AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:16

Je te mpotte :D
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:05

J'offre Vane à qui veut /o/ je me rends compte que j'ai de RP avec elle Arrow :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:49


Je ne vais pas faire l'égoïste et m'accaparer tout le monde  :mdl: :mdl:  mais si tu ne trouves pas d'autres volontaire, moi je suis super partant avec Shu ou Alo !!!  CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1372483206 CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1372483206 :hellyeah: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:50

Vanouuu je veux bien un rp avec Ezio  CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:05

Owi owi owi CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:19

Si vous voulez RP avec un beau-gosse de première, très bavard et très imbu de sa personne qui est tout de même très sympathique même si il y a écrit "vilain moche" au-dessus de son avatar (hé ho c'est quoi ça je ne suis pas moche è_é) c'est où vous voulez et quand vous voulez  CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 2326218760 !!
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:43

Moiiii je veux un rp avec toi CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 3183675940 Je réponds à ta fiche de liens il était temps et après on parle du sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 0:25

Super  CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 2813527574  Je pense avoir une idée de RP d'ailleurs, je t'enverrai un MP pour t'en faire part !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP   CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CAUSE I'M SHY ▲ les demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VOTRE JEU ▲ demandes de créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: Le débat est lancé-