AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Ooka'




Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. Empty
MessageSujet: Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes.   Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. Icon_minitime1Mar 26 Fév - 5:38

Bonjour/Bonsoir :hellyeah:

Je passe juste pour vous dire que J'ADORE -et je pèse mes mots- votre forum et que j'y tourne autour depuis un moment sans pouvoir m'y inscrire parce que le temps me manque terriblement et que si je venais a céder, au final, je ne serais bonne qu'a passer sur le forum sans avoir le temps de rp, ce qui est très très embêtant parce que ce n'est pas l'envie qui m'en manque ;^; (Sauf si quelqu'un de présent mais de pas actif vous vas, mais je ne pense pas xD )

Mais j'ai tellement flashé dessus qu'au final il me fallait a tout prix, vous dire a quel point je vous aimes pour avoir mit en place ce forum et j’espère, si je peux, un jour venir en espérant que le perso' que je voulais incarner ne sera pas pris. Mais ça xD seul dieu nous le dira. *foudroie dieu du regard* Fais gaffe ! Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. 3416411018

Donc voilà ! Bonne continuation a vous, ne faites pas couler ce forum avant que je m'y sois inscrite, vous serez mignon a croquer .w. SUR CE ! Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. 1372483206 Hasta la vista BABIES Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. 3876466377
Revenir en haut Aller en bas
Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes.   Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. Icon_minitime1Mar 26 Fév - 9:58

Wah, merci pour cet adorable message ! Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. 687739079

Je suis vraiment ravie de voir que le forum plait autant, je n'en espérais pas tant et j'espère que l'aventure se fera longue ♥️ Au moins assez pour que tu puisses nous rejoindre :héhé:
Ça me touche en tous cas et j'espère sincèrement te voir dans quelques temps quand tu en auras la possibilité ! Cependant oui, le boulot avant tout Razz

Bonne continuation à toi et bon courage pour tout :nyu: Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne fais que passer en laissant une trainée de larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HORLOGE PARLANTE ▲ tu fais quoi là ?
» « Je me fais attaquer par des inconnus, j’oublie la carte dans un avion en flammes, je perds Elena, qui est sûrement morte… C’est bien. Génial ! Continue comme ça Nate »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-