AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:04


Les métiers
oh tiens nouveautés



Nous avons décidé sur GCS que vous pourriez avoir un métier. Etant donné que la nuit, les personnages des jeux font ce que bon leur semble, il nous a paru sympa de pouvoir vous offrir la possibilité d'avoir une activité concrète en dehors de vos journées. Cependant, ceci est facultatif ;)Si vous désirez avoir un métier, nous vous invitons à vous recenser à la suite grâce à ce petit code. Nous vous mettons également une liste des métiers possibles basiquement pour vous aiguiller. (pour en savoir plus sur les métiers, vous pouvez consulter la FAQ :v:)

Code:
[code]- métier : votre pseudo[/code]
Endroit désiré ?
Description (si inventé) :



- game central station -



Dernière édition par Mr Litwak le Sam 1 Mar - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:13


Les métiers
le registre



▲ Les chichis d'Alex Kidd :
- Vendeur : nom
- ...

▲ Le hérisson bleu :
- Serveuse : ...
- ...

▲ Bibliothèque Sly Cooper
- Bibliothécaire : ...

▲ L'animalerie Pikachu
- Toiletteur : nom

▲ Les antiquités Aku-Aku
- Vendeuse : Betilla Fairyness
- ...

▲ Le musée Layton
- Conservateur : Hershel Layton
- Gardien : nom
- Vendeur : nom

▲ Little Big Couture
- Couturière : Taffyta Muttonfudge
- Couturière : Peach Toadstool

▲ Parc tetris :
- Créateur de plantes : dérivé de jardinier, le créateur de plantes s'occupe donc de créer la décoration du parc tetris, tout comme celui qui taille les rosiers il peut faire des personnages comme bon lui semble - la différence étant qu'ils sont fait avec des carrés.
- noms

▲ Golden Ring :
- Disc jockey : Pikachu Light
- Barman : Silver The Hedgehog (propriétaire)

▲ Gare Centrale :
- Détective privé : Hershel Layton
- Agent de sécurité : Jill Valentine

▲ Hall Sportif :
- Professeur de maniement d'arme à une et deux mains : Baldur Dovahkiin
- Professeur de sport et de gymnastique : Lara Croft

▲ Galerie Pong :
- Peintre : nom

▲ La Hutte à Pizzas :
- Pizzaïolo : Luigi Cielo

▲ Kirby Sweet Paradise
- Réceptionniste : Rayman Bluelands

▲ Pixels et Coups de ciseaux :
- Coiffeuse : Flora M. Yamada

▲ Conservatoire Guitar Hero :
- Professeur de musique : Zelda d'Hyrule



- game central station -



Dernière édition par Mr Litwak le Sam 1 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Lun 11 Fév - 21:48

Code:
- Vendeur : Regis Chen
Animalerie Pikachu

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Lun 11 Fév - 21:54

Code:
- serveuse : blaze cat
Hérisson Bleu

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:57

    Code:
    - bibliothécaire : sacha ketchum
    bibliothèque sly cooper, quartiers âgés.

    Merci LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:00

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:40

Code:
- Agent de Sécurité : Donkey Kong
Hérisson Bleu

C'est possible? LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:11

Code:
- Couturière : Taffyta Muttonfudge
Little Big Couture

Merci mille fois <3
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:28

Vous êtes ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:53

Code:
- infirmière : k. tifa lockhar

Hôpital du Lys

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Dim 24 Fév - 14:32

Coucou ! Le métier facultatif c'est celui que ton perso peut avoir la nuit dans la gare, pas celui qu'elle exerce dans son jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:31

Ah d'accord bah elle surveille la gare le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:29

Code:
- Conservateur : Hershel Layton
Endroit désiré ? Musée Layton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:52

Code:
- serveuse et gérante :K. Tifa Lockhart
bar le Septième ciel

merchi ::3:
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:57

Hersh' je t'ajoute :v:
Tifa, vous avez effectivement la possibilité de créer des lieux mais niveau bar il existe déjà le hérisson bleu et nous ne voulons pas nous retrouver avec 36 lieux identiques :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:04

Ah ok parce que enfin dans Final Fantasy Tifa a son propre bar c'est pour ca mais si jamais ajoute moi au Herisson bleu alors
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:14

Oui mais dans la GCS y'a pas les lieux comme dans les jeux en fait LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 2682082132 Après oui si ça te branche je peux t'ajouter gérante ou serveuse ou comme tu veux au hérisson bleu ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:20

Aah d'accord bah je veux bien etre les deux enfin si c'est possible hein
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:33

Oui je t'ajoute ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Ven 1 Mar - 15:53

Code:
- Disc jockey : Sonic Thunderbolt
Golden Ring - Quartiers rétros

Description : Vous aimez vous amuser, vous déchaîner, et écouter de la bonne musique ? Alors cette boîte de nuit, du nom de Golden Ring est faite pour vous ! Ramenez-vous en groupe. Plus on est de fous, plus on rit. Des boissons seront à vos dispositions. Notamment de l’alcool. Très utile pour oublier ses soucis. La décoration haute en couleur ne manquera pas de vous surprendre. La piste de danse n’attendra plus que vous. Vous n’aurez qu’une envie ! Danser, et vous éclater jusqu’à épuisement. Et peut-être trouver le grand amour lors d’une danse. Le Golden Ring fait dans la diversité, chaque soirée à un thème différent. Ceci afin d’éviter tout monotone, et ennui.

Merci d'avance :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:55

Code:
- couturière : Peach Toadstool
chez Little Big Couture


Merci d'avance LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 12:15

Code:
- couturière : Princesse Zelda
Little Big Couture


Et sinon, je voulais demander. J'ai mis dans ma fiche que Zelda dirigeait un cours de tir à l'arc. Mais je ne sais pas trop où est-ce que je pourrais faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 12:47

Je ne sais pas trop si c'est un métier possible.. En cas je mets la demande, et sinon, et bah il ne fera ça que pour le plaisir :')

Code:
- Exterminateur : Daxter Beloutre
Endroit désiré ? J'avais pensé simplement à la Gare Centrale
Description (si inventé) : Daxter, muni de sa tapette à mouches électrifiée, s'occupe de débarrasser la Gare de tous les insectes ou autres bestioles qui s'invitent et qui ne sont pas les bienvenues, d'où qu'elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:11

Je m'occupe de vouuuus ♥️ (Haha Daxter, ça peut être marrant ::3: )
Zelda : Dans ta fiche tu ne disais pas qu'elle donnait des cours au peuple du jeu, et donc dans le jeu ? Oo j'ai peut-être rêvé ou mal compris mais je préfère demander XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris   LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES JEUX DU FILM ▲ ils sont inventés
» Entendez-vous les étoiles ? Ce sont certainement les Lumas.
»  attraper les tous ! (flora)
» Les liens du plombier vert (viendez tous)
» SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Pointer sa présence à la salle-