. Pikachu, pika pika pika!  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:21

Rien que pour avoir reconnu Pushing Daisies, tu es déjà mon ami :nyu:

Merci à tous, j'essaye de me dépêcher de finir tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Pikachu, pika pika pika!  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:30

Bienvenue ! Pikachu, pika pika pika!  2326218760 Quels choix :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:41

Trop mignon Pika I love you Pikachu, pika pika pika!  1401591111
Bienvenue parmi nous Pikachu, pika pika pika!  1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:48

Si c'est pas le super personnage dla mort qui tue tout sur son passage :fire:
Pikachu :nyu:
Allez, bon courage pour ta fiche petite bestiole trop mignonne :nyu: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:55

Pikachu Pikachu, pika pika pika!  4111013633
bienvenue Pikachu, pika pika pika!  3685882489 Pikachu, pika pika pika!  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:57

Merci à tous pour votre accueil :nyu:
(ouh ouh, mon petit air de pokémon tout mignon va faire fondre bien des gens ici, niark)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu, pika pika pika!  1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Pikachu, pika pika pika!  Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :nyu: Pika :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:29

    PIKACHU ♥️
    Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous I love you Pikachu, pika pika pika!  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 22:00


bienvenue !!! Super choix de personnage Pikachu, pika pika pika!  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 22:04

Pikachu + Lee Pace..... ohpunaise quel beau duo Pikachu, pika pika pika!  2682082132 bienvenue parmi nous, petite souris jaune :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:41

Merci encore à tous, vous êtes tout mignons Pikachu, pika pika pika!  687739079

Bien, je pense que la fiche est finit, mais dans la mesure où je ne suis pas très douée pour évaluer la longueur, laissez moi savoir si vous voulez que j'en rajoute un peu (je peux encore blablater pendant un moment, huhu x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Lun 11 Mar - 20:27

Bienvenuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu, pika pika pika!  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Pikachu, pika pika pika!  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:25

Coucou ! Alors j'adore ta fiche Pikachu, pika pika pika!  1234489951
Cependant j'ai un petit doute :hm: Tu dis au tout début que le jeu est sorti sur Game Boy (d'ailleurs pour l'anecdote oui c'est GB et pas GB Color Wink ) et à la fin du parles bien de la salle d'arcade. Du coup je me demande si tu as juste parlé de la GB pour la petite histoire ou si tu sous-entends que dans la selle d'arcade, on y joue sur GB Pikachu, pika pika pika!  3209671710 (Si jamais ma question n'est pas claire, dis-le moi Pikachu, pika pika pika!  13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 13:04

Oh, en effet, c'est pas très clair dans l'histoire, maintenant que tu le dis...
On peut imaginer qu'il y a une version arcade de Pokémon dans la salle? Je vais modifier ça en conséquences ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu, pika pika pika!  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Pikachu, pika pika pika!  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 13:07

Oui c'est justement ce qui est demandé en fait :nyu: On accepte les jeux de n'importe quelle console mais pour adapter ça au forum on dit qu'il a une borne d'arcade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:18

Ce qui semble tout à fait logique ^^. Je modifie deux trois trucs dans l'histoire, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu, pika pika pika!  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Pikachu, pika pika pika!  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:52


Success !
« T'es validé ! »

C'est tout bon alors, bienvenue Pikachu, pika pika pika!  1372483206

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart et CRPG ! Pikachu, pika pika pika!  416192583

Pikachu, pika pika pika!  3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pikachu, pika pika pika!  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu, pika pika pika!    Pikachu, pika pika pika!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pikachu, pika pika pika!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PIKA Δ c'est comme un coup d'foudre en plein coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-